Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: cameron53
« on: 7 December 2011 à 21h25 »

Qui aurait cru que cette maison lui manquerait autant, tant d'horreurs s'étaient déroulées ici, et pourtant elle restait à jamais gravée dans son c½ur comme « son chez soi », le lieu ou elle se sentait à l'abri, celui ou elle cessait d'être la Tueuse pour juste être Buffy. Elle savait que ce n'était qu'un rêve, raison pour laquelle elle appréciait chaque seconde passée dans ce lieu. Elle se dirigea vers le salon, la cheminée était allumée, la télé aussi, mais pas une âme ne traînait dans la maison, Buffy continua son petit tour par la cuisine, le jardin et enfin elle monta à l'étage. A mesure qu'elle s'approchait de sa chambre, la maison devenait plus sombre, elle ne distinguait plus rien, par instinct elle trouva la poignée de la porte et entra, à l'intérieur tout était à sa place, M. Gordo gardait jalousement son lit, alors que tout à l'heure elle ne pouvait plus rien distinguer, maintenant tout était limpide, il y avait quelqu'un près de la fenêtre, sans qu'il ne se retourne, elle savait déjà qui c'était.
-« Spike c'est toi ? » Demanda t-elle, l'homme se retourna, c'était bien lui, il avança vers elle, et lui frôla la joue. -« Je suis de retour Chaton.. » Souffla t-il près de son oreille.
Buffy ouvrit subitement les yeux, encore un rêve avec Spike, mais celui-ci était différent, quelque chose c'était produit, peut être était-il vivant quelque part. Elle se recala dans son lit en se promettant que dès le lendemain elle ferait des recherches pour en avoir le c½ur net.
Le lendemain, on pouvait apercevoir Dawn devant un copieux petit déjeuner, comme chaque journée depuis leur arrivée, Andrew et elle ne pouvait s'empêcher de se disputer, à peine arriver qu'Andrew lança les hostilités.
-« Alors Dawnie t'a toujours pas résolu ce problème entre toi et la nourriture » lança t-il en désignant l'énorme petit déjeuner que Dawn allait avaler.
-« Et toi toujours pas résolue le problème entre toi et ta stupidité ? » Répliqua t-elle, Andrew la regarda vexé et s'installa à son tour à table pour saisir une des gaufres de Dawn.
-« Eh !! Espèce de microbe rend moi ça de suite ! Seigneur pourquoi t'est pas resté avec Alex !!! »
-« Parce Qu'il a dû déménager dans un truc plus petit depuis ce léger accident. » répondit t-il en engouffrant la gaufre de Dawn d'un air triomphant
-« Oh ouais très léger.. pff.. T'a cramé sa maison mon vieux !! Tu sais pas que le torchon ça se met pas sur la plaque chauffante ??? Crétin ! » .
Buffy arriva juste à ce moment pour entendre comme chaque matin la traditionnelle valse des insultes, elle soupira blasée et sans prêter oreille à leur dispute se dirigea vers la cafetière.
-« Il passe te chercher aujourd'hui ? » Demanda Dawn alors qu'elle déclarait une trêve avec Andrew.
-« Oh je sais pas il est.. » Quelqu'un sonna à la porte « Là ! » Fini Buffy avant d'aller ouvrir, comme à son habitude Alexandro brillait par sa ponctualité. Il lui fit une bise sage et entra dans l'appartement.
-« Tu es prête ? » Demanda t-il en la regardant droit dans les yeux, Buffy pensa que cette faculté de plonger dans ses yeux n'appartenait qu'à Angel, mais depuis que L'Immortel était là, les choses avaient changé, elle se sentait glisser vers lui, chaque jour un peu plus, cet homme était un véritable aimant, difficile de résister à une personne dotée d'autant de charisme, mais comme toujours Angel restait suspendu quelque part dans sa tête, elle avait envie d'entamer une nouvelle relation amoureuse, mais la peur d'effacer le souvenir de son grand amour était encore trop grande pour qu'elle décide de se lancer à corps perdu dans les bras d'Alexandro.
