Résultat de Monday night Raw du 28 Mars 2011 !

Commençons cette grande semaine avant le superbowl du catch : WWE WRESTLEMANIA !

Bienvenue à Chicago dans l'Illinois ! CM punk est sur le ring et il parle du peuple de Chicago, la ville ou il a grandit. Et CM Punk après avoir fait croire qu'il tenait au peuple de sa ville leur dit qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il peut leur arriver !
il parle ensuite de Randy Orton et dit qu'il va le détruire à WRESTLEANIA.
Ce qui amène Orton justement, bandage au genou droit  Après l'attaque de CM Punk la semaine dernière, que vous verrez dans la vidéo ;)
Orton tente de mettre Punk KO avec un punt, mais se blesse à nouveau au genou, Punk en profite pour le frapper et lui assener un GTS (Go to sleep) sa prise de finition...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allons-y les petits ! Premier match de la soirée !

Alberto Del Rrrrrrrrrrrrio et Brodus Clay contre Edge & Christian !

Vainqueur après un spear de Edge sur Brodus Clay : Edge & Christian ! Malheureusement, après le match, Alberto de Rrrrrrrrrio porte à Christian & Edge sa prise de finition... Smackdown promet d'être bouillant !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : Justin Gabriel accompagné de son groupe the Corre (Wade Barrett Champion intercontinental, Eath Slater & Justin Gabriel champion du monde par équipe, et Ezekiel Jackson) contre Santino Marella, accompagné de Tamina, Vladimir Kozlov, Big Show et Kane.

Santino marella remporte le match après que Big Show, Kane, et Vladimir Kozlov est éloigné The Corre,  les empêchant d'interférer dans le match.
A WRESTLEMANIA, tout ces homme se retrouveront dans un match par équipe à 4 contre 4 !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Undertaker prend alors le chemin du ring, ainsi que Triple H. Les lumières s'éteignent, et se rallume. Et Shawn Michaels sors alors du tunnel et sur le ring apparait plus de 50 ans de catch à eux 3 ! moment magique !
Chacun à leur tour il prennent la parole, Shawn Michaels pour dire que Triple H est son meilleur ami, mais lui demande qu'est-ce qu'il lui fait penser qu'il pourra vaincre l'Undertaker. Triple H lui répond lui disant qu'il n'est pas aussi simplet que lui et qu'il vaincra l'Undertaker. il montre ensuite son respect envers HBK et l'Undertaker.

Triple H mentionne un pacte qu'ils avaient passé avec HBK à l'époque comme quoi si l'un d'eux ne pouvait plus catcher comme ils en avaient l'habitude, l'autre lui dirait que sa carrière doit se finir. Triple H en fait part à l'Undertaker, mais ce dernier lui répond que ce n'est pas encore son heure ! Et que HBK n'aurai jamais pu le battre. En colère, le Heart Break Kid tente d'assener un Sweet chin music au Deadman mais celui-ci le stop, Triple H les écartes, et ce dernier demande à HBK de dire à l'Undertaker pourquoi il le vaincra à WRESTELMANIA, mais HBK part...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Match Suivant, sur ordre GM de Raw, Jerry Lawler doit affronter Jack Swagger... Swagger remporte le match quand Jerry lui assène 3 coups de chaise dans le dos ! il part ensuite à la poursuite de Michael Cole, qui lui jette son soda à la figure !
Jerry est emmener dans les vestiaire par la sécurité...
Les 2 hommes s'affronteront à WRESTLEMANIA avec un arbitre très spécial : STONE COLD STEVE AUSTIN !


Match suivant, Dolph Ziggler & Sheamus contre Daniel Bryan et John Morrisson

Sheamus et Dolph Ziggler sont vainqueur après que Sheamus batte Daniel Bryan.

On retrouve Randy Orton dans les vestiaires, qui nous dit qu'il a ruiné la vie de la New Nexus. Qu'il fera de CM Punk de la purée à WRESTLEMANIA, et que la question est : CM Punk sortira-t-il vivant de l'arena...


The Rock arrive alors, parle de John Cena et lui demande de venir sur le ring. Cena vient, parle du Rock, lui dit que lui aussi fut un Fan de lui, mais qu'il est parti, et que le Rock a un problème avec lui, avec sa couleur, sa façon de parlé, et que bien que ses fans sont des enfants, qu'il en est fier et qu'il ne quitterai pas sa place ! il lui dit enfin que si il à problème, Cena est toujours prêt pour un combat.

Le Miz arrive alors avec sa groupie Alex Riley. Il vient dire au Rock qu'il sait qu'il ne fera rien ce soir car il sais que le Miz le détruira ! Le Rock se tient alors devant le Miz face à face ! Alex Riley frappe alors le rock, pris par Miz et Riley, Cena regarde hors du ring, mais le Rock balance Riley en dehors du ring et assène à Miz un "people's Elbow" ! Miz sors du ring, et Cena remontre par l'autre coté et porte un Attitude Adjustment au Rock avant de lui montré un "You can't see me !" ! Cena quitte le ring et remonte la rampe, montrant le signe de WRESTLEMANIA !


WRESTLEMANIA va être chaud, et Smackdown est encore à venir ! La suite, Mercredi ;)
 

Welcome to : Monday night Raw !

Ce soir, WWE RAW est en Direct de Chicago dans l'Illinois ! Terre natale de CM Punk !

Ce soir pour l'émission à l'aréna sont avertis les événements suivants :

Triple H et l'Undertaker auront un face à face avant leur match de dimanche à WRESTLEMANIA !

The Rock ! Viendra à Chicago pour parler à l'actuel champion de la WWE The Miz et John Cena, ces 2 derniers ont une guerre de mot terrible depuis le retour du Rock ! Ce qui va se passer ce soir risque d'être "AWESOME", et "Just Bring It" (catchphrase du Miz et du Rock)

Également il y aura forcément CM Punk, Randy Orton, Daniel Bryan, Sheamus, et bien d'autre !

