Author Topic: [Cinéma] Trailers  (Read 300942 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline phoenix-s

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 289
  • Gender: Female
  • Conventions pour le stage à Dresde validées, que du bonheur !
    • View Profile
Je suis entièrement d'accord avec toi Diditoff; Stallone est loin d'être une étoile dans le domaine du cinéma; mais les Rocky sont quand même corrects.

Pour Rambo, je ne peux pas juger, je ne connais que la parodie "Hot Shot 2" (c'est nul, mais drôle^^)
En parlant de films nuls mais vraiment drôles, on peut aussi citer "RRRrrr", le scénario est vide mais vraiment vide à souhait, par contre je trouve les répliques relativement bien choisies.
si dicere possum quare taceo?

"le passé est irréversible, il faut donc aller de l'avant"

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
je ne connais que la parodie "Hot Shot 2" (c'est nul, mais drôle^^)
C'est pas nul, c'est génial ! Cela dit, ça ne parodie pas que Rambo, loin s'en faut, même si le perso principal s'en inspire fortement.
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2728
  • Gender: Male
    • View Profile
Je suis pas fan de Stallone. Les Rocky sont biens, les rambos me font gerber et la plupart des autres films sont quand même lon d'être des chefs d'oeuvre.
Bon après c'est sûr qu'il est quand même lui aussi à classer dans la catégorie des acteurs, nettement loin au dessus des Steven Segal et Chuck Norris (désolé pour les fans de Chuck)
Quoi qu'il en soit, ça reste des acteurs de film d'action. C'est fun, c'est bourrin et j'adore, mais ce n'est quand même pas des films qui méritent l'Oscar. Même si personnellement, je me contrefout des films avec des prix ! Pour moi ça ne vaut pas dire grand-chose et ça ne veut surtout pas dire, que je prendrais mon pied à les voir. Pour moi, le cinéma ça reste avant tout du divertissement. Et bon vieux coup de tatane de Chuck, ça fait toujours plaisir à voir. :niark:
Posted on 9 December 2009 à 1h10

Extrait d'Avatar : you should see your faces !


Wow ! You should see your faces ! Comment ? Pourquoi ? Et bien parce que dans l'extrait qui suit, des humains volant dans un petit vaisseau spatial vont avoir une vision étonnante, qui va les laisser bouche-bée !
 
Entrez vous aussi dans le monde d'Avatar en suivant le guide Michelle Rodriguez, pilote et mâcheuse de chewing-gum professionnelle...
 
Mesdames et messieurs, nous atterrirons sur le sol de la planète Pandora dans huit jours, le 16 décembre au matin. Veuillez attacher vos ceintures. Nous vous tiendrons informés de toutes nouvelles informations pouvant nous parvenir jusque là. Votre Avatarest déjà prêt afin que vous puissiez profiter des merveilles de cette planète dès votre arrivée. Merci d'avoir choisi Excessif.com pour votre trajet....

Extrait Small | Large

Offline subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2728
  • Gender: Male
    • View Profile

Offline Kryshna

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1278
  • Gender: Male
    • View Profile
Traduction la partie 1 est déjà bouclée (ou bâclée plutôt vu le 6) depuis un bon moment et ils sortent une bande annonce 1 an avant la sortie, je ne vois pas l'intérêt   -_-

Mouais c'est fort quand même faire attendre 1 an pour un truc qu'ils ont déjà fini, surtout qu'il semble bien partie pour être aussi bien pourri que le 6

Puis fatalement la ils le remettent pour la fin de l'année alors que pour le 6 ils ont foutu tout un bordel pour le déplacer de 6 mois (novembre a juillet) par ce que c'était plus adapté soit dissent (surtout pour faire plus de fric avec l'autre navet de batman  :sifflote: )

Pourquoi ne pas finir une bonne fois avec la 1ère partie en juillet et la fin en novembre de la même année c'est plus simple, c'est ce qui a été fait pour Pirates Des Caraïbes

Haaa oui, le fric j'oubliais 
La vie est une chienne, pour survivre il faut être bien pire qu'elle

Offline Arion

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 173
  • Gender: Male
    • View Profile
    • 21st Century Boy - Le Blog d'Arion
Traduction la partie 1 est déjà bouclée
Ce n'est pas parce qu'une bande-annonce (et plus un teaser-trailer q'un véritable trailer, d'ailleurs) est diffusée que le film en question est nécessairement terminé, c'est même souvent le contraire kryshna-kun  ;-) !
Il est relativement aisé de faire une bande-annonce à partir de quelques scènes terminées (comme il est de coutume de le faire), mais ça ne signifie pas que le montage du film (image et sonore), le scoring, le mixage ou encore l'étalonnage soient achevés. Le film est toujours indiqué comme étant en post-production sur l'ImdB, par ailleurs.
Private Witt (J. Caviezel) : Do you ever feel lonely?
First Sgt.Welsh (S. Penn) : Only when I'm around people...
The Thin Red Line (Terrence Malick, 1998).