-« Buffy ? » S'inquiéta t-il, elle secoua la tête sur le regard interrogatif du jeune homme.
-« Oui. Oui.. Je suis un peu ailleurs. je m'inquiète pour un de mes amis »
-« Quel ami ? » Demanda t-il en l'insitant à s'assoire pour se confier, il aimait cette femme, plus qu'il ne l'aurait voulu, plus qu'il ne l'aurait cru, chaque minute passée auprès d'elle était du pur bonheur, mais il sentait qu'elle se retenait, c'était une personne méfiante, aussi il fessait tout son possible pour s'attirer sa confiance et peut être bientôt son amour.
-« Oh tu le connais pas.. il se nomme Spike et c'est stu... »
-« Je le connais » coupa t-il, Buffy ouvrit grand les yeux
-« Comment ? » demanda t-elle
-« ça fait bien longtemps maintenant, nous avons eu quelques griefs.. »
-« Oh ça devait être pendant sa mauvaise période ça.. »
-« Il n'était pas le pire des deux et je dois bien avouer que je n'est rien fait pour leurs être agréable » le regard de Buffy clignota, elle savait déjà qui était la deuxième personne auprès de Spike à cette époque là.
-« C'était Angélus non ? et qu'a tu fais » Alexandro fît l'étonner mais depuis le début il connaissait la relation qu'entretenait Buffy avec ces deux vampires qu'il détestait.
-« Oui tout à fait, je leurs est prit les seules choses auxquelles ils tenaient »
-« Quoi ?? Dis moi bon sang ! » s'impatienta Buffy
-« Darla et Drusilla » Buffy fit un bon dans le fauteuil, elle fusilla du regard Alexandro, elle avait comprit...
-« Alors c'est pour ça que tu es là avec moi ! Pour continuer ta petite vengeance !! Je le savais.. Je le savais.. A chaque fois que je suis attirée par quelqu'un c'est qu'il a un truc qui cloche !! » Buffy était hors d'elle et Alexandro avait du mal à la suivre, ou du moins avait t-il saisit qu'elle était attirée par lui.
-« Non c'est pas du tout ça.. Écoute-moi » dit-il en lui saisissant les épaules « au départ c'était mon idée, mais plus maintenant, tu sais pourquoi ? » Buffy ne dit rien elle se contentait de le trucider du regard « car j'ai tout fait pour qu'Angel ne sache pas que je suis auprès de toi, si j'avais vraiment eu envie de me venger de lui j'aurais fait l'inverse tu ne crois pas ? Et je t'aurais jamais dit la vérité.. » Son regard s'adoucissait enfin, il n'avait pas tort.
-« Bon...puisque tu les connais, tu as les moyens de le savoir.. sait tu si Spike est en vie ? et Pas de Mensonges ! » avertit –elle, Alexandro réfléchi un instant et mentit :
-« En aucun cas.. »


LOS ANGELES

Voilà 2 semaines que Spike était revenu, et les nerfs d'Angel menaçaient de lâcher d'un instant à l'autre, tout chez ce type lui donnait envie de le massacrer, de plus il ne pouvait s'empêcher de parler de sa « relation » avec Buffy, Angel remerciait juste le ciel, qu'il ne soit pas encore capable d'aller la rejoindre. Comme à son habitude il franchit le mur du bureau sans rien demander. Il jeta un regard sur Angel plongé dans ses dossiers.
-« Toujours aussi drôle à ce que je vois.. »
-« Casse-toi Spike !! » ordonna le vampire brun
-« Non non j'adore te pourrir la vie tu le sais bien !A propos j'ai rêvé de Buffy la nuit dernière.. » Lança Spike droit devant Angel.
-« Parfait !! Tant que ça reste un rêve ! »
-« Pff faudrait que tu admettes que toi et Buffy c'est mort mon pote ! Elle a mit les voiles sans même t'envoyer un SMS.. C'est pas avec moi qu'elle aurait fait ça.. »
-« Suffit !! Ou.. »
-« Ou quoi ? Tu brasseras de l'air ? » Il aimait plus que tout pousser Angel à bout, mais ses derniers temps il tournait en ronds, Buffy lui manquait, être solide lui manquait, énerver Angel était de moins en moins drôle.
