Bienvenue ! Noisen est une plateforme de blogs et forums ouverte à tous ceux qui fuient comme la peste les skyblogs et autres refuges à sms et publicités. Le site est en bêta ouverte, ce qui veut dire que vous pouvez vous lancer si vous avez envie d'essuyer les plâtres avec nous. ;)
23/06 17:51
Nemo
Cynarhum² > DC et comi(ques) : pour ceux qui aiment le spandex (et aussi Marvel)
19/06 10:13
Nemo
シナラムから日本へ > Topic unique Saint Seiya
15/06 17:07
Nemo
シナラムから日本へ > Tezuka Osamu, petit insecte devenu grand
09/06 16:55
Nemo
シナラムから日本へ > Gundam, Macross, Yamato, LoGH, ou les sagas qui ne veulent pas mourir
05/06 13:36
Nao/Gilles
Cynarhum² > Un être s'éteint, un topic s'éveille...
08/04 09:37
Kodeni
Only for Love > Chapitre 87
11/03 22:23
Nemo
Naologismes > L'actualité de copain Yamauchi
21/02 09:33
Kodeni
Only for Love > Chapitre 32
04/02 11:46
Kodeni
Only for Love > Chapitre 86
14/01 15:03
Kodeni
Only for Love > Chapitre 31

Dernières pensées... (Toutes les pensées)

26 Juillet 2016 à 1h31 Nao/Gilles » @Nemo> Avec le soleil, la semaine dernière, la chaleur était 10x pire... Alors moi je dis oui, du coup... :^^;:
22 Juillet 2016 à 12h35 Nemo » Eté avec chaleur mais sans soleil, je dis non !!
24 Juin 2016 à 1h26 Nemo » @Nao/Gilles> Où ça ? Où ça ? J'le vois pas !!
23 Juin 2016 à 18h42 Nao/Gilles » @Nemo> Euuuhhh.... Oh regarde, un avion ! Bon, je retourne à Witcher 3, je viens de passer les 260h de jeu dessus... Ah merde, ça y est, fini à 100%.
22 Juin 2016 à 19h08 Nemo » @Nao/Gilles> En même temps, Noisen c'est ton "bébé" , donc normal^^
21 Juin 2016 à 8h05 Nao/Gilles » @Nemo> Je ne pars jamais complètement, hein... ^^ C'est juste que la plupart des Cynéens sont sur Facebook maintenant et ne postent plus ici :( J'ai du mal à TOUT suivre. Mais je préfère ici, hein ! De loin, même !
20 Juin 2016 à 21h34 Nemo » @Nao/Gilles> Yo! The Patwon is back!! Cool!!!
18 Juin 2016 à 13h52 Nao/Gilles » @Nemo> en tout cas, si vous me cherchez moi, je suis sur face de bouc et sur Steam...
26 Mai 2016 à 20h00 Nemo » Avis de recherche : "soleil", disparu depuis une éternité!!!
12 Avril 2016 à 1h24 Nemo » Gal Gadot : la vraie star dans BvS !!! Vive le girl power !!!
4 Avril 2016 à 23h23 Nemo » Pas encore eu le temps d'aller voir BvS : trop la N !!!
13 Mars 2016 à 21h51 Nemo » Mois de mars : sortez les masques, les alertes pollution vont reprendre de plus belle
23 Février 2016 à 0h08 Nemo » Que j'aime Paris pendant les vacances scolaires !
15 Janvier 2016 à 1h29 Nao/Gilles » Nice!
1er Janvier 2017 à 19h40 Lionel » Bonne et heureuse année 2017 !!!
 

Quelques sites au hasard... (Tous les sites)

noisen - Centre d'informations

Stats du forum Stats du forum

47 849 Messages dans 1 888 Sujets par 662 Membres. Dernier membre: ted
Voir les plus récents messages du forum.
[plus de stats]

Visiteurs du jour Visiteurs du jour (0 Membres)

Membres en ligne Membres en ligne

1 878 Invités, 0 Membres (27 Robots)

Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
Google (8), Baidu (19)
[Admin]

Record de connexions aujourd'hui: 1 906. Record de connexions absolu: 58 602 (13 Juin 2026 à 4h10)