Résultats des matchs et résumés demain en fin de matinée ! Ne loupez pas ce résumé !!!
Et bien sur, désormais, les vidéos du show dès quelles seront disponible ;)
(Elle est pas belle la vie ?)

CATCH THE FLOW est de retour, alors à demain ! POUR UN NOUVEAU NUMÉRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D
 

I'm back !

Bonjour à tous et à toutes !

Me revoilà ah ah ah !

Oui oui oui cela fait trop longtemps que je ne suis plus là ! Voilà pourquoi :

BTS, dit diplôme, dit boulot dit fatigue... Boulot en même temps, il faut payer le permis ! Fatigué : Forcément boulot + étude + trajet + fatigue + crevé + même plus le temps de ragarder vraiment la TNA :(

mais je suis de retour ! En au bon moment ! Alors je vous explique, je ferais de Smackdown et Raw des résumé plus cours mais assez complet pour que vous ayez le maximum de nouvelles ;)
Pour la TNA idem !

On fait un petit point ?
A RAW, comme vous le savez THE ROCK va présenter, est l'hôte de WRESTLEMANIA ! The Miz, l'actuel champion à provoqué le rock et John Cena qui à remporter l'Elimination Chamber pour affronter le Miz a WRESTLEMANIA !
Dernier RAW avant WRESTLEMANIA demain soir, et vous aurez un rapport complet de l'émission ;)

Autrement, Randy Orton, à envoyer tout les membres de la new Nexus dirigé par CM punk à l'hopital grâce à ses coups de pieds dans le crane, et les 2 s'affronteront à WRESTLEMANIA !

Sheamlus à battu Daniel Bryan pour le titre des états-unis et les 2 s'affronteront dans un rematch pour le titre à WRESTLEMANIA !

LE PLUS LOURD : Triple H et l'Undertaker sont revenu il y à 3 semaines, et Triple H affrontera l'Undertaker à WRESTLEMANIA !

A Smackdown Alberto del rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrio, va affronter Edge pour le titre de champion du monde poids lourd ! Ce qui va être un très très gros match !

Ce vendredi Wade Barrett, qui à formé the Corre à smackdown avec Justin gabriel et Eath Slater (les champions du monde par équipe) et Ezekiel Jackson à remporté le titre intercontinental face à Kofi Kingston !


En ce qui concerne la TNA : C'EST LE B.... !

Mister Anderson, Rob Van Dam, et Sting le nouveau champion du monde poids lourd de la TNA s'affronteront à Lockdown pour le titre ! Kurt Angle va détruire Jeff Jarrett également à Lockdown ! Matt Morgan affrontera Hernandez, Madison Rayne affrontera Mickie James pour le titre féminin, et si Mickie perd, elle devra couper ses cheuveux... Fortune, qui à tourné sa veste à Hulk Hogan, va affronter l'équipe de Ric Flair composé de lui même, Matt Hardy, Bully Ray et Abyss.

Je détaillerai vendredi prochain en ce qui cocnerne la TNA ;)

Je vais vous parlez néanmoins de Jeff Hardy. En effet, son match contre Sting à Victory Road à durré 1 min 28 sec. En effet, celui-ci n'était pas en état de combattre ! Mais la TNA à laissé Hardy aller sur le ring... Beaucoup de rumeur circule, et aucune n'est probablement vrai... Si vous ne le savez pas, Hardy est toujours au milieu d'une affaire de drogue dont le jugement tarde à être rendu...

Le moral dans les vestiaires de la fédération, et ce gros foirage qui à dégouté les spectateurs fait beaucoup parlé, alors que les audiences de la TNA commençait enfin à monter, due à l'impact de Fortune en tant que "babyface" (sois les gentils) qui à fait remonter les audiences, car les catcheurs fondateurs de la TNA se font enfin entendre !
Ce que je peux confirmer, c'est la plupart des catcheurs de la TNA, souhaite que Jeff Hardy soit viré !

Rendez-vous Mercredi après midi, pour les résultats de Raw et les spoilers de smackdown !

Flow is back for you, I miss you guys :)
 

Partiel, fatigue, et en vrac !

Bonjour à tous, semaine de partiel, donc, pas le temps de vous écrire. Néanmoins, le blog va reprendre ses droits à aprtir de la semaine prochaine.

Ce que vous devez savoir, tout d'abord au Survivor Series la semaine dernière. Aucun titre, hormis celui du championnat féminin à changer de main, car en effet, Natalya est la nouvelle championne des divas de la WWE.
John Cena, qui été viré ou libre de la Nexus, à permis à Randy Orton de garder son titre face à Wade Barrett, et du coup, est viré...

Le lendemain, à RAW, John Cena à fait ses adieux à l'univers de la WWE, laissant un grand vide à RAW... Ce soir là, Wade Barrett à eu droit à un second match de championnat face à Orton, et encore une fois, Cena à asséner un Attitude Adjustment à Barrett, donnant la victoire à Orton !

Mais la musique du Miz à alors retenti, il à utilisé son droit à un titre de championnat grâce à sa valise remporté au money in the bank, et mesdames mesdemoiselles messieurs, le MIZ, est le NOUVEAU champion du monde de la WWE !!!

A Smackdown, après une fin de match étrange au survivor series, qui à vu un match nul entre Edge et Kane, edge aura une autre chance au prochain Pay Per View.
Lundi prochain aura lieu le king of the ring à RAW, et vous aurez tous les résultats complets, comme avant, tout frais, tout beau tout chaud avec les dernières news !

Du coté de la TNA enfin, rien de spécial, hormis le fait que l'arbitre spécial que Matt Morgan doit choisir pour son prochain match à Final Resolution n''à toujours pas été choisi.

Hormis ça, Dixie Carter à fait une apparition pour Thanksgiving jeudi soir à la TNA, et avait une petite surprise pour Hulk Hogan. Ce dernier, n'a pas le droit de signer quelque papier que ce soit à la TNA, et Hulk Hogan n'a rien à faire dans l'Impact Zone pour le moment ! C'est à dire que Dixie Carter, à assigné en justice Hulk Hogan, et en attendant le jugement, Dixie Carter, reprend quelque peu le contrôle. Que va-t-il se passer, quand va-t-on en finir avec ce chaos à la TNA ?

Catch the Flow va reprendre du service, aprtiel fini, mes exams sont prêt, et dès la semaine prochaine, vous retrouverez tous les résultats de WWE RAW, WWE SMACKDOWN et TNA IMPACT, avec la carte des des matchs à FINAL RESOLUTION dimanche prochain à la TNA? ou Matt Morgan, aura une chance de plus de devenir, enfin, champion du monde poids lourds, ce qu'il mériterait vraiment !

A RAW se tiendra le king of the ring, avec "Dashing" Cody Rhodes, Drew McIntyre, Kofi Kingston et Alberto Del Rio, Sheamus, Ezekiel Jackson, Daniel Bryan, John Morrisson.

Ce 8 hommes s'affronteront pour devenir le King Of The ring ! Qui selon vous gagnera le titre cette année ? Je pense personnellement que John Morisson ou Sheamus le remportera.


Et rien que pour vous, Cena est parti, mais n'est pas réellement viré, bien entendu, il aura une chance de se faire "engagé" à nouveau. Les plans à la WWE sont que Cena pourrissent la vie à la Nexus et à Wade Barrett jusqu'à Wrestlemania.

Et enfin, encore et rien que pour vous, depuis le temps qu'on attend son retour, TRIPLE H, sera de retour dans un futur très proche selon les sources ! Maintenant, quand..... C'est la question... Peut-être au king of the ring, afin que le "King" reprenne son trône ? en bottant les fesse à Sheamus dans le dernier match ? Oui je rêve, mais si ça se trouve j'ai raison :p

Je vous dit donc à la semaine prochaine pour tous les résultats sans faute ;)

A LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST LA GUERRE, C'EST LA VIOLENCE, C'EST LES IMPÔTS, C'EST NOËL, C'EST HALLOWEEN, ICI TROUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Les résultat de WWE SMACKDOWN 12/11/2010 !

En ce jour ou j'ai eu 23 ans, ou je suis devenu encore plus vieux que la vieillesse elle même, ou une de mes meilleures amies m'as averti que la trentaine s'approchait à grand pas, le jour ou je me suis réveiller avec du Fatal bazooka, WWE SMACKDOWN faisait son show, encore plus chaud avec un main-event bien grand et bien chaud, avec un Big-Show contre Kane, ou c'est chaud, ou ça brûle, ou c'est partis chers amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en cette soirée, pour votre plaisir (et surtout le mien :p) Edge arrive sur le ring pour venir parlé à l'univers de la WWE !
Edge nous montrent que son agenda est remplie pour les prochains mois, et nous dit qu'il espère que nous aurons nos tickets pour Wrestlemania qui aura lieu à Atlanta ! Il nous promet qu'il rentrera à Wrestlemania le champion du monde poids lourds ! Même si certains se pose la question, que Edge doit battre Kane pour que cela se produise ! Edge nous dit alors qu'il à un plan, et ce plan, c'est qu'il sorte de l'arène de Miami, au Survivor Series, une 10e fois le champion du monde poids lourds ! Ce qu'il l'amène à ce soir, et son match face à David Otunga ! Si ce dernier perd, comme Wade Barrett lui à promis à RAW, il sera viré de la Nexus !

Il lui promet donc qu'il le battra et qu'il finira au chômage !
David Otunga arrive alors avec la meute de la Nexus, mais sans Wade Barrett, et les voilà qui entourent le ring et monte sur les abords ! Vickie Guerrerro arrivent alors, et nous annoncent que comme Teddy Long n'est pas là, elle est en charge de dirigée SMACKDOWN ce soir ! Elle annonce que si Nexus viens sur le ring à ce moment précis, Otunga perdra son match ! Elle annonce ses plans pour la soirée, le Big-Show contre Kane, et Edge face à Otunga (On le savait déjà, mais merci Vickie :) )

Comme Vickie ne souhaite pas que la bataille géante de la semaine dernière se reproduise, elle annonce que que le match Edge vs Otunga sera un match des bûcherons avec les membres de la Nexus et les membres du roster de SMACKDOWN !

Elle demande ensuite à Edge de serrer la main de Otunga comme un vrai gentleman Anglais, car nous sommes à Manchester ce soir ! Après une menace de Vickie, Edge lui serre la main, les 2 hommes vont sortir du ring, et quand Otunga sors sur les abords du ring, Edge lui assène un spear, spear, spear !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier match de la soirée : Alberto Del Rio contre Kofi Kingston
Victoire d'Alberto Del Rio après son cross armbreacker, une clé de bras qui lui a permis de remporter la plupart de ses matchs à la WWE jusqu'à présent.
Alberto Del Rio commence à célébrer, mais voici alors Rey Mysterio, qui assène un 6-1-9 à Alberto Del Rio !
Il semblerait que le moment de mettre fin à cette guerre qui durent depuis des mois entre ces 2 hommes soit venu ! Peut-être au Survivor Series ? Nous le sauront peut-être plus tard !

Nous retrouvons la Nexus dans son vestiaire, sans Otunga, et la Nexus notamment Eath Slater, n'ont aucune envie de venir aux bords du ring et se faire tabasser par le roster de SMACKDOWN !
Otunga arrive, et leur dit qu'il n'y à qu'un leader à la Nexus, et que c'est Wade Barrett ! Mais que ce soir, tout ses rêves se joue ici et ce soir, et qu'il faut que ses camarades regardent ou leur équipe est allez en combattant ensemble, et qu'ils ont besoins de montrés ce soir, qu'ils sont ensemble, qu'ils sont fort, et que vous êtes Nexus, ou contre eux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième match : Natalya face à Layla (la co-championne féminine de la WWE)
Victoire de Natalya ! Au Survivor Series, ce sera un match handicap 2 contre 1 Natalya vs Laycool (Layla et Michelle McCool) si elle répète sa performance de ce soir, elle sera LA nouvelle championne féminine de la WWE !

Nous retrouvons Kane et Paul Bearer dans les vestiaires, il sait que l'espoir que tous le monde à que Edge batte Kane au Survivor Series, et devienne le nouveau champion du monde poids lourds de la WWE, est impossible, et que Kane, enterrera définitivement cet espoir au Survivor Series, et que ce soir, il battra le Big-Show, et qu'il est Notre, champion du monde poids lourds.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match, match des bûcherons : Edge contre David Otunga
Victoire de David Otunga, victoire acquise après que Kane, ai profité d'une bataille générale entre les membres du Roster de SMACKDOWN pour se glisser dans le ring et porté un chokeslam à Edge dans le dos de l'arbitre, et Otunga n'a eu plus qu'a porté le tombé sur Edge pour remporter la victoire...

Quatrième match, pour le titre intercontinental : MVP vs Dolph Ziggler, le champion Intercontinental
Victoire de Dolph Ziggler qui conserve sa ceinture, après une fin de match très étrange... Ziggler réussi à porter son Zig-Zag sur MVP, pour casser le compte, ce dernier pose sa jambe sur la 1ère corde. Ziggler attrape la jambe de MVP et remporte le match. L'arbitre, mal placé n'a pu voir la jambe de MVP sur la corde, ce qui lui à couté le titre intercontinental...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons Kane dans les vestiaires, au même endroit, et qui retrouve l'urne de son père, Paul Bearer à terre... Qu'est-il arrivé à Paul Bearer ?

Voici "Dashing" Cody Rhodes, qui viens critiquer la manière de vivre et surtout l'état buccodentaire des Anglais à Manchester ! Alors Cody Rhodes, viens nous montré un clip, pour nous montrer comment nous brossé les dents, en donnant tout d'abord à un homme assis au premier rang, un bain de bouche en prétextant que cela devrait marché vu qu'il y à de l'alcool dedans et que les Anglais ne peuvent s'en passer. Pour ensuite donner une brosse à dents à une petite fille...

Il dit même que peut-être cet homme là, ou l'autre........ Et puis que non, personne ici ne deviendra fringant, mais qu'au moins grâce à lui, ils auront quelques dents qu'il leurs resteras dans la bouche !
Ils nous montrent donc un clip pour nous montré comment se servir d'un fil dentaire !
Et nous pouvons donc voir sur l'écran géant placé à Manchester, Cody Rhodes devant le drapeau du Royaume Unis, avec marqué "God save you teeth" que dieu bénisse vos dents !

Après cette magnifique leçon de beauté, je vous invites à reprendre votre lecture avec de l'action, puisque oui, c'est déjà l'heure de notre Main Event !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais avant cela, nous retrouvons Kane qui cherche son père dans les vestiaires...

Main Event : Kane (le champion du monde poids lourds de la WWE) contre le Big-Show
Après que Edge, amena Paul Bearer, attaché sur une chaise roulante, expliquant à Kane que son père était retenu en ce moment, et qu'il ne pouvait pas se joindre à lui aux bords du ring. Il explique également à Kane que les roue de la chaise roulante ou se trouve Paul Bearer ont leurs propres pensées, qu'elles ne sont pas conçus pour s'arrêter, et que Edge, devrait peut-être régler les problèmes existants entre Kane et Paul Bearer !

La distraction permet au Big-Show de porter son chokeslam à Kane et remporter la victoire !
Edge, après la victoire du Big-Show, demande à Kane de dire au revoir à son père, qui est ramener par Edge dans les vestiaires !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vraiment du n'importe quoi à SMACKDOWN, de la guerre, des cours de brossage de dents, des arbitres aveugles, des urnes qu'on laisse par terre, et un papa kidnappé !
Un titre de champion intercontinental qui semble se sentir à l'aise dans les mains de Dolph Ziggler, un champion du monde poids lourds qui viens de perdre son premier match depuis des mois, Rey Mysterio qui semble vouloir en finir avec Alberto Del Rio, "Dashing" Cody Rhodes qui semble plus déterminé que jamais à nous apprendre comment devenir Fringuant comme lui, je vous l'ai dit, c'est l'anarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!


A LA SEMAINE PROCHAINE, Y'A TOUT QU'EXPLOSE, C'EST LA GUERRE, VOILÀ LES BROSSE À DENTS, VOILÀ LES SURVIVOR SERIES DANS 1 SEMAINE À MIAMI, JE VOUS LAISSE, JE VAIS ME TERRER DANS MON ABRIS NUCLÉAIRE, ET JE VOUS DIT À MARDI POUR LES RÉSULTATS DE RAW, C'EST LA FIN DES HARICOTS, C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Les résultats de TNA Impact 11/11/2010 !

Joyeux anniversaire à moua tout d'abord, car oui, votre cher serviteur, née un 12 novembre 1987 vers 3h du mat' par une nuit plein de neige ou il faisait très froid à 23 ans aujourd'hui !

Le rythme de croisière du blog reprend ses droit, et voici les résultats de TNA Impact d'hier soir !
Après le résumé, vous trouverez les résumés vidéo d'impact que j'ajouterais chaque semaine pour Impact, car la TNA met les matchs sur youtube, donc vous aurez le résumé détaillé, ainsi que les images :)


Nous commençons le show d'impact, après la domination de Immortalet Fortune (Alors qu'il différencie les 2 groupes et clame la seconde suivante qu'ils n'en sont qu'un, faudrait savoir les gars parce que ça devient vraiment brouillon cette affaire...)

En bref, Immortal et Fortune sans Hulk Hogan et Jeff Hardy qui à gardé sa ceinture de champion du monde poids lourd de la TNA, arrivent sur le ring, à leur rythme, c'est à dire très lentement.
Eric Bishoff prend alors la parole : Nous dit d'abord qu'Immortalaime tous le monde ! Il remercie Abyss pour sa victoire contre Le Pope d'Angelo Dinero dimanche dernier à Turning Point !
Il remercie ensuite Double J Jeff Jarrett, le qualifiant de professionnel de MMA (Mix martial art) pour sa victoire face à Samoa Joe !

