Author Topic: Consoles PS3/Xbox 360  (Read 941618 times)

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Offline Kryshna

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Je me suis fais un ptit plaisir cette semaine en me prenant 2 jeux que j’attendais et recherchais depuis un bon moment.

Dante inferno sur ps3 pour 9 euro et splinter cell conviction sur 360 a 7,5 euro, j’ai pas hésité un seul instant j’ai sauté sur l’occas  :waouh:

Je commence tranquillement avec dante inferno et pafff grosse baffe dans la face, on ne comprend rien, pas seulement a l’histoire mais surtout au doublage complètement écrasé par le reste (musique, bruitage etc et impossible de faire des réglages audio).

Je place les sous-titres histoire de pouvoir suivre un peu le jeu quand même … rebaffe dans la face, des sous-titres microscopique qui défile a la vitesse de la lumière même ma copine qui a une très bonne vue a hurlé au scandale.

Pour le reste l’action est copier/coller de god of war, on bourrine, on bourrine et ….. on bourrine (toujours sans rien comprendre a ce qu’il se dit (musiques et effets a fond la caisse) ni a l’histoire qui est assez bordellique.

Soit  je ne suis pas allé très loin donc je comprendrais surement mieux plus tard mais pour le son pourri et les sous-titres de merdes je trouve ça impardonnable.

Je me redirige vers splinter cell et pour commencer comme d’hab je me refais toute la saga, que du bonheur.

Splinter cell 1, pandora tomarrow, chaos théory et double agent sur ps2 sont impec, je passe donc sur ps3 pour me faire double agent que je n’avais jamais eu l’occas de tester sur next gen alors que je l’avais depuis un bon moment.

Normalement sur ps2, agent double n’a qu’une seule fin malgré nos choix dans l’histoire (soit du coté JBA soit du coté echelon3) et sur les next gen (ps3 et 360) plusieurs fin selon nos choix : grosse baffe dans la tronche non seulement le jeu sur ps3 (et 360 aussi j’imagine) est vachement moins bien mais en plus les fins n’existe pas.

A la fin d’agent double sur ps2 y a une belle vidéo qui nous explique pourquoi Fisher quitte échelon 3, sur ps3 y a juste les crédits qui défilent avec une voix off qui explique ce qui se passe, j’appelle ça du foutage de gueule.

Bref on en a plus dans le ventre mais on en fout rien ou on n’est pas foutu de faire une vidéo pour chaque fins bravo.

Preuves à l’appui

Fin de splinter cell agent double sur ps 3 (toutes les fins puisqu’il y en a plusieurs)

Splinter Cell Double Agent Endings (Xbox 360) Small | Large


Fin de splinter cell agent double sur ps 2 (une seule fin existante dans la version ps2)

Splinter Cell Double Agent Old Gen Ending Small | Large



Je décide de passer a splinter cell conviction sur 360 … et la c’est devenu splinter cell déception.

Le jeu est complètement assisté avec des grosses affiches « c’est la que tu dois aller et ça que tu dois faire » hé oui fini de te balader un peu pour chercher une la meilleurs façon d'approche non non ici tu suis ce qu'on te dis et si tu vois une rue ou tu pense pouvoir y aller ben on te bloque directement.

Ficher est devenu incapable de déplacer un corps pour ne pas être repéré donc on régresse dans les possibilités du jeu (oubliez aussi le grand écart entre 2 murs c’est fini)

Ne vous fatiguez pas à tirer sur vos ennemis de façon discrète c’est inutile, marquez toutes vos cibles appuyez sur Y et le jeu fera le nettoyage pour vous  :mdr:

Infiltration ? pourquoi faire ? Fisher est devenu un vrai terminator donc l’infiltration c’est pour les lopettes.

Ha oui superbe innovation, quand on est bien camouflé on passe en mode noir et blanc … ça casse tout  :ouhla:

Bref encore une série qui a été totalement tué comme résident evil et autre, merci les saloperies de consoles next gen  :scrogneugneu:
La vie est une chienne, pour survivre il faut être bien pire qu'elle

Offline freed102

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The Last Of Us : Prochaine tuerie vidéoludique, évidement ! puisque c'est Naughty Dog qui s'y colle !

The Last Of Us - Spike VGA 2011 Debut Trailer (HD) Small | Large


On peut facilement reconnaitre la patte de Naughty dog, on sent qu'il y a un peu de Uncharted là dedans ! le pire de l'histoire c'est que je risque d'aimer encore plus car à la base, le genre Uncharted me plait moins qu'un survival horror ! Affaire à suivre de très très près !!!  :cool: :cool: :cool:
« Last Edit 12 December 2011 à 14h17 »
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Offline freed102

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Quelques infos supplémentaires sur le jeu :

Le jeu est dans les tuyaux depuis juillet 2006 (le nom thelastofus a été enregistré à cette date), et serait en développement depuis deux ans.

