Sex&Vibes for Women 6 - I wanna my choupi Chupa Chups ! (1/3)

Pfiouuuu, un mois plus tard... beaucoup de choses se sont passées et m'ont énormément occupé, désolé pour cette longue attente !

Et c'est parti pour le dossier le plus sharp de ce blog : les vibros féminins !

Nous n'allons pas pouvoir nous étendre sur l'immensité de cet océan regorgeant de couleurs flashy, de lignes design ou encore de funny shapes. Retenons surtout que tous les vibro présentés icitte sont essentiellement 3-speed. Les modèles pulsar, représentés par la marque NMC, seront abordés dans le chapitre suivant.

Le vibro 3-speed est le toy par excellence pour qui voudrait plonger corps et âme dans ce tunnel où la lumière orgasmique vous souhaitera la bienvenue. Un jouet pour débutante, avec une vibe graduelle, simple a régler et enrobée d'une belle couche de silicone ou de caoutchouc flexy et coloré.

Doc Johnson - Collection Sweet Dreams/Vivid DreamsL'intérêt premier de ce type de jouet se situe dans sa molette. Dans le cas présent, un pouce suffit pour activer la vibe lorsqu'on pose le jouet dans le sens de l'insertion. La flex est correc' et les reliefs offrent pour pas mal de filles un massage délicat qui enivre les sens... où bien ouvre les vannes (fait rapporté par quelques clientes, comme quoi avoir un homme au lit ne suffit pas toujours... :P)

Hééééé mais les mecs, pourquoi quittez-vous subitement la page ?

Et histoire de mieux les vendre ou donner au monde du pOrn une image plus sympathique, la marque Doc Johnson a effectué un partenariat avec la big boîte de prod' Vivid (que je recommande au même titre que Colmax, Private et surtout Nine Worx) qui a accepté que chaque modèle de toy puisse avoir sur l'emballage une star de leur écurie.

Exemple : Lexie et le pink model.Doc Johnson - Lucid Dreams

Peu de différence avec la collection précédente sauf une molette standard et deux G-spot flex :

Le G-spot candy avec son petit bullet :And the big bro' with a big bullet :Doc Johnson - Vivid Sensual Séductions

Alors attention, ne vous laisser pas berner par son nom, on pénètre dans le full vibe. Un engin cuty avec une velvet touch mais qui shake les yeux et fera sauter vos plombages. Pas besoin de le sentir, une fois mis en marche, la vibration est telle que le toy gigote à l'oeil nu ! Silencieux mais hardcore en tabarouette !Doc Johnson - Reflections

Plus petits que les précédents, ces toys ont une fin revêtement en verre ce qui donne une touche cold or warm selon les besoins. Mais attention à ne pas le mettre dans un congélateur ou le laisser sous une grosse flamme car ça pourrait endommager les circuits. Pour l'activier, il suffit d'appuyer sur le bouton. Chaque pression augmente la vitesse (3) et la quatrième fois l'éteint.H2O - Trojan, Patriot and Viking

Le silicone est reconnu comme étant un matériau hypo-allergène, permettant aux femmes trop sensibles au caoutchouc ou au silagel de pouvoir s'amuser aussi. H2O propose ce type de produit sous forme de pénis semi-réaliste et transparent ou semi-transparent.Trés bonne vibe, flexibilité importante. Pas pire comme dildo. A ne surtout pas utiliser avec un lubrifiant à base de silicone ! Rien de pire pour endommager le jouet à court terme.

Bswish - Collection Bcute

Passons maintenant au chapitre "avoir la classe en toute circonstance". Bswish est une marque californienne (comme 90% des marques de sex toys d'ailleurs) et a lancé différentes lignes de produits au toucher fort agréable, avec une excellente garantie et des objets avec un design très intéressant.

Tout d'abord la ligne BCute. Ce sont des mini-toys en silicone dotés d'un petit sac à rangement, le tout dans une boîte très chic.Le toy pour workin'-gurl qui a envie de se faire un petit refresh entre deux réunions au boulot. Tous fonctionnent avec une molette qui gradue l'amplification de la vibration. Voici les modèles suivants :

Curve : ce jouet est essentiellement à usage clitoridien. Un usage semi-interne est possible mais ne procurera pas de grandes sensations.Pearl : Même chose.Classic : Là, une insertion est possible car la ligne le permet mais cela reste un petit modèle comme ses deux compères.Bswish - Collection bNaughty

On entre dans la catégorie des bullet deluxe avec remote wireless or not.

Amis geeks, cela ne vous évoque pas quelque chose ?