Ric Flair prend alors la parole, et nous dit que ceci est la preuve que ce groupe domine ce sport ! Aj-Styles prend la parole, nous montre le signe de Fortune, et nous rappel que Sabu, à cause de Fortune, ne catchera plus jamais...
Ce soir, il promet à Stevie Richards, qu'il lui brisera la nuque, et le renverra tout comme Sabu, chez lui.

Bishoff introduit enfin Jeff Hardy, qui fait son entrée dans l'impact Zone, et se dirige vers le ring, plus noir que jamais. Les fans à Orlando, après quelques mots de Hardy lui chante "overrated" (surfait), et Hardy leur répond : "Mes fesses" il fait partis enfin pour la première fois de sa vie, des immortels du ring, des immortels de ce business tout comme Hulk Hogan.

Bishoff introduit enfin, de retour après sa 8é opération du dos en 2 ans, Hulk Hogan dans l'impact Zone !
Hogan vente les mérites d'Immortal et présente, descendus du haut de l'impact zone la NOUVELLE ceinture de champion du monde poids lourds de la TNA !

http://www.facebook.com/home.p...58635511025.252541.31695961025

Hogan déclare ensuite que Jeff Hardy fait enfin parti des Immortals comme lui !
Il déclare également que ceux qui veulent s'opposer au nouveau régime devrait se mettre à genoux, et se plier au nouveau régime !
C'est alors que la musique du Pope retenti, et il apparait dans le public, celui-ci très touché émotionnellement après les événements survenus à Turning Point, ou son propre frère s'est retournée contre lui après que Bishoff l'ai acheté. Il promet à Bishoff, qu'il finira dans le même cercueil qu'il à prévu pour Abyss, qu'il l'amènera en haut de la rampe d'arrivée, et qui l'enverra brûlé en enfer !

La musique de Samoa Joe retenti et celui-ci se montre dans le fond de la salle, et déclare la guerre à Jarrett et à ses agents de sécurité Gunner et Murphy !  Il promet à Jarrett qu'une fois qu'il l'aura étranglé jusqu'à ce qu'il soit inconscient, il faudra plus que ces 2 p***s de sécurité pour le réveiller !

C'est au tour de Rob Van Dam de faire son apparition devant la table des commentateurs Mike Tenay & Taz ! Rob dit qu'il à enfin réalisé ces erreurs, et qu'il veut un match de championnat face à Jeff Hardy ce soir !

Et ce n'est pas fini, car Matt Morgan, dont la victoire, et le premier titre de champion du monde poids lourds lui ont été volé, comprends la requête de Rob Van Dam, mais veux son match de championnat avant lui après ce qu'il s'est passé à Turning point ! Il promet à Hardy de le mettre KO sur le ring encore une fois pour le compte de 3 !
Il demande à Hulk Hogan ou il se trouve, car le Hulk Hogan qu'il connaissait étant petit se battait, et ne se cachait pas derrière les autres.
Hoganet Fortune repartent dans les vestiaires pour décider du sors de ces 4 hommes !

Pour mieux comprendre, voici un petit résumé de Turning Point :

Footage From TNA's Turning Point PPV Small | Large


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau de Hogan, Bishoff et Flair et Hogan préparent les matchs pour ce soir. Hogan propose Samoa Joe contre Gunner et Murphy dans un match handicap 2 contre 1. Rob Van Dam contre Kaz, et si il gagne, il aura son match de championnat. Et Hogan propose enfin Matt Morgan contre Beer Money et Doug Williams dans un match handicap 3 contre 1.


Premier match de TNA impact : Robbie E (le nouveau champion de la X-Division de la TNA) et Cookie vs jay Lethal, et Taylor Wilde, de retour sur le ring !
Victoire de Robbie E et Cookie, après que Jay Lethal ait reçu un coup de botte dans la tête et dans le dos de l'arbitre.

Sur le ring, arrive Team 3D, qui ont livrés leur dernier match à Turning Point face au champion du monde par équipe de la TNA, les Motor City Machine Guns, Chris Sabin et Alex Shelley.
Leurs adieux sont émouvants, ils félicitent les MCMG pour leurs victoires, et ils se félicitent pour avoir aidé les équipes de la TNA comme les MCMG, Inc Ink (Shannon Moore et Jesse Neal) Generation Me (Max & Jeremy Buck) ou encore Beer Money (James Storm et Robert Roode), à prendre place sur la scène centrale du catch par équipe.
Ils remercient leurs fans, et Devon conclu par cette phrase mythique :

Oh my brother, testify !

Une longue accolade entre les 2 hommes et brother Ray, sans que personne ne comprenne pourquoi, frappe brother Devon dans le dos !
L'impact Zone est confuse, et personne ne connais les raisons de cette attaque sur Devon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : Gunner & Murphy vs Samoa Joe
Victoire en 3 minutes de Samoa Joe après un Muscle Buster sur Gunner et après avoir étranglé Murphy en plein milieu du ring !
Jeff Jarrett arrive sur le ring, et viens placer une "Ankle lock" une clé de cheville, rendu célèbre par Kurt Angle, sur Joe. C'est alors que Kurt Angle, reviens dans l'impact zone, et assène un Angle Slam à Gunner, et une German suplex à Murphy ! Avant de regarder Jeff Jarrett dans le blanc des yeux, et Jarrett prends la fuite ! Angle aide ensuite Joe à se relever.

Kurt Angle, est enfin de retour à la TNA !