-« Tu peux pas te trouver une autre occupation Spike, tu ne sers à rien.. » Hors de lui Angel se leva et sortit du bureau, Spike savait quoi dire pour le toucher, il est vrai que la « fuite » de Buffy l'avait mit dans tous ses états, si au départ il n'avait pas comprit le pourquoi du comment, le petit mot de Giles c'était chargé de lui éclaircir les idées, sa firme avait la réputation d'être démoniaque donc Giles en avait déduit qu'il le serait aussi un jour ou l'autre, il avait donc couper tous les ponts entre Angel et le conseil ce qui incluait Buffy. Hors c'était bien mal connaître Angel, il serait prêt à retourner la terre entière pour elle, il avait donc envoyé une équipe d'hommes à travers le monde afin de la retrouver, mais ça seul lui pouvait le savoir. Agacé, il savait qu'il n'y avait qu'un seul endroit susceptible de le calmer, après avoir roulé pendant quelques minutes il gara sa voiture devant une petite maison située à la sortie de L.A, il s'en approcha discrètement, on pouvait distinguer par la fenêtre toute une famille installée devant la télé.
-« ça va être super comme voyage !! Quand je pense que je pars dès ce soir ! » s'exclama Connor
-« D'ailleurs nous allons pas tarder à prendre la route faudrait pas que tu loupe ton avion avec ce que va nous coûter ce voyage ! » Le père de famille se leva et donna une tape amicale à son fils « allez en route » .. Toute la petite famille s'activa.
-« Connor pourrais tu descendre la peluche de Cyrianne s'il te plait ? »
-« Oh maman j'ai pas le temps là !! »
-« Tu peux bien faire ça pour ta petite s½ur quand même » gronda sa mère, Connor fit une grimace et monta à l'étage. Angel se demanda ou allait Connor mais ne chercha pas plus loin, cela ne le concernait plus, ils avaient tous l'air heureux et ça c'était ce qu'il lui fallait pour retrouver sa sérénité.

ROME

-« Giles ?? Vous en pensez quoi ? » S'impatienta Buffy, elle était venue au Conseil « Romain » afin de parler à Giles de son rêve et lui demander d'entreprendre des recherches pour être certains de la mort de Spike. Il lui manquait c'était un fait, le revoir comblerait un peu le vide qui s'installait en elle, malgré tout la séparation avec Angel avait une fois encore laisser des traces, chaque jour elle priait pour qu'il vienne la chercher.. Mais rien, Buffy regarda Alexandro installé à côté d'elle il semblait absorber par sa discussion avec Giles, elle pensa que ça avait l'air d'être un homme bien et qu'il fallait au moins qu'elle tente de construire quelque chose, elle ne pouvait quand même pas attendre Angel indéfiniment. Cette dernière pensée lui broya le c½ur, pour faire taire son c½ur en miette, elle reprit la parole :
-« Vous pouvez faire des recherches au moins Giles ? »
-« Bien sur mais je pense que ça sera pure perte de temps c'est quasiment impossible »
-« rien que pour le « quasiment » vous devriez faire des recherches.. C'est important ! » Giles soupira -« Bien on fera comme tu voudras.. »
-« Merci ! Bon je vais déjeuner et ensuite je pars voir les tueuses pour leur cession d'entraînement. A toute » lança t-elle par-dessus son épaule, mais voici qu'Alexandro l'arrêta.
-« Je peux me joindre à toi ? » demanda t-il presque timidement, Buffy lui jeta un regard taquin
-« Je sais pas.. Bon c'est ok si tu me laisse payer ! » Alexandro lui fit signe que oui et dégaina son téléphone portable pour appeler son chauffeur, Buffy sourit face à cette habitude, il avait le goût du luxe c'était le moins qu'on puisse dire.