Une deuxième équipe de Naughty Dog travaille secrètement dessus en parallèle avec celle qui s'occupe d'Uncharted depuis le début.

Le lead designer de Enslaved (Ninja Theory) Mark Richard Davies a intégré l'équipe de Naughty Dog (on peut retrouver cette "touch" dans la végétation urbaine dans le trailer)

Les images du trailer sont directement tirées du moteur du jeu (ce n'est pas précalculé.. c'est du temps réel... ce qui prouve que notre PS3 a encore de quoi nous surprendre)

Le jeu s'inspirerait de trois grands jeux :

- Uncharted : pour son côté action (exploration ?)
- Heavy Rain : pour la naration et l'émotion
- Resident Evil : pour le genre lui même => Suvival-horror

Quelques infos du scénario données par Sony :

- Des villes abandonnées où la nature a reprit ses droits. Une population décimée par une épidémie. Les survivants s'entretuent pour de la nourriture, des armes, et à peu près tout ce qui pourrait leur servir.
- Joel, un rescapé violent, et Ellie, une adolescente extrêmement mûre pour son âge, doivent faire équipe s'ils veulent survivre à leur traversée des États-Unis.

Le jeu sortirait donc fin 2012 et pourrait faire objet d'une trilogie.



Encore quelques infos :

Le jeu serait dépourvu de mode multijoueur, ce qui laisse penser que l'équipe se focalise à 100% sur le mode story (on ne pourra pas leur reprocher ça !), le jeu est confirmé en tant que "Third person" (ce n'est pas pas dit TPS car ce n'est peut être pas un "shooter")
Quote
Like the Uncharted games, The Last of Us has a third-person perspective, in which you see the character on-screen, but it has a more realistic, cinematic look. "We're trying to move the medium of video games into an area elevated in the same manner of respect of film," Christophe Balestra says. "We want to redefine what our medium is even called. 'Video game' is not an accurate name anymore. It is not necessarily a game with rules and a winner and a loser. It's an experience."
NB : Pour rappel, Christophe Balestra est un des présidents de Naughty Dog, et il est français ! (cocoriko !!!!)
« Last Edit 13 December 2011 à 7h53 »
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Offline freed102

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Encore quelques infos !
Quote
Naughty Dog has revealed that double Oscar-winner Gustavo Santaolalla is composing the music for upcoming PS3-exclusive The Last Of Us.

The news came during a presentation at the studio's Santa Monica HQ on Monday, where the full version of the game's main theme - a section of which features at the end of the reveal trailer - was played to press.

"He's awesome," said Neil Druckmann, creative director and writer on The Last Of Us. "He picks and chooses what he works on; he could work on all these big movies. We brought him in here, showed him the game, walked him through the whole story and what we're trying to do, and he said 'I want to be a part of this'."

The Argentine composer won back-to-back Academy Awards for Best Score for his work on Brokeback Mountain (2005) and Babel (2006).

The main theme is acoustic guitar-led, an arpeggiated figure in a minor key over tribal percussion, building to a dissonant climax of fiercely-strummed chords.

"With this music we're trying to get emotion. We're not going for horror," Druckmann explained.

 "There's going to be horrific things happening in this game, but that's not the focus of it. The monsters aren't the focus of it, it's the relationship between Joel and Ellie."
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Offline Diditoff

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Didisel est entrain d'acheter une cargaison de jeux casual (là pas de débats, c'est vraiment du casual).
Bref, à l'ouverture de la boite pour Noël il y aura Dance Star, Sing Star Queen / Beatles / Hits 1 / Hits 2 et Rachet et Crank pour les enfants.
Bon c'est que des jeux pas chers (15¤ chacun), ça va. Par contre moi qui culpabilisait presque à l'idée d'"imposer" une console qui me semblait plus être adaptée à moi qu'aux autres, dans l'histoire c'est moi qui me fait bananer  :mdr:

