Les résultats de TNA Impact !

Le plus gros Pay-Per-View de la TNA Bound For Glory étant passé, nous voici à Impact, ou le chaos, l'incompréhension, et la colère règne.

Jeff Hardy, est devenu à Bound For Glory, le champion du monde poids lourd de la TNA, s'alliant à Hulk Hogan, Eric Bishoff, Abyss et Jeff Jarrett. Ayant conclu un pacte avec le diable, Jeff Hardy est désormais l'allié des méchants. Ric Flair et Fourtune (Composé de Ric Flair, Aj-Styles, Kazarian, Beer-Money-Inc, Matt Morgan et Doug Williams) s'allie également avec eux)

Sting, Kevin Nash et Le Pope D'angelo Dinero, qui ont tentés pendant des mois de prévenir Dixie Carter, l'actuelle présidente de la compagnie du "takeover" que Hogan et Bishoff allait accomplir, se sont vues proposés une place dans ce "grand groupe", mais on refusés, et sont partis de l'impact zone, laissant le Pope seul, qui à juré qu'il se battrait jusqu'au bout.


Premier match : Tara (Nouvelle championne du monde féminine) vs Madisson Rayne
Madisson Rayne parle à Tara, et lui rappelle que si elle travaille toujours à la TNA, ce n'est qu'uniquement grâce à elle. Tara accepte donc de lui donner un match de championnat, et lui laisse remporter le titre en se couchant pour le compte de 3, malgré les encouragements des fans pour Tara.
Madisson Rayne remercie Tara avant d'être interrompu par Mickie James, qui à débuté la semaine dernière à la TNA, et qui à désormais le regard tourné vers le titre de championne des Knockouts !

Kurt Angle, qui à promis de prendre sa retraite en cas de défaite à Bound For Glory, avant d'annoncer sa retraite, réclame des réponses ! Jeff Jarrett l'interromps, et fait intervenir la sécurité après un échange de mots très vifs entre les deux hommes, avant de frapper Angle et l'envoyer la tête la première contre une barrière de sécurité. Tazz, le commentateur de la TNA viens stopper Jarrett et viens protéger Angle d'une blessure au cou.

Second match : Samoa Joe vs Abyss
Match remporté par Samoa Joe après qu'Abyss ait utilisé la cloche du ring contre le Samoan. Abyss tente alors de blesser Samoa Joe, mais la musique de Rob Van Dam retenti dans l'impact Zone, et viens sauver Samoa Joe, qui ne semble pas vraiment apprécié, et quitte le ring.

Rob Van Dam prend alors un micro et réclame que Jeff Hardy vienne sur le ring régler ses comptes avec lui ! Mais Hardy, des vestiaires, lui annonce qu'il est le nouvel antéchrist de la TNA, et qu'il n'en à plus rien à faire de RVD.
Bishoff arrive et place RVD dans un match face à Mister Anderson, et le gagnant affrontera Jeff Hardy au prochain pay-per-view : Turning Point.

Troisième match : Math andicap - Le Pope d'Angelo Dinero face à Aj-Styles, Kazarian, Doug Williams, et Beer Money
Sans grande surprise, malgré un match incroyable du Pope, Fourtune remporte la rencontre.

Les "Shore" nouveaux arrivant à la TNA Robbie. E et Cookie, vienne sur le ring, parlé de Jwoww, la présentatrice de l'émission "Jersey Shore" sur MTV aux Êtats-Unis. S'en suis un cat-fight entre Jwoww et Cookie, cette dernière qui quitte le ring plus vite qu'elle n'y es parvenu.

Dernier match : Mister Anderson vs Rob Van Dam (Le gagnant devenant l'aspirant N°1 au titre de champion du monde poids lours de la TNA)
Le match ne se finira jamais, Bishoff ramenant l'arbitre dans les vestiaires. Arrive alors Jeff Hardy, qui assène un coup de chaise à Rob Van Dam et M. Anderson, et qui ensuite, bloque le bras doit de M. Anderson dans la chaise, et assène un Twist Of Fate (sa prise de finition) sur Rob Van Dam et atterrissant sur le bras de M. Anderson.


Fourtune et Hogan menant la danse, prenant le contrôle de la TNA des mains de Dixie Carter, l'actuelle présidente de la TNA, Sting et Kevin Nash ne voulant plus se battre, Le Pope d'Angelo Dinero, Rob Van Dam, Kurt Angle, Samoa Joe, M. Anderson, tous trahis par Hogan et Bishoff. Qui peut sauver la TNA ? Qui peut porter la flamme de l'espoir ? Qui va lancer la contre attaque ? Qui va pouvoir aider Dixie Carter à reprendre le contrôle de sa compagnie ?

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour le savoir :)
Last Edit: 17 October 2010 à 15h58 by Flow

Author Topic: Les résultats de TNA Impact !  (Read 6773 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

C'est original un blog sur le catch. Ma nana aime bien regarder de temps à autre. :)
Il faut dire que c'est vraiment du grand show dans lequel les ricains excellent ! (En plus je me demande comment ces mecs arrivent à ne jamais se faire mal au dos ^^; ...)