Dans le bureau d'Hogan, Bishoff , Flair et Hogan sont furieux ! Abyss et Bishoff partent à sa recherche.
Bishoff est dans les toilettes avec Abyss. Et le Pope rentre, assène une droite dans le ventre de Bishoff, avant de détruire Abyss et de le renvoyer manu-militari sur le trône d'où il venait de se relever ^^'

Le Pope prend alors Bishoff par le col et pars.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match : Rob Van Dam vs Kazarian
Victoire de Kazarian, après que Rhino, d'EV.2, assène un Gore (Un spear si vous préférez) à Rob Van Dam, permettant à Kazarian de remporter le match, et prive ainsi Rob Van Dam d'un futur match de championnat. Tommy Dreamer viens ensuite arrêter Rhino, avant que ce dernier ne lui assène un coup de chaise dans le dos.

Le Pope traine Bishoff et lui fait mettre ses lunettes, ses bijoux et lui donne une véritable leçon de vie à sa manière !

Quatrième match : Stevie Richards vs Aj-Styles pour le titre de championnat télévisé de Aj-Styles !
Victoire de Aj-Styles, après un Styles Clash Effrayant, ou le cou de Stevie Richards, qui à déjà été brisé il y à quelques années, à failli rompre. Les images peuvent choquer !

De retour dans les coulisses, Le Pope place Bishoff dans le cercueil prévu pour lui, et se prépare à l'amener dans l'impact Zone ! Pope arrive, mais Abyss arrive, le Pope tente de l'annihiler mais Bishoff sors du cercueil et assène un coup bas au Pope. Ce dernier est placé dans le cercueil, et Abyss et Bishoff balance le cercueil à travers un morceau de la rampe d'entrée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici le main-Event de la soirée : Matt Morgan vs Beer Money et Douglas Williams
Victoire de Matt Morgan après que Beer Money et Ric Flair laisse Douglas Williams seul dans le ring face à Matt Morgan, qui l'achève avec son Carbon Footprint, et remporte la victoire ! Et s'adjuge un futur match de championnat face à Jeff Hardy !
Celui-ci, apparait dans les vestiaires, et félicite Morgan pour sa victoire, mais lui rappel que que la force physique ne fait pas l'essentiel ! Matt Morgan qui regarde Hardy sur l'écran géant, ne vois pas celui-ci arriver dans son dos ! Jeff Hardy frappe Morgan dans son dos avec la ceinture, et lui assène un twist of hate et une swanton bomb avant de poser avec sa nouvelle ceinture au centre du ring !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chaos règne encore, mais  Rob Van Dam, Samoa Joe, Le Pope d'Angelo Dinero, Matt Morgan et Kurt Angle, de retour, semble être en mesure de contrecarrer les plans d'Immortal ! Seront-ils suffisamment à la hauteur, seront-ils assez nombreux ? Seront-ils prêt à temps ? Rejoignez moi la semaine prochaine, pour le savoir !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, l'évolution pour les article d'Impact, les résumés vidéos :

La présentation du nouveau titre de Jeff Hardy :
Jeff Hardy's New TNA Immortal Title Small | Large


Robbie & Cookie vs Jay Lethal & Taylor Wilde :
Robbie E and Cookie vs. Jay Lethal and Taylor Wilde Small | Large


Les adieux de Team 3D et l'attaque brother Ray sur Brother Devon :
Brother Ray attacks Brother Devon Small | Large


Gunner & Murphy vs Samoa Joe
Samoa Joe vs. Gunner and Murphy Small | Large


Rob Van Dam vs Kazarian :
Rob Van Dam vs. Kazarian Small | Large


Aj-Styles vs Stevie Richards :
AJ Styles vs. Stevie Richards Small | Large


L'affrontement entre Abyss et le Pope :
Abyss Brawls With The Pope Small | Large


Le main event et l'attaque de Jeff Hardy sur Matt Morgan :
Matt Morgan vs. Beer Money & Douglas Williams Small | Large

Tags: a
 

Les résultat de Monday Night RAW 08/11/2010

Monday night RAW est live à Manchester en Angleterre ! Survivor Series est dans 2 semaines à peine ! Et John Cena se trouve sur le ring, et se trouve devant une tribune de la Nexus, et annonce l'entrée de Wade Barrett dans sa ville natale avec un speech préparé par Barrett !
Barrett fait donc son entré avec le reste de la Nexus. Il est accueilli chaleureusement par Manchester.

Wade Barrett après quelques mots annonce qu'il doit résoudre 2 problème au sein de la Nexus. Le premier avec David Otunga qui à emmener la Nexus lors du dernier SMACKDOWN, et à perdu face à l'équipe de SMACKDOWN. il s'occupera d'Otunga plus tard dans la soirée. Le second problème est avec John Cena. Wade barrett la semaine précédente avait un match avec David Otunga contre Randy Orton et R-Truth, ou Cena était l'arbitre spécial de la rencontre, comme il le sera au Survivor Series, quand le champion de la WWE Randy Orton affrontera Wade Barrett, et ou John Cena sera l'arbitre spécial de la rencontre, si Cena fait gagner Wade Barrett, il sera libéré de la Nexus, mais si Orton garde son titre, John Cena sera viré de la WWE !

Bref, Barrett prend la tête à Cena pour leur défaite de la semaine dernière, et Cena s'explique en racontant ses début à la WWE, ainsi que le fait que Wade Barrett et David Otunga ont juste perdu le match !
Barrett promet à Cena que si il ne remporte pas le match au Survivor Series, il sera viré ! Mais Cena, lui promet, qu'à la fin de ce match, quelque soit le résultat, il tabassera Barrett comme jamais il n'a tabassé quelqu'un auparavant !

Comme Barrett est certain de gagner, il ordonne à Cena de dire à tous les spectateurs, qu'il EST le nouveau champion du monde de la WWE (Alors qu'il ne l'est pas encore) Cena va parler, mais la musique du champion de la WWE, Randy Orton retenti, et Manchester devient complétement folle à l'arrivée du champion !

Il dit que dans 2 semaines, il affrontera Barrett, que la dernière fois qu'il s'est regardé, il était toujours le champion du monde de la WWE, et que quoi qu'il arrive, sa seul mission est que Barrett reparte de Survivor Series, sans le titre de champion de la WWE !
Barrett lui répond et lui dit à son tour que la dernière fois qu'il avait vérifié, il avait une armée pour vaincre Orton !

