Le Roster de la TNA

Abyss - "The Monster" est un catcheur fou, ayant participé aux matchs les plus brutales au monde, cet homme à sacrifié son corps pour le métier qu'il aime. Qu'on ne l'aime ou pas, Abyss est un personnage monstrueux, un lutteur hors norme dans tous les sens du termes, et une icône hardcore !

A.J. Styles - "The Phenomenal" Le phénoménal, n'as volé son surnom à personne, AJ-Styles set tout simplement le meilleur lutteur au monde à l'heure actuelle. Il à gravi l'échelle marche par marche, et représente à lui seul ce que la TNA est ! Il est actuelement membre du groupe Fourtune

Alex Shelley & Chris Sabin - "The Motor City Machine Guns" sont les actuels champion du monde par équipe de la TNA, et la meilleure équipe du catch à l'heure actuelle. Leurs combinaisons sur le ring, leurs c½urs, leur détermination, est tout simplement jouissives à voir ! Pour des lutteurs n'ayant que 27 et 28 ans.

Amazing Red - La définition elle même de ce pour quoi la TNA est devenu une compagnie connu : La X-Division. Amazing Red est un lutteur petit, léger et rapide, mais dont la force et les mouvements sont complétement fou ! Multiple champion de la division-x, Red est un dieu !

Brian Kendrick - Nouvel arrivant à la TNA, l'état mental de son personnage reste très...... incompréhensible... Mais son talent est indéniable !

D'Angelo Dinero - "The Pope" le pape, D'angelo Dinero, est un lutteur hors pairs, émotionnel, talentueux, attachant. Il faut le voir pour comprendre à quel point ce lutteur est emblématique à la TNA.

Desmond Wolfe - N'apparaissant plus à la TNA depuis quelques temps, il est sans l'ombre d'un doute, l'un des meilleurs lutteurs au monde.

Doug Williams - membre du gang Fourtune, c'est le vétéran du groupe, lutteur connu à travers le monde, son talent est époustouflant.

Eric Young - "EY" Je ne dirais aucun mot sur ce lutteur, il faut le voir pour comprendre que cet athlète, aime son métier plus que n'importe qui.

Hernandez - Mexicain, ancien membre de l'équipe LAX (Latin American Xchange) comme Desmond Wolfe, nous attendons son retour avec impatience.

James Storm & Robert Roode - Beer Money Inc - Equipe membre du gang Fourtune, ils sont à eux 2, de vrais icône du catch par équipe.

Jay Lethal - "Living the dream" Actuel champion de la X-division, Jay Lethal est un très jeune lutteur, dont le talent dévoilera certainement un jour un champion du monde !

Jeff Hardy - Actuel champion du monde poids lourd de la TNA, associé à Hulk Hogan et Eric Bishoff, il à signé un pacte avec le diable pour devenir champion du monde poids lourd de la TNA.

Jeff Jarrett - Fondateur de la TNA, il à lui aussi signé ce pacte avec Bishoff et Hogan. Lutteur vétéran, Jeff Jarrett est néanmoins le fondateur d'une belle et grande compagnie, et même après avoir perdu sa femme victime d'un cancer du sein, il à continué à ½uvré pour leurs rêves commun, et leur 3 petites filles.
Aimé ou détesté, jeff Jarrett est un grand homme à l'extérieur du ring.

Max & Jeremy Buck - L'équipe "generation-me" (génération-moi) dont une équipe du calibre des Motor City Machine Guns, et prêt à tout pour devenir champion par équipe.

Jesse Neal & Shannon Moore - Ink Inc - Ancien militaire, ce premier, survivant de l'attentat de l'USS Cole, il est devenu catcheur pour réaliser le rêve de son meilleur ami décéder dans l'attentat. il fait équipe avec Shannon Moore, et forment à eux 2 l'équipe Ink Inc.

Kazarian - Multiple champion de la X-division, et membre de Fourtune, il incarne lui aussi les capacité illimité des catcheurs de la X-Division.

Kurt Angle - Champion olympique à Atlanta en lutte, 13 fois champion du monde poids lourd autour du monde en 10 ans, Kurt Angle est un dieu vivant, qui continuera au minimum 1 ans de plus avec la TNA, et ça, c'est une information exclusive rien que pour vous :)

Magnus - Comme Desmond Wolfe, nous attendons son retour.

Matt Morgan - Membre de Fourtune, ce monstre aurait pu devenir une star de la NBA, mais a préféré devenir lutteur, et bien qu'il ne soit pas champion du monde malgré sa taille de plus de 2.10met ses 140kg (a peu près), il est incontestablement, le membre le plus impressionnant de Fourtune.

Mick Foley - La légende Hardcore, tout est dit.

Mr. Anderson - Célèbre à travers le monde pour ses entrées et sa voix si forte, il est un lutteur exceptionnel, et certainement un futur champion du monde poids lourd.

Orlando Jordan - Le personnage de ce lutteur représentant son style de vie (étant bisexuel) Orlando Jordan, est un lutteur amateur talentueux, ancien autiste, il est bourré d'humour, de folie et de technique impréssionnante, malgré que son temps sur le ring de la TNA soit très réduit à mon goût.

Ric Flair - Fondateur de Fourtune, la seconde version des "Four Horseman" les cavaliers de l'apocalypse, il est le seul lutteur à avoir été sacré 16 fois champion du monde poids lourd.

Robbie E & Cookie "the Shore" - Débutant à la TNA, ils sont détestés par le public de la TNA !


Rob Terry - Bodybuilder, Rob Terry est un monstre Écossais.

Rob Van Dam - RVD "One of a kind" est une légende vivante du monde du catch. Rien à dire de plus, ce lutteur à déjà prouvé sa valeur aux yeux du monde entier.

Samoa Joe - "The Samoan Submission Machine" La machine de soumission Samoane, est tout simplement, Samoa Joe.
Description ? Vous l'entendrez par les fans de la TNA quand ils chanteront "Joe's gonna kill you !"

Sting - En fin de contrat, Sting, l'icône vivante controversé va peut-être mettre fin à sa carrière comme Kevin Nash, à 52 ans.


Les Knockouts (des catcheuses, des vrais !) :

Angelina Love - Icone des Knockouts, Angelina Love est la fondatrice des "beautiful people" accompagné de Velvet Sky et de Lacey Von Erich, Angelina combine charme, force, et beauté.

Daffney - Véritable personnage zombie, Daffney est une catcheuse hors-pairs, qui n'as pas hésité à passer à travers une table en barbelé pour divertir la foule !

Hamada - Catcheuse japonaise, son premier match contre Daffney s'est terminé par un "Moonsault" "un salto arrière si vous préférez, à travers une table ou se sitiaut Daffney. Hamada incarne la no-limit attitude des Knockouts.

Lacey Von Erich - Fille de la célèbre famille Von Erich, elle apprends doucement mais surement son travaille de catcheuse dans le ring, actuellement avec les Beautiful people, la TNA attend beaucoup de cette jeune athlète.

Madison Rayne - Championne du monde de Knockouts, son caractère individualiste est insupportable, mais elle est néanmoins un bonne catcheuse.

Mickie James - Nouvelle arrivante, et ancienne Divas de la WWE viré pour son poids (J'essaie toujours de comprendre ce que le poids a à voir avec la beauté mais apparemment je ne réfléchie pas comme ces gens là...) est venu accomplir un seul et unique but : Entré dans l'histoire pour devenir la seule catcheuse ayant tenu les 2 plus grand titre de championne du monde féminine.

Miss Tessmacher - Assistante récemment viré de Eric Bishoff, elle va devoir faire ses premier pas dans le ring.

Sarita - Jeune catcheuse très connu autour du monde, elle allie man½uvre aérienne et techniques redoutables au sols, ancienne partenaire de Taylor Wilde avec qui elle à été la première femme championne du monde par équipe, elle est sans conteste une des valeurs surs de la TNA.

Tara - plus connu sous le nom de Victoria à la WWE, à plus de 40 ans, elle est la vétérante des Knockouts, apportant son expérience, et sa beauté sulfureuse, elle est sans conteste la plus grande catcheuse de tout les temps jusqu'à aujourd'hui !

Taylor Wilde - Ancienne partenaire de Sarita, Taylor Wilde à été la seule catcheuse de la TNA à avoir porté les 2 titres féminin à la TNA. Bien que, pour les connaisseurs, Madisson Rayne à bel et bien porté le titre par équipe, mais remplaçant Lacey Von Erich après une blessure, je parle bien de match remporté, Taylor Wilde étant la seule à ce jour à avoir accompli ce challenge.

Velvet Sky - Co-fondatrice des BP, elle est extravagante, sexy, drôle, et talentueuse.


Commentateurs et annonceurs :

Commentateurs : Mke Tenay et Tazz
Annonceur : Jeremy Borash
Last Edit: à 21h16 by Flow

Author Topic: Le Roster de la TNA  (Read 14387 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Quote
Alex Shelley & Chris Sabin - "The Motor City Machine Guns" sont les actuels champion du monde par équipe de la TNA, et la meilleure équipe du catch à l'heure actuelle. Leurs combinaisons sur le ring, leurs c½urs, leur détermination, est tout simplement jouissives à voir ! Pour des lutteurs n'ayant que 27 et 28 ans.
Les MCMG ! Je pense que je n'ai jamais été autant enthousiaste dans le monde de la lutte que de voir évoluer ces 2 gars ! Ils sont vifs, et impressionnant.

Ultimate X: MCMG vs. Beer Money Small | Large


De plus leur blagues off ring sont tout bonnement à exploser de rire !

The Motor City Machine Guns On "iMPACT!" Small | Large


A Public Service Announcement From The Motor City Machine Guns Small | Large