Tabernacle et turntables ! > C'est que ce ... quoi ?

Sex&Vibes for Women 5 - "Chérie, j'ai les boules, là !"

(1/4) > >>

Damien:
Après un accouchement, nombre de femmes constatent un relâchement du périnée. Il s'agit donc de lui rendre son élasticité et muscler également le reste du vagin. Comment faire ?Les geisha balls sont deux petites boules reliées ou non par une ficelle ou un cordon en latex. Creuses, elles contiennent une petite bille métallique chacune qui provoquent des séries de vibrations par secousses.

Généralement, ce jouet se porte avant les préliminaires pour assurer une bonne lubrification ou bien quelques heures et où l'on veut, à condition qu'elles n'émettent pas trop de vibrations fortes pour ne pas se sentir gênée en public.

Un bout de ficelle doit toujours rester à l'extérieur, à la manière d'un tampax. Chaque vibration exerce une contraction sur le vagin qui non seulement se remuscle mais lui donne des sensations décuplées ou retrouvées après avoir donné une progéniture à la famille.

Voilà pour le modèle de base. Il existe bien entendu toute une variété de boules. Certaines sont sans fil :D'autres sont indépendantes l'une de l'autre comme les fameuses boules chinoises Ben Wa :Métal, plastique, latex et silicone sont les matières les plus courantes. Certaines ajoutent des reliefs pour une meilleure sensations à la manières des jouets Ophoria :On trouve même des jouets proposant plus de deux boules :A noter qu'elles peuvent avoir un usage anal et donc convenir aussi aux hommes.

Et puis, elles peuvent vibrer, et pas qu'un peu !

D'abord ceux à vitesses variables par simple manipulation de la molette sur la commande :Mais également celles à pulsions (4-5).

Voilà, avec ça vous aurez de quoi nous les briser si vous vous sentez de nous dire "on en a des plus grosses que vous !"

D's©

phoenix-s:
Voilà quelque chose qui fait déjà un peu plus "distingué" (le mot n'est pas spécialement le plus adapté) que les autres sex-toys présentés dans les premiers articles^^

Il te manque encore la première photo dont on ne voit que le cadre vide (à moins que mon navigateur n'ait momentanément un bug, ce qui lui arrive assez fréquemment en ce moment)

Damien:
La première image est bien visible de mon côté.

La suite devrait te plaire puisqu'on abordera les bébèles candy à faire baver pas mal d'yeux et shaker bien des ovaires... et ensuite, on laissera quelques temps la distinction de côté avec les pénis réalistes et ultra-réalistes et là, on va tomber sur du L-O-U-R-D :niark:

D's©

Nao/Gilles:

--- Quote from Damien on on 6 March 2010 à 7h48 ---et ensuite, on laissera quelques temps la distinction de côté avec les pénis réalistes et ultra-réalistes et là, on va tomber sur du L-O-U-R-D :niark:
--- End quote ---
Euh... C'est quand même un site tous publics hein....

Diditoff:
D'ailleurs, tu pourrais peut-être mettre cette partie un peu à part avec un accès restreint selon des conditions que tu pourraient déterminer avec Damien. Histoire de choquer personne.

Non parce que moi perso je m'en foue, et puis je pars du principe que même si ça me dérangeais, j'ai juste à pas lire mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Reply

Go to full version