Offline subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2728
  • Gender: Male
    • View Profile
Je suis dégoûté ! Je n'avais pas encore regardé l'émission Cinémas de samedi dernier sur France 5 et j'ai vu cette après-midi en allant sur le site, que justement il y avait un sujet sur Avatar. Normalement, l'émission est visible pendant une semaine après sa diffusion, mais cette après-midi, l'émission du 12 décembre (c'est-à-dire aujourd'hui), était déjà en ligne ! Alors qu'elle passe actuellement sur la chaîne. Résultat, je suis passé sur le sujet qui devait sans doute durer une dizaine de minutes. Fait chier !  :scrogneugneu: Pour une fois qu'il y avait une émission de cinéma qui devait faire une petite analyse sur le film, je passe à côté.

Bon, histoire de bien se mettre les boules, voilà le descriptif de l'émission de France 5 :

Avatar de James Cameron 
Après Aliens, le retour, Abyss, Terminator et Titanic, Avatar, le film en trois dimensions du maître des effets spéciaux James Cameron, qui sortira en salles à partir du 16 décembre 2009, va-t-il marquer un tournant dans la carrière du réalisateur ? Serge Moati, en compagnie du cinéaste Jan Kounen et des critiques David Fakrikian et Jean-Pascal Grosso, dissèque le travail de ce réalisateur de génie. Enfin, Luc Besson, dans une interview exclusive, évoque le travail de James Cameron.


Il me reste plus que mes yeux pour pleurer !  :snif:

Si jamais quelqu'un à enregistré l'émission, qu'il me fasse signe.

Sinon, le site présente un livre sur le film. Il faut que je regarde en magasin, à quoi il ressemble. S'il pouvait y avoir des croquis des personnages et des décors (mais je rêve un peu)...

En attendant, je n'avais pas encore donné l'adresse officielle du site.


Et comme je suis bien vénèr, je vous fait grâce d'une tripoté de sujets et d'extraits sur le film, en commençant par cette page, puis celle-ci.


James Cameron fera un Voyage Fantastique et retournera sur Pandora


Tout d'abord, commençons cette news par un petit update ! Certains d'entre vous vont certainement esquisser un sourire ironique, se disant « voilà ce que c'est de faire des supputations et des suppositions en tout genre sans avoir l'information officielle »...Il y a deux jours, Production Weekly annonçait que James Cameron allait s'allier avec le scénariste Shane Alermo (Alien vs Predator : requiem), pour le compte de la Fox. Intitulé Doomsday Protocol, James Cameron ne serait que producteur du film, et à la recherche d'un réalisateur. Il semble finalement que le J.C. du cinéma ne s'intéresse pas à ce Protocole du Jour du Jugement Dernier, mais, selon Variety, à un voyage fantastique...

Car tel serait le titre de ce nouveau projet : Fantastic Voyage. Il s'agira d'un remake du film de 1966 réalisé par Richard Fleisher. L'histoire, en quelques mots : la seule chance de survie d'un scientifique mourant est de miniaturiser cinq de ses collègues et de les envoyer dans ses veines... James Cameron aimerait pouvoir utiliser les technologies utilisées sur Avatar pour ce film. Ce qui permettrait de nous faire faire une sympathique visite du corps humain en 3D ! L'ami Cameron serait toujours à la recherche d'un réalisateur...Mais passons à Avatar ! Alors que le film n'est toujours pas sorti en salles, mais bénéficie d'un succès critique assez unanime, il serait déjà question... d'une suite ! Voire de deux suites. Ecoutons l'ami James Cameron : « Comme je l'ai dit à la Fox, nous avons dépensé beaucoup d'argent pour créer tous les décors, ainsi que toutes les images graphiques de montagnes, de plantes, d'arbres, de feuilles, de fleurs, d'insectes. Tout ce que vous avez vu à l'écran a nécessité des années de créations et de travail, et a donc de la valeur. » James Cameron a bien entendu fait ce petit discours à nos amis de la Fox, leur expliquant que : « Ok, nous avons dépensé beaucoup d'argent pour ce film. Sur une suite, nous pourrions amortir ces coûts et nous concentrer encore plus sur l'histoire... ce qu'ils ont compris ».La Fox a déjà reconnu qu'Avatar laissait clairement de la place pour une suite, sans pour autant avoir donné de confirmation officielle... Alors, prêts à faire plusieurs voyages sur Pandora ?
 