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Didisel est entrain d'acheter une cargaison de jeux casual (là pas de débats, c'est vraiment du casual).
Bref, à l'ouverture de la boite pour Noël il y aura Dance Star, Sing Star Queen / Beatles / Hits 1 / Hits 2 et Rachet et Crank pour les enfants.
Bon c'est que des jeux pas chers (15¤ chacun), ça va. Par contre moi qui culpabilisait presque à l'idée d'"imposer" une console qui me semblait plus être adaptée à moi qu'aux autres, dans l'histoire c'est moi qui me fait bananer  :mdr:
Pour Singstar j'ai fait la même bêtise que toi, en fait il suffit d'acheter 1 et d'acheter des packs de chansons... Ça évite de switcher de disque puisque finalement c le même moteur de jeu (et au final ça revient moins cher aussi) c'est pas trop grave en soi, tu verras si tu achètes d'autres chansons elles seront accessibles avec tous les jeux Singstar, par contre dès qu'il y a une mise à jour il va te mettre à jour chaque jeu ! Et des que tu changes un paramètre dans la config elles sera propre à chaque jeu... C un peu relou des fois ! Si j'avais su, j'aurai pris juste singstar (normal) et j'aurais pris les packs ABBA et QUEEN après, là j'ai trois disques et quand t'es en soirée avec tes potes c mieux d'avoir tout accessible sur le même jeu

Sinon pour Ratchet & Clank je ne le considère pas comme un jeu "casual" même si tout le monde peut y jouer. C'est un bon jeu de plateforme cela dit !
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Offline Diditoff

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Non dans les casual je classais juste Dance Star et Singstar.

Pour les SingStar Didisel a pris les Beattles pour avoir les deux micros, Queen c'est moi qui lui ai un peu imposer (d'après ce que j'ai lu tout ce qui est sur le disque n'est pas disponible sur le store, juste une grosse moitié).
Par contre tu viens de répondre à une question que j'avais pas encore poser  :mdr: Je me demandais si il fallait switcher de disque à chaque fois où si on pouvait mettre les chansons sur le disque dur pour enchaîner. Vu ce que tu viens de dire, on va arrêter les frais pour les jeux (Didisel a pas encore commander les hits 1 et 2) et plutôt prendre sur le store pour que ce soit plus pratique.

Offline freed102

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Un jeu qu'on a presque oublié tellement il se fait discret et pourtant on l'attend beaucoup depuis l'E32010, c'est Sorcery, et il revient avec un trailer et une vidéo de gameplay :

Sorcery: PS3 | PlayStation Move Trailer Small | Large


Small | Large
!

Ce jeu dédié au Playstation Move qui n'a plus grand chose à voir avec le trailer de l'E32010 se montre moins enfantin et semble ressembler à un Zelda est prévu selon les dernières infos pour le printemps 2012... keep in touch !
« Last Edit à 0h45 »
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Offline Diditoff

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Hormis le fait qu'un gosse dégomme du gobelins, je vois pas trop le rapport avec un Zelda. Par contre le jeu à l'air pas mal, un des rares jeu PS Move un petit peu ambitieux.

Offline vincz

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Ressembler à un Zelda  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

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oui oh ! je me comprends ! ça semble etre un Zelda like quoi ! à premiere vue !
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Offline vincz

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oui oh ! je me comprends ! ça semble etre un Zelda like quoi ! à premiere vue !
Derrière l'Empire State Bulding planqué derrière l'iris de la porte des étoiles plutôt  :mdr: :mdr:
Posted on 15 December 2011 à 13h47

La prochaine Xbox arrive en 2013 c'est officiel !


http://www.journaldugamer.com/2011/12/15/xbox-team-2013/


Après 7 ans de bons et loyaux service !
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Offline freed102

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"Upcoming PS Move adventure Sorcery is too hardcore and precise for rival motion control systems, Sony reckons."
[...]
“It’s tighter, it’s cleaner, it’s more precise – I don’t think you could do a game like this on either Kinect or Wii. I don’t think technically they’d be able to support this kind of gameplay.”
[...]
“Most motion games are intended to be very, very casual. They have an almost Simon Says quality to them,” he said.
[...]
“We wanted something that would appeal to a more hardcore audience and would have depth and complexity.”
http://www.vg247.com/2011/12/1...not-possible-on-kinect-or-wii/

... tout ça est bien surprenant quand on visionne le premier trailer à la Gamecon 2010 on pensait vraiment un jeu accessible aux petits, d'ailleurs dans le trailer c'est un gosse qui joue au jeu !

Sorcery GamesCom 2010 Small | Large


... quel revirement de situation !
« Last Edit à 13h13 »
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Offline Thomas

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J'ai enfin fini Mafia 2, qui est sorti la semaine dernière sur le MacAppStore. Vraiment cool, j'ai adoré le clin d’½il au premier. Super sympa, en plus il est vendu sur Mac avec toutes les DLC ce qui fait qu'on va pouvoir s'y replonger  :waouh:

Offline vincz

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Il était en promos sur le XBLA et je suis dessus, c'est Beyond Good and Evil et je dois juste dire que j'aime beaucoup ^^
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