Welcome! Noisen is a work in progress, a platform
built upon the SMF forum system, where you can create your own blogs and boards. Although the only English-centric section is the private customer board for
the Aeva Media plugin for SMF (which you can also download here), feel free to join us proud arrogant froggies!
| Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 51 | |
| 26 July 2016 à 1h31 | Nao/Gilles
» @Nemo> Avec le soleil, la semaine dernière, la chaleur était 10x pire... Alors moi je dis oui, du coup...
|
| 22 July 2016 à 12h35 | Nemo
» Eté avec chaleur mais sans soleil, je dis non !!
|
| 24 June 2016 à 1h26 | Nemo
» @Nao/Gilles> Où ça ? Où ça ? J'le vois pas !!
|
| 23 June 2016 à 18h42 | Nao/Gilles
» @Nemo> Euuuhhh.... Oh regarde, un avion ! Bon, je retourne à Witcher 3, je viens de passer les 260h de jeu dessus... Ah merde, ça y est, fini à 100%.
|
| 22 June 2016 à 19h08 | Nemo
» @Nao/Gilles> En même temps, Noisen c'est ton "bébé" , donc normal^^
|
| 21 June 2016 à 8h05 | Nao/Gilles
» @Nemo> Je ne pars jamais complètement, hein... ^^ C'est juste que la plupart des Cynéens sont sur Facebook maintenant et ne postent plus ici J'ai du mal à TOUT suivre. Mais je préfère ici, hein ! De loin, même !
|
| 20 June 2016 à 21h34 | Nemo
» @Nao/Gilles> Yo! The Patwon is back!! Cool!!!
|
| 18 June 2016 à 13h52 | Nao/Gilles
» @Nemo> en tout cas, si vous me cherchez moi, je suis sur face de bouc et sur Steam...
|
| 26 May 2016 à 20h00 | Nemo
» Avis de recherche : "soleil", disparu depuis une éternité!!!
|
| 12 April 2016 à 1h24 | Nemo
» Gal Gadot : la vraie star dans BvS !!! Vive le girl power !!!
|
| 4 April 2016 à 23h23 | Nemo
» Pas encore eu le temps d'aller voir BvS : trop la N !!!
|
| 13 March 2016 à 21h51 | Nemo
» Mois de mars : sortez les masques, les alertes pollution vont reprendre de plus belle
|
| 23 February 2016 à 0h08 | Nemo
» Que j'aime Paris pendant les vacances scolaires !
|
| 15 January 2016 à 1h29 | Nao/Gilles
» Nice!
|
| 1er January 2017 à 19h40 | Lionel
» Bonne et heureuse année 2017 !!!
|
| 11 December 2015 à 23h59 | Nemo
» Mon manga du moment : Urusei Yatsura. Rien de mieux pour me redonner le moral !
|
| 18 November 2015 à 20h33 | Nemo
» Déjà en overdose du nouveau Star Wars. Et pourtant, il est pas encore sorti...
|
| 12 November 2015 à 19h28 | Nao/Gilles
» @Nemo> c'est encore la faute aux OVNI communistes du triangle des Bermudes, ça... je vous laisse, je vais me prendre une petite laine.
|
| 9 November 2015 à 0h11 | Nemo
» @Nao/Gilles> A 2 doigts de ressortir la crème solaire ce week-end...
|
| 6 November 2015 à 20h21 | Nemo
» @Nao/Gilles> C'est vraiment n'importe quoi ce temps !
|
| 4 November 2015 à 20h20 | Nao/Gilles
» @Nemo> déjà l'été !
|
| 15 October 2015 à 22h12 | Nemo
» Déjà l'hiver...
|
| 15 October 2015 à 21h31 | Nao/Gilles
» Trop de messages à lire... Noisen est un succès ! Après, euh... 8 ans de disette ?!
|
| 5 October 2015 à 20h34 | Nemo
» Vu le temps pourri du jour, je préfère encore le lundi au soleil...
|
| 28 September 2015 à 21h53 | Nemo
» "Le lundi au soleil lalalala..." Et bin, en fait, c'est comme tous les lundis !
|
| 16 September 2015 à 20h14 | Nemo
» @Nao/Gilles> C'est clair ! Débrief prévu très très bientôt !
|
| 16 September 2015 à 0h38 | Nao/Gilles
» @Nao/Gilles> Tiens, le système de pensées n'accepte pas les signes "plus"... Donc, plus 1.
|
| 16 September 2015 à 0h38 | Nao/Gilles
» @Nemo> 1, 1 !!
|
| 13 September 2015 à 20h16 | Nemo
» Météo pourrie du WE : Soirée Macross DYRL (Movie et OST)
|
| 11 August 2015 à 7h50 | Nao/Gilles
» Back to the fu...cking drawing board.
|
| Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 51 | |

1

J'ai du mal à TOUT suivre. Mais je préfère ici, hein ! De loin, même !