[Jokons un peu] Décoration Lynda : l'ancêtre québécois de Valérie Damidot !

Saint-Champlain, priez pour nous ! Au début des années 80, Lynda Tremblay parti en mission pour évangéliser les intérieurs esthétiquement arides du Québec d'en bas, sordides huttes de branchages et de torchis moisis où le Caribou se faisait bousculer sa vertu par des âmes errantes plus sapiens qu'homo, le tout depuis l'exode massif des femmes vers les grandes villes pour décrocher Polytechnique avec le risque de se prendre un coup de Saint-Marc© ! (humour noir d'icitte...)

Lynda, une choucroute vandamienne honteusement négligée par la nomenklature poutinienne, Lynda disais-je donc, vaut des galons de beurre de cacahuétes ! Cadrage soigné d'une implacable finesse, montage avant-gardiste aussi porteur qu'une séquence de Woody Allen, textes savamment aiguisés, réactivité hors-pair. Et que dire de la décoration ?

Décoration Lynda avec Lynda Tremblay Small | Large


Non, rien ne doit être jeté ! Dés les premiers mots, on sait qu'on tient du lourd ! Impossible de décrocher...

Bonjour, ici Lynda, designer a la Compagnie Tremblay ... Avez-vous remarqué que tôt ou tard, on se retrouve au Bois Dormant ?

Fuckin' CULT !

Pour ceux qui voudraient combler de louanges dythirambiques cette Grande Dame du bon goût, sa Mecque-succursale se situe dans la ville de La Baie-Saint-Paul.

Aprés avoir émaillé les années 80, pas si pires que chez nous, elle continue de nous offrir de délicieux conseils car, il faut bien le dire, un tel talent ne doit pas être caché/gâché (prêtez l'oreille lorsqu'elle définit le "romantisme temporaire"...)!

Décoration Lynda Tremblay 2007 (1) Small | Large


Elle n'est pas toute seule dans sa tête... !

D's©

Author Topic: [Jokons un peu] Décoration Lynda : l'ancêtre québécois de Valérie Damidot !  (Read 8911 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Entre les années 80 et 2007, rien a changé à part la coupe de cheveux (un peu). Elle garde même son micro à la main (ça doit être la seule "journaliste" à se balader encore avec un micro).

Ca fait plaisir de savoir que la France n'est pas le seul pays frappé par le mauvais goût  :mdr: