Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "douze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Ryō
« on: 17 June 2010 à 19h59 »

Heureux veinard
Posted by: Damien
« on: 17 June 2010 à 19h49 »

J'y retourne la semaine prochaine, à l'occasion de l'arrivée de Spielou sur le continent.

D's©
Posted by: Ryō
« on: 17 June 2010 à 18h52 »

Je ne peux que confirmer que Wendy's, ça déchire. J'en veux un dans le coin!
Posted by: Nao/Gilles
« on: 17 June 2010 à 17h27 »

J'ai faim.

(C'était juste pour dire.)
Posted by: Damien
« on: 13 January 2010 à 0h54 »

Je rajoute un fast-food honteusement oublié et une impression sur un burger chez le King.Une erreur dans les initiales ? Que nenni ! En français, cela donne : Poulet Frit du Kentucky. Jusqu'au boutte ces québécois ! RAS, c'est comme dans les autres pays... Je n'en ai aperçu qu'un seul placé sur Papineau, entre Rachel et Mont-Royal.

J'ai testé la nouveauté BK : Le Bourbon Whopper.C'est le tout-en-un au Québec car il existe des fast-food qui proposent autre chose que des pommes-frites. Notamment les rondelles d'oignons frits. Burger et accompagnement sont ainsi réunis. Et c'est moyen, vite écoeurant à cause de la sauce trop sucrée.

D's©
Posted by: Nao/Gilles
« on: 10 January 2010 à 20h20 »

J'ai du mal avec les énormes burgers, perso... Le Double Whopper ça reste le plus gros péché mignon que je puisse me permettre. Ça, ou une pizza complète au pizzaiolo du coin ;)
Posted by: Arion
« on: 10 January 2010 à 19h03 »

En tout cas, suite à ton billet, on se promet d'aller tester le Wendy's sur Oxford Street à notre prochaine visite de Londres.
Je suis tombé amoureux de Wendy's en découvrant cette enseigne à Tôkyô, où elle est très populaire. Leur fameux "triple" est à tomber... <bave, bave>
Posted by: Nao/Gilles
« on: 10 January 2010 à 18h17 »

@V...> Bonjour, on se serait pas déjà parlé, y'a longtemps ?

@D's> Milady, Skippy et moi, on est de grands fans de Burger King... Le mois dernier il nous a traînés à McDo pour nous faire goûter le "Big Tasty", qui d'après lui était ce que McDo avait fait de plus proche d'un Double Whopper. Verdict : eh, mais c'est vrai que c'est très bon ! Par contre, mauvaise nouvelle, c'était un produit à disponibilité limitée dans le temps... Cet après-midi, on a refait un tour au McDo et effectivement il n'y est plus -- remplacé par le Savoury. J'ai goûté, c'est pas mal non plus, le pain est plus dur, ça fait plus "vrai sandwich" quoiqu'un peu petit, ça manque de saveurs (le comble), d'odeurs quoi, mais le goût est assez bon et la texture bien dure, ça change des BigMac tout mous. La bonne nouvelle c'est qu'apparemment le Big Tasty revient dans deux mois -- peut-être qu'il a bien marché et qu'ils envisagent une commercialisation à long terme ?

En tout cas, suite à ton billet, on se promet d'aller tester le Wendy's sur Oxford Street à notre prochaine visite de Londres. Londres, c'était plus la même chose depuis la fermeture du Burger Kind de Picadilly... (Il reste celui près d'Oxford Street, ou encore celui de Leicester Square, le plus proche à pied de l'ancien de Picadilly Circus, mais y'a plus le charme du resto qui donne sur l'une des plus jolies places animées de la ville...)
Posted by: Damien
« on: 10 January 2010 à 17h17 »

Ca mange épais pour tenir chaud surtout !

Mais bon, je n'oublie pas le poisson, les légumes et la viande de temps en temps...

D's©
Posted by: V...
« on: 8 January 2010 à 17h25 »

Je viens de découvrir ton blog... ça mange diététique au canada ;)
Posted by: Damien
« on: 7 January 2010 à 15h06 »

J'ignore superbement ce que je ferais et où je serais le lundi 7 juin. Trop loin dans le temps vu que je fonctionne jour le jour en ce moment. Mais j'en prends bonne note !

5$ c'est good mais moins cher avec tips c'est possible ailleurs !