Et c'est à ce moment, que le manager général anonyme de RAW, envoi un e-mail ! Dans cet e-mail, il nous annoncent que Cena n'annoncera pas que Barrett est champion de la WWE. Et il rajoute 2 stipulations au match de Survivor Series :
- Le match de championnat devra se terminé par tombé ou soumission, autrement dit, ce match sera un "Falls count Anywhere" un match ou les tombés et les soumissions, conteront n'importe où dans l'arena et même à l'extérieur de celle-ci !
- L'armée de la Nexus, comme l'a annoncé Wade Barrett, est banni des abords du ring durant le match de championnat !

Le manager général continu, et annonce pour ce soir, qu'il choisira 4 partenaires pour Orton, et que ces 5 hommes affronteront la Nexus ! Et l'arbitre de ce matche sera, comme au prochain Survivor Series, John Cena ! Cena, furieux, quitte le ring, et balance la tribune de la Nexus, et bouscule Otunga !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'action débute à RAW avec un match de Divas 3 contre 3, reprenant l'équipe de Mancheester face à Liverpool !

Eve Torres & Les Bella Twins (Représentant Manchester united) vs Alicia Fox, Maryse et Tamina (Représentant Liverpool) :
Victoire de Eve Torres et des Bella Twins représentant Manchester United !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons la Nexus dans les vestiaires, et David Otunga motive ses troupes pour le match de ce soir quand Wade Barrett se montre dans le vestiaire. Otunga dit donc à Barrett qu'il motivait ses coéquipier pour le match de ce soir. Barrett le félicite, mais lui annonce, qu'il prendra sa place dans le match de ce soir, et qu'Otunga, affrontera, ce soir, avant le Main-Event, un autre membre de la Nexus, John Cena.

Il rappel à Otunga qu'il s'est proclamé le meilleur membre de la Nexus, et que ce soir, ces propos seront vérifiés ! Et les autres membres de la Nexus, laissent Otunga seul.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : La Hart Dynasty vs Les Usos (Jimmy é Jay Uso)
Vu que c'est à peu près le 10e match télévisé entre la Hart Dynasty, et que la Hart Dynasty se déchire depuis 2 mois, vous connaissez le résultat de ce match à l'avance.

Orton est interviewé par Matt Striker dans les vestiaires, et il est interrompu par le Miz, qui lui annonce que son équipe sera "Awesome" car il sera dedans !

Otunga retourne dans les vestiaires de la Nexus, et explique que ces propos de la semaine dernière, voulais seulement dire qu'il était meilleur que Cena au sein de la Nexus. Il rappel à ses coéquipier qu'ils sont une équipe, et que ces partenaires devrait être avec lui dehors près du ring lors de son match, et qu'ils n'ont pas besoin de la permission de Barrett pour venir près du ring avec lui !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisième match : Vous vous souvenez de Ted Dibiase vs Goldust du mois dernier, avec Goldust qui gagne et Aksana qui pique la ceinture de Dibiase ? Et bien c'est parfait, j'ai pas besoin de vous en dire plus :)

Quatrième match : John Cena vs David Otunga (Décidément, on refait du neuf avec du vieux à la WWE en ce moment, panne d'inspiration ?)
Victoire de Cena, sans surprise, pas vraiment besoin d'en dire plus. Ah si ! Cena est de mieux en mieux sur le ring, pratique de plus en plus de mouvement sur le ring, ce qui est quand même un peu mieux.

Néanmoins, avant le match, David Otunga, arrive avec le reste de la Nexus, et Wade Barrett. Et avant le début du match, partent tous et laisse Otunga à son propre sors.

Après le match, Barrett lui rappel qu'il à perdu 2 fois d'affilé pour lui et la Nexus, il ordonne à Otunga d'allez affronter Edge à SMACKDOWN Vendredi soir et que si il perd, il sera viré de la Nexus !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons Santino Marella et Vladimir Kozlov qui arrivent en costume Anglais, et s'apprêtent à inviter Sheamus à prendre le thé sur le ring.
Je vous passerais ce....... truc inutile bien que drôle.

Cinquième match : Sheamus vs Santino Marella
Sheamus remporte le match, après que Santino ait brisé les noix de Sheamus au milieu du ring. Sheamus tabasse ensuite Santino avant que John Morrisson vienne sauver Santino.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons John Cena dans les vestiaires qui regarde un clip sur le prochain Wrestlemania ! Barrett arrive derrière lui et viens lui rappeler qu'au Survivor Series, si Barrett ne remporte pas le titre, Cena ne pourra même plus rêver de participer à un Wrestlemania de sa vie !Il lui donne son T-Shirt d'arbitre pour ce soir, et nous nous dirigeons vers le Main-Event de ce soir !

Main-event : Team Orton (Randy Orton, R-truth, Le champion des êtats-unis Daniel Brian, Mark Henry et le Miz) vs Team Nexus (Wade Barrett, Eath Slater, Justin Gabriel, Michael McGillicutty et Husky Harris)
Victoire de la Nexus, après que Alex Rilley, le rookie du Miz de la saison 2 de NXT, vienne frapper Orton avec la valise du Money In The Bank du Miz, alors que Cena ne pouvait rien voir, donnant la victoire à la Nexus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'avenir de John Cena à la WWE est plus qu'incertain, et Randy Orton, doit non seulement se méfier de Wade Barrett et de John Cena, l'arbitre de leur match au Survivor Series, mais également du Miz et de sa valise du Money In the Bank, lui permettant de demander un match de championnat ou il veut, quand il veut !

La semaine prochaine, se tiendra un show de RAW de 3h, ou les anciens lutter de la WWE comme Rickie Steamboat, Jimmy Superfly Snuka, ou encore Roddy Piper, viendront refaire vivre les anciennes et glorieuse heures de la WWE pendant 3h ! Attendez-vous à un résumé trèèèèèèèèèès long !