-« Dis-moi ça t'arrive de marcher un tant soit peu ? moi j'adore ça je suis une piétonne dans l'âme » dit-elle fièrement, Alexandro lui sourit et referma son téléphone pour accorder toute son attention à la jeune fille.
-« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à marcher.. »
-« En ma compagnie c'est toujours drôle !! Je suis une petite marrante.. ils le disent tous au boulot ! » Ajouta t-elle pour plaisanter, depuis son arrivée à Rome elle avait cherché un boulot par ses propres moyens, mais quand on a aucune qualification et qu'en plus on parle pas la langue du pays, trouver un job c'est impossible, aussi elle avait accepté l'aide d'Alexandro qui lui avait trouvé un poste comme assistante dans un petit cabinet d'avocat, c'était agréable car elle avait peu d'heures de travail et elle pouvait se permettre de disparaître d'un moment à l'autre. Malgré la naissance d'une multitude de tueuses à travers le monde, Buffy était toujours une tueuse, et la plus puissante qui plus est, elle se devait donc de faire quelques aller au conseil et diriger certaines opérations pour le reste c'est Giles, Faith et Robin qui s'en occupait.
-« Oh zut ! J'ai oublié d'appeler Dawn pour la prévenir que je rentre tard ce soir pour cause de patrouille éducative.. » s'exclama Buffy
-« Appel je t'en prie » dit-il en lui tendant le téléphone, mais lorsqu'elle le saisit, Buffy toucha sa main en même temps, elle leva alors les yeux vers lui troublée, il la fixait sans dire un mot, elle sentait cette électricité circuler entre eux et ça la grisait..
-« ça vivre.. » Annonça doucement l'immortel sans pour autant lâcher Buffy du regard.
-« Je sais c'est si étrange.. Nous deux.. » Murmura t-elle perdus dans ses sentiments confus.
-« Non.. Le téléphone vivre.. » lança t-il l'air de rien, Buffy se rendit compte de sa méprise et rougit
-« Euh... ah bah réponds“ balbutia t-elle à travers sa honte. Il lui jeta un regard amusé avant de répondre à son appel, ne sachant pas qui c'était, il s'éloigna un peu d'elle.
-« M. l'Immortel, je suis navré de vous déranger mais il semblerait qu'on est un léger problème.. » Affirma une voix craintive.
-« Lequel et faites vite ! »
-« Angélus à envoyé des hommes afin de chercher la tueuse, ils seront à Rome dans peu de temps.. » Alexandro était soudain hors de lui, ce vampire ne pouvait pas s'empêcher de s'introduire dans ses affaires, il fallait absolument qu'il cache Buffy, il ne permettrait pas qu'il l'approche et encore moins qu'elle sache qu'il la cherche. Il y a quelques jours il avait été avertit par un de ses espions de Wolfram&Hart à L.A que Spike était revenu, et malgré toutes ses précautions Buffy s'en doutait. Il lui fallait être prudent. Très prudent..
-« Bien, tu va faire en sorte qu'ils n'arrivent jamais jusqu'ici, mais surtout fait bien attention à ne pas révéler ma présence !! Je ne veux pas le voir débarquer !! C'est clair ? En cas de changement préviens-moi dès que possible.. »
Ordonna t-il, sans même attendre une réponse il raccrocha, respira et se rapprocha de Buffy.
-« Alors ? Tout va bien t'a l'air tout drôle ? » s'inquiéta la jeune fille
-« C'est bon pas de soucis. Juste un petit problème dans mes affaires mais rien de grave.. Allez, on y va.. » Lança t-il en lui enveloppant les épaules, Buffy d'abord surprise se laissa emmener sans rien dire.

DANS LES RUES ITALIENNES

Dawn se promenait fièrement, dans les musés de Rome, elle aimait beaucoup cette ville, l'ambiance y était chaleureuse et tout le monde était de bonne humeur ça devait tenir au faite qu'il n'était pas tous installés au-dessus d'une bouche de l'enfer, « c'est certains ça aide ! » Pensa Dawn sans même voir le jeune homme qui allait la percuter.
