Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Damien
« on: 8 February 2010 à 7h13 »

Qu'est ce que tu fous?  :mdr:
Je branle des chats ! :D

Semaine hard core donc désolé du silence, mais la suite arrive demain (j'ai déjà fait une ébauche hier soir).

D's©
Posted by: Merlin
« on: 7 February 2010 à 12h56 »

Bah et la suite? Qu'est ce que tu fous?  :mdr:
Posted by: Ryō
« on: 2 February 2010 à 22h30 »

Beh on verra bieng!
Posted by: Damien
« on: 2 February 2010 à 18h43 »

Les sections jokes, massage oils et (peut-être) cock rings devraient t'intéresser...

D's©
Posted by: Ryō
« on: 2 February 2010 à 9h08 »

Quote
Avec toutes les infos que je vais poster, t'as intérêt à m'acheter quelque chose >)
Je veux bien, mais je suis pas persuadé que ça serve.

M'enfin si je peux t'aider à faire ton trou dans la boite.... :ph34r:
Posted by: Damien
« on: 2 February 2010 à 7h24 »

 :mdr:

Avec toutes les infos que je vais poster, t'as intérêt à m'acheter quelque chose >)

D's©
Posted by: Ryō
« on: 2 February 2010 à 6h53 »

Je débarque le 4 juin, je jette les élèves le 7 et le 8, c'est sûr faut que je vienne te voir au boulot!
Posted by: Damien
« on: 1er February 2010 à 18h44 »

Egalement nommés "coco" ou "candy", le bullet est une grosse gélule électrique qui favorise le plaisir externe, voire semi-externe, plus précisément la zone clitoridienne ainsi que le pourtour du vagin (on les oublie trop souvent, ces pauvres petites lèvres !). La vibration émise, selon l'intensité et la durée, peuvent déboucher à quelques petits orgasmes ou simplement au désir préliminaire de satisfaire son (ou sa) partenaire pour des ébats d'une toute autre intensité. Les sytèmes de mise en marche varient peu d'un modèle à l'autre.Voici les principales catégories à retenir :

A) One-shot :Ces bullets, tantôt d'aspect métallique, tantôt revêtus d'une texture douce, forment la base de ce jouet. Disponible en une multitude de couleurs, le one-shot possède sur un de ses pôles un petit bouton noir. Par une simple pression, la vibration sera émise en continu. En appuyant une seconde fois, la vibration cessera.

De part sa taille et sa facilité d'usage, ce toy est extrêmement pratique puisqu'il peut se ranger et s'utiliser n'importe où : A table si la conversation de monsieur vous refroidi, en réunion de travail si l'exposé vous endort ou encore au nightclub pendant la session refresh avant d'aller faire son "marché"...

Il possède toutefois un léger inconvénient. Pour les femmes aimant l'exploration, le bullet risque de vous paraître à terme monotone. le fait qu'une seule vitesse soit disponible n'aidera pas forcément à renouveler le plaisir dans l'espoir d'obtenir de nouvelles sensations. Il n'en reste pas moins un produit sympathique et peu dispendieux pour celles qui souhaitent franchir le pas dans l'univers ludique et soyeux du sex-toy.A noter enfin que certains modèles peuvent se porter en collier comme un bijou. Et c'est loin d'être vilain !

B) 3 Speed :Comme indiqué dans le titre, ce bullet peut avoir plus d'une vitesse. Comptez en généralement " : low, médium and high. Le principe de fonctionnement peut être similaire au one-shot où chaque pression du bouton embraye sur la vitesse supérieure. Au quatrième contact, le jouet s'éteindra. L'autre système de mise en marche consiste à faire tourner graduellement une molette située au niveau du socle où sont disposées les piles (souvent plates).

Son coût, toujours abordable (moins de 30$ TTC) en fait un toy que je conseille aux béotiennes, surtout les modèles colorés. De vraies petites friandises !

C) Pulseur :On passe le cap supérieur avec le bullet à vibrations séquentielles. Au lieu de vous fournir 3 vitesses continues, il vous procurera des pulsions (séries de vibrations courtes puis longues, crescendo, etc.). Le pink candy chez Doc Jonhson est le moins cher (25$). Comptez 30 à 40$ pour les autres. Son fonctionnement se fait très souvent avec le bouton, plus simple à mon sens pour contrôler pleinement chaque vibration au contraire de la molette où vous risquez de passer d'une pulsion à l'autre trop rapidement ou par inadvertance dans l'exercice de votre excitation.

D) A fil :Rien de bien sorcier : le bullet à fil est relié à une commande permettant le 3 speed et/ou les pulsions. Personnellement, la marge de manoeuvre et de maniabilité est moins intéressante dès lors qu'un fil se  ballade dans la zone, ça fait désordre. En revanche, l'utilité de la commande revêt tout son intérêt lorsque ce n'est pas vous qui la manipulez... Il faut bien que monsieur s'occupe un peu pendant ce temps !

E) Wire less :La version sophistiquée du pulseur. On peut monter jusqu'à 10-12 vitesses pour un bullet de ce calibre !

F) Finger-shaped :

Il s'agit de bagues en gélatine ou silicone, souvent de forme animale, au sommet desquels ou non on insère un bullet one-shot ou 3 speed.G) Egg-shaped :Le bullet est plus épais, prenant une forme ovoïde proche d'un oeuf sans toutefois y ressembler totalement. Mon chouchou est le pink egg 7 vibes wire less chez Doc Johnson. La commande est très simple : un bouton on/off et un autre pour activer les vibrations.

H) Tingler bullet :

Des coco en forme de finger® (les biscuits chocolatés). Ils fonctionnent souvent à fil.I) Custom :

Vient un moment où l'impression de se titiller le bouton de rose avec un suppositoire se fait ressentir... Qu'à cela ne tienne, il existe une gamme de "capotes" extensibles (souvent en élastomère) de différentes formes et couleurs pour égayer vos plaisirs.  Cela va de l'inévitable lapin aux oreilles vibrantes à la tête de licorne ou au bec de dauphin en passant par les oreilles d'un ours.

Je recommande ceux de la marque Screaming O :Pour les non-zoophiles, il existe également des éléments dotés de reliefs (granules, stries) pour ressentir d'autres impressions.J) G-spot :Beaucoup plus long que les autres modèles et possédant une extrémité conique courbée, ce bullet one-shot/3 speed/pulseur permet d'atteindre le point G... ou pas !

K) Curiosités :

Pourquoi le bullet devrait-il rester cantonner à sa forme de gélule ? Voici, à titre d'exemple, d'autres formes pour s'amuser et camoufler ses petits désirs dans son sac à main : le rouge à lèvres, le crayon ou encore le pinceau à maquillage.L) Massage :10 à 30 fois plus gros que tous les autres, le bullet à massage ne s'utilise que pour le corps et parfois les zones érogènes, le tout en externe. La sensation semi-interne est possible pour quelques spécimens mais au-delà, passez plutôt à l'American Great Challenger (j'en reparlerai dans le chapitre pénis) si d'énormes envies vous passent à l'esprit. Le tout à vos risques et périls car connaissant les bestioles, c'est carrément violent, limite suicidaire pour les modèles Jumbo !


Fin de ce billet, j'espère que cela vous aura plu. Avec ce panel de bullets, je pense que ces mesdames ne risqueront pas de se tirer une balle dans le pied mais de le prendre à fond, tout simplement !

Next chapter : les mini-vibreurs, pour une transition interne en douceur... avant les big vibes !

D's©