Avatar sera sur les écrans le 16 décembre. Courage, ça approche rapidement !



 
Avatar : enfin l'affiche définitive


A seulement cinq jours de la sortie événement du dernier film de James Cameron, Avatar, l'affiche officielle et définitive du film en France vient de paraître. Des problèmes juridiques ont eu raison de la précédente que nous avions dû enlever de notre base. La nouvelle référence visuelle est finalement celle choisie pour la plupart des autres pays dont la Norvège, que nous vous montrions dans une news précédentes. Bref, la voici devant vos yeux ébahis qui le seront encore plus en allant dès mercredi (ou dès mardi soir pour les avant-premières) voir ce chef d'½uvre du cinéma, film somme qui réunit tout ce qui s'est fait de meilleur au cinéma ces dernières années.Et pour ceux qui veulent voir plus d'images de Avatar de James Cameron, il suffit de vous rendre sur notre diaporama.



La critique d'Excessif : Un monument !

Et toujours les dernières news sur le site non-officiel de James - Je suis le roi du monde - Cameron. Avec même de la vidéo sous-titré, pour les tanches en anglais comme moi. Que demande le peuple ? On veut voir le film !!!!

Et maintenant, quelques critiques en vrac :

Avatar : On a vu le nouveau film de Cameron

Avatar, grandiose

Cette critique ne contient strictement aucun spoiler

Cameron le roi du monde

La critique d'Ecran Large

Avatar, un voyage immersif vers Pandora

Bottom Line: A titanic entertainment -- movie magic is back !

Review

First reviews of AVATAR! Is it heading for the Oscars ?

Avatar at the Odeon, Leicester Square


En attendant, je vais surveiller la mi-décembre, pour trouver le hors-série de Mad Movies sur James Cameron. :classe:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Bref, la voici devant vos yeux ébahis qui le seront encore plus en allant dès mercredi (ou dès mardi soir pour les avant-premières) voir ce chef d'½uvre du cinéma, film somme qui réunit tout ce qui s'est fait de meilleur au cinéma ces dernières années.
Ca c'est de la fanboy-attitude ou je m'y connais pas...
Tu n'as pas vu le film et c'est déjà le nouveau Citizen Kane ? :^^;:

Moi perso il me laisse de glace.

@Kryshna> Perso, j'ai trouvé que HP6 était bien meilleur que les deux précédents -- le bouquin était moins bien, mais l'adaptation était moins frénétique. Du coup j'attends les HP7 avec impatience vu qu'avec deux films, ils devraient aussi adopter un rythme plus lent, plus naturel.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Kryshna

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1278
  • Gender: Male
    • View Profile
Perso c’est tout le contraire le livre 6 était l’un des meilleurs de la série et j’attendais vraiment beaucoup de l’adaptation

Il a beaucoup de chose qui manque ou qui sont complètement bâclées et remplacées par des passages vachement con (les histoires d’amour a répétition, désolé mais perso ça m’a gavé sec)

Il y avait beaucoup de choses bien plus intéressantes que les flirts du groupe, la vrai vie de Vol De Mort a quasiment était jetée a la poubelle sauf le passage qu’ils avaient besoin et encore avec un acteur très loin de valoir celui qui a tenu le rôle dans le 2

La mort de Dumbledor est complètement bâclée, sans combat dans le château alors que dans le livre la lutte est assez violente dans tout le château, même pas un enterrement juste des baguettes levées au ciel avec une petite lumière ridicule en signe d’espoir …..et le pire juste après sa mort ils parlent de quoi …ben fatalement de leur histoire d’amour  pffff vraiment pathétique

Le prince de sang mêlé n’est pas vraiment utilisé, les explications sur les horcruxs non plus

Bref pour moi ils ont réussi a bousillé ce qui était le meilleur films de la série

Mais bien sur ce n’est que mon opinion, je suis content que certains l’aient aimé   

Je pense aussi qu’avec 2 partie le film devrait être mieux fait cette fois mais j’en doute il manque tellement de choses dans les films précédent qu’ils ne pourront pas les utilisés pour en finir
La vie est une chienne, pour survivre il faut être bien pire qu'elle

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
On verra ce que tu en diras dans une dizaine d'années, avec le recul. Pour moi, les meilleurs sont les 3 et 6, avec une mention pour les 1 et 2 qui sont de bons "films pour enfants".
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2728
  • Gender: Male
    • View Profile
Bref, la voici devant vos yeux ébahis qui le seront encore plus en allant dès mercredi (ou dès mardi soir pour les avant-premières) voir ce chef d'½uvre du cinéma, film somme qui réunit tout ce qui s'est fait de meilleur au cinéma ces dernières années.
Ca c'est de la fanboy-attitude ou je m'y connais pas...
Tu n'as pas vu le film et c'est déjà le nouveau Citizen Kane ? :^^;:

Moi perso il me laisse de glace.

