Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Damien
« on: 29 May 2010 à 7h55 »

On boucle le gros chapitre avec les pénis semi-réalistes et réalistes, vibrants et non vibrants.

Les pénis semi-réalistes non vibrants :

La grande majorité d'entre eux possèdent une arme insoupçonnée par une grande majorité de gens : la succion cup !

Pourquoi ? C'est simple. Avec la ventouse, on peut le sticker pratiquement où on veut : sol, mur, rebord de baignoire, chaise, etc... et comme l'homme est très visuel, il pige de suite l'intérêt d'un tel jouet : des parties à trois sans l'inconvénient d'une tierce personne. Les tailles varient entre 5,5 pouces et 12 pouces. La moyenne des pénis qui sortent le plus mesurent entre 7 et 9 pouces.

Le plus gros vendeur est le pénis 9 pouces Samson. Sa succion cup est imparable et se sticke vraiment partout avec une bonne résistance.

A lubrifier avant usage car le caoutchouc peut très vite irriter...

Les pénis semi-réalistes vibrants :

Il en existe deux sortes. Ceux qui possèdent une batterie incorporée (comme les dildos vues précédemment et donc activés au moyen d'une molette graduée) ou ceux dotés d'une remote à fil pour activer le gros bullet à l'intérieur. ces derniers ont un gros intérêt si ils sont de la marque NMC. En effet, cette firme a conçu des remotes qui peuvent se fiter avec des bullet ou des pénis. Si la personne veut un max de puissance, des bullets possèdent une remote à 8 vibrations différentes, toutes ayant la possibilité d'être en level up sur 8 vitesses. Un truc de dingue !

Les gros pénis semi-réalistes non vibrants :

Là, on entre dans la catégorie amazing huge avec des tailles allant de 13 à 18 pouces ! Et oui, ça se vend car, n'oublions pas, si la femme a été capable d'accoucher, son vagin peut donc s'en farcir un sans trop de problème. Bien entendu, ça ne va pas jusqu'au bout, faut pas exagérer. Mais c'est possible, j'ai pu le constater via des DVD.

J'avais promis de mettre peu d'images pour ce chapitre. En voici au moins une. Le très célèbre The American Great Challenger, alias "Are you ready for it ?" :

(click to show/hide)

Les gros pénis réalistes non vibrants :

La dernière gamme concerne les pénis qui ont été moulés d'après des modèles réels. Malgré leur poids, les succion cups sont résistantes et permettent aux téméraires d'y jouer comme pour les autres. Et niveau taille/épaisseur, c'est impressionnant. Les plus célèbres sont celles John Holmes, l'american pornstar des 70's ou encore Rocco Siffredi. Le plus gros jamais vu à ce jour est celui de l'acteur BAM. 13 pouces dévastateurs.

(click to show/hide)

Comme vous le remarquerez, John semble mou. En fait non, il est à son maximum. Parce que bon, un bestiau de cette taille pompe pas mal de sang et si il cherche à le raidir davantage, le risque de tomber dans les pommes n'est pas à négliger...

Niveau texture, certains ont un touché incroyable avec la technologie UR3. Celle-ci consiste à reproduire un feeling touch proche de la peau humaine. Bluffant ! Existe aussi en pénis semi-réalistes de 6 à 9 pouces, vibrant avec remote ou non vibrant. Ce même procédé est usé pour les vagins articifiels (on y reviendra rapidement plus tard).

Voilà, chapitre court histoire d'éviter des problèmes. De toute façon, ce ne sont que de bêtes pénis !

Prochain chapitre : le strap-on, ou comment rallier l'humanité à un concept lesbien...

D's©