-« Oh désolé... » lança le jeune homme, Dawn le regarda un instant fouillant dans sa mémoire, elle l'avait déjà vu quelque part.
-« Ce n'est rien c'est moi la tête en l'air ! » Répondit t-elle, il lui fit un sourire, Dawn le trouva plutôt mignon il devait être un peu plus âgé qu'elle, et certainement pas italien vu son allure.
-« Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ? »
-« Nan pas du tout je suis de L.A je suis en première année d'histoire de l'art à Princeton.. » Répondit t-il heureux de voir que la jeune fille semblait disposée à faire sa connaissance, il n'était pas un dragueur mais plutôt un solitaire ce qui lui pesait souvent..
-« Je suis aussi de L.A !! Tu va voir c'est sympa Rome, surtout quand on aime l'art.. Moi c'est Dawn » dit-elle en lui tendant la main
-« Et moi Connor.. Deux américains qui se retrouvent ça se fête non ? Ça te dirait un café ? » se risqua t-il, Dawn plissa le nez et répondit :
-« Euh je suis pas trop café.. » Connor la regarda déçu « mais une glace je ne dirais pas non, ici elles sont à tomber par terre » s'exclama t-elle en l'entraînant vers son restaurant favori.
-« Tu es étudiante ici ? »demanda Connor
-« Oui je suis en terminal L, ma s½ur et moi nous nous sommes installées ici depuis peu, j'adore cette ville c'est sur ça change de L.A ! »
-« Je te l'accorde, je ne suis pas là pour très longtemps, juste le temps des vacances.. »
-« Mmm alors je pourrais te servir de guide, je suis en vacance aussi.. Et je m'ennuis un peu on se rendrait mutuellement service. » Ajouta t-elle joyeuse, elle était attirée par ce jeune homme, quelque chose se dégageait de lui, ses yeux sombres, ses expressions, Connor lui rappelait un peu Angel, sans savoir vraiment pourquoi.
-« J'en serais honoré Mademoiselle » lança t-il dans un sourire en lui écartant la chaise pour qu'elle s'installe à la table du restaurant.
-« Bien bien.. Alors vas y parle-moi un peu de toi ? as tu un sombre secret à m'avouer ? » plaisanta t-elle Le jeune homme allait parler quand Dawn ouvrit grand les yeux de surprise, non loin d'eux Buffy et l'immortel se baladaient.
-« Connor tu vas me prendre pour une folle mais pourrait tu aller te cacher là bas ?? je t'expliquerais après c'est juré ! » Ne sachant pas quoi lui répondre il s'exécuta. A peine était-il caché que Buffy et l'immortel arrivèrent à la table de Dawn.
-« Tu es là toi ? Tu sais que je n'aime pas te voir traîner seule » gronda Buffy, Dawn lui fit un sourire nerveux.
-« Je sais.. Je prends juste une glace et je rentre.. »
-« Allons manger, laisse ta s½ur profiter un peu de la vie italienne elle ne craint rien ici je t'assure » rassura Alexandro.
-« Bien.. Rentre pas trop tard.. A tout à l'heure » lança Buffy hésitante mais entraînée par l'immortel. Dawn soupira soulagée et fit signe à Connor.
-« Alors ? » Demanda t-il en s'installant en face d'elle.
-« Je suis navrée.. Mais c'était ma s½ur, elle n'a pas encore comprit que je n'es plus 12 ans, du coup elle se met dans tous ses états dès qu'elle me voit avec un garçon, je voulais t'épargner l'interrogatoire et la torture.. » plaisanta t-elle
-« Je comprends, j'espère ne pas t'attirer d'ennuis. »
-« Ne t'inquiète pas on sera tranquille tant qu'elle ignore ton existence et croit moi je sais très bien lui mentir.. » Lança Dawn pleine d'assurance.
-« Si tu le dis.. On se la fait cette glace ? »
-« Mmm oui Monsieur » ils éclatèrent tous les deux de rire.

FIN DE L'EPISODE