@Kryshna> Perso, j'ai trouvé que HP6 était bien meilleur que les deux précédents -- le bouquin était moins bien, mais l'adaptation était moins frénétique. Du coup j'attends les HP7 avec impatience vu qu'avec deux films, ils devraient aussi adopter un rythme plus lent, plus naturel.
Moi, c'est Citizen Kane qui me laisse de glace.


Je plaisante ! :P


Je ne vois vraiment pas l'utilité de comparer 2 genres et 2 styles de film totalement différent, c'est un peu comme comparer des fraises avec des cornichons. Même si j'apprécie les deux, le plaisir n'est pas du tout comparable.

Mais étant donné que pour moi, la distraction et l'émotion prime avant tout, je ne peux qu'adorer les films de James Cameron. Parce que non seulement ils sont bons, mais en plus, ils sont loin d'être aussi cons que bon nombre de blockbuster américain. Et puis vu que depuis, j'ai eu la confirmation que c'était le nouveau Citizen Kane... :gnehe:

De toute façon, j'ai toujours trouvé totalement stupide, d'opposer les films "intellos" aux films plus léger. Il y a assez de place pour les 2 ! Même si les producteurs d'Hollywood préfèrent de loin la seconde catégorie. Mais ça, c'est normal, c'est la patrie de l'argent roi. :niark:


Sinon, je n'ai vu aucun film d'HP. J'attends d'abord le tassement du matraquage marketing. De toute façon, vu que je ne lis jamais de roman, je ne risque pas de faire de comparaison avec les livres.

Offline Ryō

  • Modérateur
  • *
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
Nao, je suis somme toute d'accord avec toi de bout en bout concernant les films. Certes, le 6 est frustrant, parce qu'il est pétri de raccourcis, mais globalement il est nettement mois saccagé que le 4 et le 5.
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline phoenix-s

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 289
  • Gender: Female
  • Conventions pour le stage à Dresde validées, que du bonheur !
    • View Profile
On verra bien pour le 7. Le bon point est qu'ils ont choisi de le faire en deux parties; ce qui leur permet donc d'inclure plus d'éléments du livres à l'intérieur du film et donc éviter le côté "bâclé" qu'ont pu avoir certains des précédents. A voir s'ils vont réellement en profiter.
Mais à priori, d'après ce que j'ai pu lire il y aura peut-être quelques changements dans le scénario dû à l'absence probable de l'acteur qui joue Crabbe car il est condamné à des heures de travaux publics pour culture de cannabis.... (http://www.poudlard.org/Goyle-confirme-pour-HP7-mais)

Par contre, pour le 6, je le considère également comme l'un des meilleurs films de la saga même si malheureusement ils ont sauté pas mal de passages importants qui sont frustrants à ne pas voir si on a lu le livre. De plus, les histoires de c½ur font un peu pathétiques tellement les intentions des personnages sont claires (là, ils auraient pu y mettre un peu plus de subtilité).
si dicere possum quare taceo?

"le passé est irréversible, il faut donc aller de l'avant"

Offline subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2728
  • Gender: Male
    • View Profile
Bande-annonce d'"Exam" : qu’importe la réponse !

Tout dépend de la question ! C’est ainsi que Stuart Hazeldine revisite le stress des concours dans un thriller psychologique intense. Dans "Exam", les règles sont simples, mais le jeu n’est pas facile. Un seul mot d’ordre : ne pas rendre une copie blanche, sinon…


 
Un Exam selon le britannique Stuart Hazeldine, scénariste de Prédictions, c’est 8 candidats de talent en phase finale d’une sélection pour une puissante corporation anonyme, c’est 80 minutes de tension extrême et c’est une question…mais laquelle ? Entre un huis clos à la Cube et l’intrigue made in CIA de La Recrue, le film Exam fait régner, dès les première images, l’angoisse au sein d’une atmosphère électrique. Pour sa première réalisation, Stuart Hazeldine a tourné en temps réel ce thriller psychologique où le nom des personnages n’est pas sans rappeler ceux de Reservoir Dogs, les "Mister" en moins. Exam sort le 8 janvier 2010 en Grande Bretagne. Aucune date de sortie n'a, pour l'instant, été annoncée en France...