Je vous dit à demain, pour les résultats de TNA Impact !
 

Les résultat de Turning Point - 7 Novembre 2010

Voici donc, les résultats du Pay-Per-view de la TNA Turning Point, le premier Pay-Per-View de la nouvelle ère d'Eric Bishoff et de Hulk Hogan, Immortals (Hogan Bishoff, Jeff Hardy, Abyss et Jeff Jarrett) et Fortune (Qui à changé d'orthographe, ce fut Fourtune il y à encore 3 semaines.... Il faudrait qu'ils se décident quand même...)

Le Premier match de ce Pay-Per-View oppose Robbie-E accompagné par Cookie, contre Jay Lethal pour le titre de la X-Division :

Robbie E bat Jay Lethal, et remporte le titre de la X-Division après une intervention de ?????? Cookie ! (Incroyable, pour ceux qui suivent la TNA? franchement, c'est sur, personne n'a vu ça venir, bien entendu....)
Excellent match néanmoins.

Match féminin, ou règlement de compte entre Mickie James et Tara :
Ce match ne finira jamais, la sécurité aura beau intervenir, ces 2 là ne finiront jamais de se battre avec violence, rien n'est terminé, pourtant après des semaines de chaos total, rien ne semble calmer la furie de ces 2 femmes !

Team 3D est en interview par Christy Hemme. L'émotion monte, le dernier match des anciens Dudley Boys, est arrivé ! 23 titre de champions du monde par équipe, dans toutes les fédérations, et pour leur dernier match, ils ont lancé un défi aux actuels champion du monde par équipe de la TNA, Chris Sabin et Alex Shelley, les Motor City Machine Guns !

Dernier match de Team 3D, avec les titres de champion du monde de la TNA en jeu !

Les Motor City Machine Guns vs Team 3D :
Victoire des MCMG qui gardent leur titre de champion du monde par équipe de la TNA, et beaucoup d'émotion dans le ring et dans l'impact Zone. Excellent match. Aucun mot pour décrire ce qu'il s'est passé.

Match Hardcore, L'innovateur de violence Tommy Dreamer affronte Rob Van Dam
Tommy Dreamer tenter de montrer à RVD qu'il est manipulé par Eric Bishoff qui tente de le retourné contre ses anciens camarades de la ECW.

Rob Van Dam Bat Tommy Dreamer après un match brutal, physique, ou Tommy Dreamer s'est blessé au poignet (Nouvelle de l'importance de la blessure dès que possible)

Après le combat, Rob Van Dam aide son adversaire a se relever, et s'excuse de son comportement, la guerre interne de la EV.2 est belle et bien terminée.

Fortune est avec Christy Hemme et viennent promettre avant leur match face à la EV.2, qu'ils vont faire viré un membre de la EV.2 ce soir, car Fortune est tout simplement le meilleur gang du monde.

Match par équipe 5 contre 5, Fortune (Aj-Styles, Kazarian, Beer money et Douglas Williams) face à EV.2 (Rhino, Stevie Richards, Raven, Sabu et Brian Kendrick) :

Fortune bat EV.2 après que AJ-Styles ait battu Sabu en lui portant son Styles-Clash.
Ric Flair prend alors le micro, et demande au spectateurs de rendre hommage à Fortune. Il annonce que Sabu est renvoyé de la TNA, pour toujours.
RVD et Tommy Dreamer rejoigne leur camarade, et rende un dernier hommage à Sabu, qui à 45 ans, arrête sa carrière de lutteur professionnel.

Le Pope D'Angelo Dinero est en coulisse avec Christy Hemme, et sa "Congregation"
Il interrompu par Mickie James et Tara qui continue de se battre. Elles sont séparée par la congrégation du Pope. Puis Madison Rayne qui en profite pour venir mettre KO Mickie James avec sa ceinture de championne des Knockouts !

Match des bucherons, opposant Abyss et le Pope D'angelo Dinero !

Abyss défait le Pope, après qu'Eric Bishoff apparaissent sur la rampe, faisant signe à Pope, qui se trouvait à ce moment précis en dehors du ring, que l'argent achète tout. Et sa "Congregation", dont son propre frère, viennent tabasser Le Pope et le renvoi sur le ring, Le laissant à la Merci d'Abyss qui lui assène son Black Hole Slam et remporte le match.

Match suivant, Jeff Jarrett contre Samoa Joe :
Jeff Jarrett bat Samoa Joe, après un très très bon match de la part des 2 compétiteurs, surtout de Jarrett, qui n'avait pas montré une telle performance depuis bien longtemps !

Main Event de Turning Point
: Jeff Hardy, le champion du monde poids lourds de la TNA, affronte Matt Morgan, trahis par ses confrères de Fortune, après avoir remplacé M. Anderson, victime d'un très violent coup de chaise de la part de Hardy il y à 2 semaines, entrainant une commotion cérébrale chez Anderson.
 
Jeff Hardy bat Matt Morgan, après une erreur de l'arbitre alors que Matt Morgan avait le compte de 3 sur Hardy, et aurait du être sacré nouveau champion du monde poids lourds de la TNA.


Le contrôle de la TNA clairement du coté de Immortal et de Fortune, il semble que le chaos, et l'impuissance est grandissante face à la force et au contrôle de ces 2 gangs, qui n'en forme finalement qu'un...
Que peuvent donc faire Matt Morgan, Kurt Angle, Rob Van Dam et le reste d'EV.2, Samoa Joe, et le Pope, lui même trahis par sa propre famille...

Jeudi soir, aura lieu Impact, Team 3D nous fera ses adieux, Stevie Richards de EV.2 à lancé un défi à AJ-Styles, Aj y répondra-t-il ? Robbie E et Cookie affronteront Jay Lethal et Taylor Wilde, de retour après une petite blessure.


De retour, je m'excuse encore pour le retard des informations occasionnées, et je vous donne également, dans la journée, les résultats de WWE RAW de ce lundi, probablement en début de soirée.
Merci de votre patiente :)
Cheers !