Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« Dernier message par yasei78 le Aujourd'hui à 16:32 »
Intro pour un énième jeu chinois online Saint Seiya. Ceux qui kiffent le style LC devraient apprécier je suppose: https://www.facebook.com/Taize...0ObdyFYBI5U4_n5fjoS6FQ&fref=nf
Pour les intéressés:  il existe d'autres petits animatics 2d. (J'ai vu un Hades passer).
... avec une Saori en mode vache laitière !: https://www.facebook.com/Taize...6022326899177/?hc_location=ufi
2
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« Dernier message par Kurumauchi le Hier à 16:32 »
Eh bien voilà... Il suffisait d'en parler!! Tain, ça semble tellement bon!!!! :p
Devilman Crybaby trailer 3
3
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« Dernier message par Kurumauchi le Hier à 11:11 »
Moi ça m'énerve. Mettre des gens qui ont fait leur preuve et qui pourrait apporter tellement à la license. On en a vu du beau linge débouler les dernières années sur tous les knock-off's de la license. Et ils arrivent sytèmatiquement à prendre les pire décisions.

C'était une occasion en or via Netflix, xxx!  Little Witch Academia était top. Devilman Crybaby va certainement être démentiel. Et là... C'est style: "on vous prévient, les quarantenaires vont détester mais place aux jeunes (américains). Et si ça rate who cares... C'est Netflix qui paie la facture. Win-Win"

Et le pire c'est que je trouve que la Toei ne comprend pas/plus les jeunes. Leurs séries, c'est souvent des deals de marchands de tapis. Il y a just leurs films qui arrivent encore à m'exiter.

c'est désolant/rageant.

----

Intro pour un énième jeu chinois online Saint Seiya. Ceux qui kiffent le style LC devraient apprécier je suppose: https://www.facebook.com/Taize...0ObdyFYBI5U4_n5fjoS6FQ&fref=nf
Pour les intéressés:  il existe d'autres petits animatics 2d. (J'ai vu un Hades passer).

4
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« Dernier message par Nao/Gilles le Hier à 0:49 »
C'est cool, que de bonnes nouvelles !
Justement je commençais à trouver que les musiques de Seiji Yokoyama c'était vraiment trop ringard, le style de Yamauchi trop ampoulé, les dessins d'Araki et Himeno trop vieillots (ça manque sérieusement de gros yeux quand même), et le scénario trop lissé, par rapport aux fabuleux scripts de Maître Masami Kurumada, l'Eternel Jeune Homme Qui Devrait Doubler Lui-Même Les Personnages Parce Qu'Il Ne Trouvera Personne De Plus Jeune Que Lui Pour Shun, le Fabuleux Narrateur Qui A Des Idées Formidables Comme De Traduire "Pilier Principal" En "Main Breadwinner" Parce Que, Un Pilier De Famille, C'Est Pareil Qu'Un Pilier De Bar Ou Pilier De Temple Après Tout.

Je suis sûr que quand cette série sortira, elle rendra tout aussi ringard le film CGI, dont TOUT LE MONDE dans les fans de la série a reconnu l'ABSOLUE supériorité technique, scénaristique, musicale et animative par rapport à la pauvrissime série de notre jeunesse. Et d'ailleurs, comme chacun sait, ledit film CGI a montré la voie à suivre, puisqu'il a gagné 800 milliars de $ au box-office, prouvant bien par là-même que Les Chevaliers Du Zodiaque, c'est pas DU TOUT une licence qui marchera à 90% auprès des "vieux", et que la meilleure idée serait de faire, je ne sais pas, quelque chose d'à peu près fidèle à l'esprit d'origine avec de vagues concessions pas si graves, comme la première moitié d'Omega.

PS : en vrai je m'en fous complètement, depuis le début j'ai senti le coup fourré... Comme pour le film CGI, je laisse ces merdasses se "faire", ça n'entachera pas le moins du monde la série d'origine. Elle est plus forte que ça, et plus digne.
5
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« Dernier message par Kurumauchi le 21 Novembre 2017 à 15h46 »
Huhuhu :/
Citer
"Dernière information sur "Knight of the Zodiac" version Netflix

La co-production Toei Animation et Netflix sera présenté plus officiellement lors du prochaine salon japonais Tamashii Nation, à partir du 1er au 3 décembre 2017.
Cette Coopération vise ici, un marché plus jeune, avec un animé aux apparences plus moderne, plus stylisée et des scènes d'actions plus pointues et incisives, en mettant toutefois de côté le style de la série original classique que nous connaissons...
Ce renouveau est d'après eux très important, afin repartir sur de nouvelle base, et de tenter d'attirer une nouvelle génération et marché de fans de Saint Seiya (rester à la mode).

Plus d'information depuis ce lien http://www.gokin.it/…/news-e...prime-intervista-a-bandai…/"
Source: FB page Soul of Gold
6
my picture / This is a Tiger guys
« Dernier message par !!ayeweb le 18 Novembre 2017 à 20h20 »
7
Cinétélébouquins / Re: [Séries TV] La loi des séries
« Dernier message par Nao/Gilles le 15 Novembre 2017 à 22h37 »
Une bonne série qui vient de sortir (13 épisodes de 30mn d'un coup), Future Man, chez Hulu.
C'est l'histoire d'un concierge qui finit un jeu vidéo et se voit contacté par des soldats venus du futur pour qu'il les aide à sauver le monde. Ca commence comme Starfighter, ça continue comme Terminator, ça se finit comme Retour vers le Futur... C'est bourré de références aux années 80, c'est très drôle, les deux premiers épisodes sont médiocres et j'ai failli décrocher, mais au final ça vaut le binge-watching.

C'est créé par Howard Overman (Misfits, Preacher, et même scénariste sur Merlin, de mémoire...), et c'est très dans l'esprit de Misfits, très cru (et pas que pour les messieurs). Et c'est produit par Seth Green & son pote (qui réalisent aussi des épisodes je crois ?), et là aussi y'a des aspects de leurs films...
8
シナラムから日本へ / Re: Partageons nos vieilles raretés du Japon...
« Dernier message par Nao/Gilles le 15 Novembre 2017 à 22h34 »
Oui, c'est pas listé sur le site Sound Treasure de Columbia en effet... :^^;:

Son décès était pourtant une occasion pour la société de rééditer en hommage toute l'oeuvre (ou presque) du maître en CD, occasion ratée donc..?
9
シナラムから日本へ / Re: Partageons nos vieilles raretés du Japon...
« Dernier message par yasei78 le 14 Novembre 2017 à 13h48 »
Cela provient d'un rip du LP ressortit tout récemment, vendu notamment sur Ebay (https://www.ebay.fr/itm/Seiji-...m51f8926dec:g:XfcAAOSw8HBZHjCh), mais dont l'origine est douteuse apparemment...
10
シナラムから日本へ / Re: Partageons nos vieilles raretés du Japon...
« Dernier message par Nao/Gilles le 13 Novembre 2017 à 17h19 »
Super, merci !! C'est pas son meilleur travail, mais c'est pas le pire non plus, et il y a Kazuko Kawashima dessus, donc on crache pas dessus :)
Je suppose que l'uploadeur n'avait rien d'autre à proposer..?
Posté : 13 Novembre 2017 à 17h16

Ah ouais, sans déconner, on dirait de la qualité CD... Les instruments à corde sont parfaitement représentés ! :ouhla:
Pages: [1] 2 3 ... 10