Le suivant est très adulé par les couples et pour cause : Monsieur peut contrôler la vibe de madame à distance, quand il veut, où il veut. Wireless, longue portée, 10 vibrations et écran digital pour indiquer celle qui est actionnée. Le top du top pour les jeux en couples. Pour le vendre, il suffit de donner des idées comme le mettre en marche au restaurant ou lors d'un repas familial... Ha ha ! Unleashed the pleasure !Bswish - bCurious

Le top full en la matière ! Un velvet touch incomparable (sauf peut-être avec Fun Factory ou Lelo mais j'y reviendrais plus tard) et un design très élancé. Voyez plutôt :Ce modèle ne fonctionne pas avec des piles mais se recharge comme un téléphone cellulaire ! De plus, si on le retourne, il ressemble à une sorte de chaussure de sport aux formes épurées. Un bonheur pour les yeux mais pas que ça : ce bean à usage exclusivement externe (il suffit de le coller contre la paroi vaginale) propose un set d'une dizaine de vibrations avec des pulsions et des escalades. Comptez quand même une centaine d'euros pour l'obtenir... mais la qualité y est !


Next : Les pulsars et les autres marques deluxe : Ophoria, Lelo et Fun factory sans oublier la fierté canadienne avec le We-V II !

D's©
Last Edit: 14 April 2010 à 8h05 by Damien

Author Topic: Sex&Vibes for Women 6 - I wanna my choupi Chupa Chups ! (1/3)  (Read 13089 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Damien

  • Modérateur
Le prochain billet sera rédigé vers fin avril car j'ai besoin de temps pour tester les toys Lelo et Fun Factory (nan, nan, j'ai pas changé de sexe !).

D's©

Ce serait marrant d'avoir les prix en CAND et en euro, à mon avis c'est pas donné ces machins-là

Offline Damien

  • Modérateur
En $CAN :

Les Doc Johnson : 45,14 avec taxes
H2O : 56,37 avec taxes
Bswish bCute : 45,14 avec taxes
Bswish bNaughty : entre 67,71 et 92,86 avec taxes
Bswish bCurious : 140 avec taxes

Donc ça va de 40 à 130¤ environ

D's©

Quote
Un engin "cuty" avec une "velvet touch" mais qui "shake" les yeux et fera sauter vos plombages.
mdr !!! Fais gaffe, tu te "canadises" de plus en plus, bientôt tu vas passer du coté obscur du canada !!!! lol

Sinon, c'était instructif !!!! Reste plus qu'à trouver une demoiselle avec qui tester un bNaughty !!!! lol
Te serait il possible de mettre plus d'avis de consommateurs/trices ???? ou vos chiffres de ventes ???  Enfin, bref, un indicateur du choix des clients......

++
CK

Offline Damien

  • Modérateur
Pas de chiffre.

Les consommateurs/rices ont généralement les critères suivants :

Pour un 1er jouet (jeune fille) : coloré, ayant une shape qui n'évoque pas le pénis, petite taille, si possible uniquement clitoridien. Pas de plus de 50$. Dans le cas du jouet double vibro vaginal-clit', les animaux (dauphin, lapin, butterfly) et les perles de massages qui agissent lors de la rotation du vibro sont très appréciés, quoique dispendieux. Dans ce cas là, ça n'ira pas au-dessus de 80$.

Pour les femmes matures : pénis réaliste avec une succion cup, idéal pour le sticker sur une table, un mur, le rebord de la baignoire. Encore mieux si monsieur est de la partie (mais il ne fait que participer, jamais il ne se l'insérera).

Pour les jeunes couples : les jeux, histoire d'éveiller l'imagination et mieux se connaître. Ensuite les bullets avec remote ou bien en mode finger. Cockrings vibrants sont aussi de la partie. Huiles à massage, si possible qui goûtent bon et qui chauffent.

Pour les vieux couples : strap-on (si monsieur veut sodomie, un deal s'impose). Vibro multi-fonction pour madame et P-spot pour que monsieur fasse connaissance avec sa prostate.

Pour les célibataires masculins entre deux âges : un DVD et du water-based lubricant pour une bonne glide masturbatoire.

Je prévois de toute façon de faire un billet sur les habitudes de consommation des clients. Depuis le jeune indo-pakistanais qui cherche le drink magique qui lui donnera du succès auprès des nanas jusqu'à la mamie qui a des soucis post-ménopause.

D's©

[Mode pression On]
Bon, je vais faire mon chieur :niark: mais au moins je préviens :^^;:
Le prochain billet sera rédigé vers fin avril
Euh, on n'est pas au tiers de mai :sifflote: ????????

Bref, tout ça pour dire que je viens de passer ici et que je suis déçu de ne rien avoir de nouveau à lire.....
[Mode pression Off]

En même tu as des tests à faire, ça doit prendre du temps...... Surtout quand une cliente essaye les corsets sur place :gnehe: