Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Combien font quinze fois deux en toutes lettres ? (6 lettres):
Tapez "truc" puis "onze" en chiffres (sans espace):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Nao/Gilles
« on: 30 May 2009 à 16h44 »

Sinon, tu peux aussi mettre un album audio complet en écoute...

Code: [Select]

ZIC

Audio list — 1 audio file from one album
L'album ou vincz met ses démo (de minuit de midi et de 16H et quart !)


:
:
River of deceit (5:10)
0

ZIC
River of Deceit de Mad Seasons a ma sauce ^^

Je sais il y a du boulot, mais je n'ai qu'Audacity. Un version plus voix ne devrai pas tarder, mais j'ai trop envie d'utiliser SMG sur ce coup là pour attendre plus ^^

Hop, tout ajout de musique dans cet album sera systématiquement intégré ;)
(Tu peux aussi remplacer "audio_album" par "album" pour y intégrer aussi les vidéos, mais bon... Y'a aussi photo_album et video_album, devine à quoi ça sert.)

C'est quoi, Mad Season's ?
Posted by: vincz
« on: 30 May 2009 à 13h14 »

Comme vous le savez peut-être, je joue de la guitare depuis maintenant une petite dizaine d'année et comme je l'avais promis, je met désormais SMG en marche sur le photomavincz afin de pouvoir partager quelques petites démo de mon crus et/ou quelques reprises.

Je préviens tout de suite, ne vous attendez pas à du boulot de pro. Je ne dispose que de mon Line6 et d'Audacity. Donc je fais avec ce que j'ai  :^^;: . En attendant je vous propose la mélodie de Mad Season's, la chanson ce nomme River Of Deceit et voici comment je la joue :

 
River Of Deceit by Vincz

Bientôt une version chanter devrait apparaitre, donc je réaliserai une mise à jour du billet, regardez bien le titre, s'il change c'est que c'est bon !


Comme Nao la si gentillement demander, en posant la question, je vous propose 2 lien, le premier vous mènera à la version originale de cette très jolie chanson fait donc par Mad Season puis la dernière reprise par Seether. Si vous savez bien, c'est ce groupe dont j'ai parlé :

Mad Season - River Of Deceit (The video's owner prevents external embedding)

Seether River of deceit - FTG Session Small | Large



Je vais vraiment changer de plateforme blog moi, c'est géniale comme systéme !