Trailer Small | Large



Source Allociné



TV Spot 2 Daybreakers

Offline subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2728
  • Gender: Male
    • View Profile
Joyeuses funérailles : le remake avec Chris Rock et Danny Glover


Au départ, il y a Joyeuses funérailles (Death at the Funeral en VO), une comédie anglaise décapante réalisée par Franck Oz en 2007. Les Etats-Unis n'auront pas tardé à mettre le grappin sur cette perle puisque Death at the Funeral, le bien nommé remake, sortira le 16 avril 2010 sur les écrans américains. Dotée d'une pléiade de vedettes (Chris Rock, Martin Lawrence, Tracy Morgan, Danny Glover, James Marsden, Zoe Saldana, Columbus Short et Luke Wilson), cette version contient forcément beaucoup de similitudes avec l'original et on s'en aperçoit très rapidement en regardant le trailer ci-dessous. On remarquera même que Peter Dinklage qui joue dans le film anglais le rôle de l'amoureux secret du papa décédé reprend son rôle dans la version américaine !

De l'espoir concernant ce remake ? Il est réalisé par Neil LaBute, l'homme derrière En compagnie des hommes. On essayera d'oublier The Wicker Man et Harcelés réalisés dernièrement...

Teaser



L'Elite de Brooklyn : un nouveau Training Day ?


L'élite de Brooklyn (Brooklyn's Finest) est un film dont on ne vous a pas beaucoup parlé. A tort, et nous réparons aujourd'hui cette erreur en vous offrant une première bande-annonce du film. Mais pourquoi s'intéresser à ce film ? Réponses :
 
Tout d'abord, parce qu'on retrouve Antoine Fuqua derrière la caméra. Il est vrai que le réalisateur est assez inégale, sa filmographie allant du très bon (Training Day), au pas mal (Le Roi Arthur), mais aussi au plutôt mauvais (Shooter, Tireur d'élite). Mais à la vue du pitch de L'élite de Brooklin, nous espérons retrouver un film du même niveau que Training Day.
 
Jugez plutôt : Eddie Dugan, un vétéran de la police, est à une semaine de partir en retraite dans un endroit tranquille. Sal Procida, un officier de la brigade des stups, se rend compte qu'il est prêt à tout pour donner une meilleure vie à sa femme et ses sept enfants. Et Clarence « Tango » Butler est un flic en mission d'infiltration, mais depuis si longtemps que sa loyauté commence à passer de la police à Caz, un des trafiquants de drogue les plus dangereux de Brooklyn... Avec toutes les pressions vécues au quotidien, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle, l'intégrité et l'honneur de ces hommes sont mis à rude épreuve.

On retrouve donc là une histoire assez proche de celle de Training Day : les limites qu'un flic ne doit pas franchir pour rester intègre dans son travail. Or, en étant constamment au contact de la violence, dans un travail qui peut s'avérer délicat et peu « gratifiant », est-il possible de ne pas se perdre et de ne pas franchir ces limites ? 
 
Enfin, devant la caméra, on retrouve Richard Gere dans le rôle du policier qui doit prendre sa retraite, Don Cheadle en flic infiltré et qui se rapproche du dealer interprété par Wesley Snipes. Et Ethan Hawke en officier des stups qui souhaite franchir la ligne rouge. L'acteur est donc loin de son rôle de jeune policier un brin idéaliste de Training Day, et plutôt proche du rôle d'Alonzo Harris, son "mentor" magistralement interprété par Denzel Washington.
 
Regardez le trailer, et jugez par vous-même ! L'élite de Brooklyn n'a pas encore de date de sortie en France. Il devrait apparaitre, en sortie limitée, sur les écrans américains le 5 mars 2010.

Trailer


Source Excessif



Steven Seagal est un ridiculous dangerous man !


Pour le plaisir, voilà la bande-annonce de A Dangerous Man, film qui sortira (étonnamment !) directement en DVD. Pourquoi vous montrez ce trailer alors ? Et bien, parce que c'est drôle, et parce qu'on se dit que, finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose (pour nous) que Steven Seagal ait refusé de participer à The Expendables... Enfin, A Dangerous Man aura au moins le mérite de nous faire sourire (si le film est à « la hauteur » de la bande-annonce)...
 
L'histoire (oui, il y en a une !) : après avoir été emprisonné pendant 15 ans pour un crime qu'il n'a pas commis, Shane Daniels (Steven Seaga) est libéré de prison. Peu de temps après, il est témoin d'un échange illégal de diamants, qui tourne mal. Les membres à la fois de la mafia de la police sont tués, laissant derrière eux une fille terrifiée et un bon paquet d'argent...
 
Jugez par vous-même...

Voir le trailer