D's©
Posted by: Ryō
« on: 7 January 2010 à 7h35 »

C'est le breton qui parle là !
Ben c'est tenu par des bretons, quoi  :P
Quote
Tu sais qu'il existe une vieille crêperie bretonne sur Rachel, non loin du poutine-food La Banquise ? Ty-Breiz. Parait que c'est 'achement bon, ça rivaliserait haut la main avec le gang du quartier Montparnasse...
Tu sais, moi les crêpes je les fais moi-mêmes, je les mange pas dans un restau  :gnehe:
Quote
Sans le tips et les taxes ?
Juste sans les tips. Mais bon, ça reste très abordable.
Quote
En nom comique tu as aussi :Y en a plusieurs au niveau de Rosemont et du Plateau. Tous aux couleurs de l'univers d'Hergé (je me demande si Moulinsart Inc. leur a bien filé les droits ou si cela a été fait derrière leur dos... en matière de copyright, on ne rigole pas avec eux !). Le burger à la viande de caribou cogne bien l'½sophage ! Impossible de finir les frites !
D's©
J'ai pas vu ça!

J'ai à peu près mon planning de juin, si tu veux, D's:

-départ de France le 4 juin
- Arrivée à Montréal le 4 juin (décalage horaire inside)
- 5 juin visite avec les élèves.
- 6 juin déposage des élèves en stage.
- 7 juin temps libre all day long
- 8 juin go back to France.

Je suis donc entièrement dispo le 7, mon collègue, si c'est celui auquel je pense, va surement négocier la journée avec son frangin, qui bosse chez ubisoft MTRL. A voir.

Donc it's up to you!
Posted by: Damien
« on: 6 January 2010 à 23h36 »

Mise à jour du billet avec un cinquième fast-food malencontreusement oublié.
c'est le Armor Manoir Sherbrooke.
C'est le breton qui parle là ! Tu sais qu'il existe une vieille crêperie bretonne sur Rachel, non loin du poutine-food La Banquise ? Ty-Breiz. Parait que c'est 'achement bon, ça rivaliserait haut la main avec le gang du quartier Montparnasse...
Quote
La pinte était à 5 Dollars.
Sans le tips et les taxes ?
Quote
Pizza Giovan, c'était p'tet bien ça.
Merci !
Quote
juste nouilles
En nom comique tu as aussi :Y en a plusieurs au niveau de Rosemont et du Plateau. Tous aux couleurs de l'univers d'Hergé (je me demande si Moulinsart Inc. leur a bien filé les droits ou si cela a été fait derrière leur dos... en matière de copyright, on ne rigole pas avec eux !). Le burger à la viande de caribou cogne bien l'½sophage ! Impossible de finir les frites !

D's©
Posted by: Ryō
« on: 6 January 2010 à 16h40 »

Tu prends le boulevard Saint Laurent. Je trainais beaucoup par là, l'hôtel où on squattait - et où je serai en mai-juin - n'est pas loin, c'est le Armor Manoir Sherbrooke. Je buvais des coups au "Vol de Nuit", qui n'est pas loin, la pinte était à 5 Dollars. Bref, c'est en remontant au-dessus de Sherbrooke, sur St Laurent, tu prends une rue adjacente à gauche. C'est un boui boui qui n'a vraiment l'air de rien, et les pizzas étaient d'enfer! Pizza Giovan, c'était p'tet bien ça.

Les restos que j'ai préféré dans cette rue: juste nouilles, rien que pour le nom, je me suis pissé de rire dessus; les plats sont bons. je buvais mes cafés dans un bar qui fait l'angle un peu au-dessus, de mémoire.

Les Buns Hamburger House étaient excellents également, je m'en serais pété le bide.
Posted by: Damien
« on: 6 January 2010 à 15h53 »

Je confirme donc que les poutines de BK sont dégueulasses.
Monsieur aime l'aventure !
Quote
A la fin du séjour, par contre, on avait craqué. On s'était fait une pizzeria à Saint Laurent (j'ai même pas pu finir ma pizza, j'y retourne cette année, obligé)
Tu te souviens du nom ? En pizzeria, il y en a une vraiment bonne sur Saint-Denis près du Cinéplex Odéon et qui à la bonne idée d'inclure les taxes !

D's©