WWE - Les Roster de RAW

Comme vous le savez probablement, chaque show de catch à son "Roster" de catcheurs, soit des catcheurs qui sont propres à chaque Show.

Le Roster de Monday Night RAW (Hommes) :

Alex Riley - Rookie du Miz lors de la saison 2 de NXT

Chris Jericho - Premier "undisputed champion" de la WWE, 9 fois champion du monte intercontinentale, plusieurs champion par équipe, Y2J est une légende vivante du catch, et du rock avec son groupe Fozzy

CM Punk - 2 fois Plusieurs fois champion du monde et ancien champion du monde de la ECW, il mène la "SES = Straight Edge Society"

Daniel Bryan - Actuel champion des êtats-unis, "The American Dragon" est connu dans le monde entier pour ses prises unique ! Elève de Shawn Michaels, il faisait parti autrefois des renégats de la Nexus.

Darren Young - Membre banni de la Nexus, il débute sa carrière solo à RAW

David Hart Smith - Fils du "British Bouldog" et ancien champion du monde par équipe avec Tyson Kidd, formant à eux 2 avec Natalya la "Hart Dinasty"

David Otunga - Membre de la Nexus, Otunga est un crâneur sans nom.

Evan Bourne - Probablement l'athlète le plus rapide et le plus agile du roster. Pas encore de titre pour ce jeune garçon, mais pas besoin de titre pour refléter le talent d'Evan Bourne sur le ring, et dans les airs !

Ezekiel Jackson - Armoire à glace géante, il devrait effectuer son retour dans très peu de temps après une blessure à la jambe.

Goldust - Vétéran et fils de l'"american dream" Dusty Rhodes, sa carrière est longue, et son personnage plein de surprise.

The Great Khali - Indien de plus de 2.20m, le great Khali est un ancien champion du monde poids lourd !

Heath Slater - Membre de la Nexus.

Jey Uso - Jimmy Uso = Les frères Uso forment une équipe fantastique, et sont associés à Tamina

John Cena - Veritable facette de la WWE, John Cena est l'Icone simbolisant le "superhéro" de la WWE

John Morrisson - Athlète complet et imprévisible, ancien champion intercontinentale et par équipe avec le Miz, John Morrisson est un homme hors du commun.

Justin Gabriel - Membre de la Nexus le plus aérien, il est indéniablement le membre le plus dangeureux de la Nexus après Wade Barret.

Mark Henry - L'homme le plus fort du monde, tout simplement !

Michael Tarver - Membre de la Nexus, Tarver est un athlète robuste dont les coups brise chacun de ses adversaires.

The Miz - Mister Money In the Bank ! Le Miz est le "futur de la WWE" selon son président Vincent Kennedy McMahon.

Primo - Frère de Carliton, depuis que ce dernier à été viré de la WWE, n'apparait presque plus à l'écran, malgré un talent sans fin !

R-Truth - Rappeur, et ancien champion du monde des êtats-unis, R-Truth est un très grand lutteur, très athlétique, du même type que John Morrisson.

Randy Orton - "The Legend Killer" ou encore "The Viper" La vipère ou le tueur de légende, Randy Orton, actuel champion du monde de la WWE, est sans doute le meilleur catcheur du Roster, hyperlaxe, ses bras sont infiniment long, et sa prise de finition, le "RKO" (initiale de son Prénom : Randy Kenneth Orton) traduit à elle seule, le talent de cet athlète !

Santino Marella - Italien et un des européens de la WWE, Santino est très apprécier du public pour son humour sur le ring.

Sheamus - Sheamus, le guerrier Celte, Irlandais pour être plus précis, est un monstre sur le ring, robuste, pâle comme la mort, c'est une des plus grande  menace dans le Roster de RAW

Skip Sheffield - Membre de la Nexus, Sheffield est actuellement blesser, s'étant brisé la cheville à un House Show.

Ted DiBiase - Fils du "Million Dollars Man", Ted Dibiase est un catcheur hors pairs, qui ne manque de rien, mis à part de vrai titre.

Triple H - Légende vivante, depuis la destruction que lui à administré Sheamus, il guéris doucement de plusieurs autres petites blessures.

Tyson Kidd - Revenez à david Hart Smith, si c'est déjà fait, vous savez que c'est son partenaire :)

Vladimir Kozlov - Seule Russe du Roster, le "Moscow Mauler" (le bagarreur de Moscou) fait actuellement équipe avec Santino Marella.


Wade Barrett - Leader de la Nexus, et Anglais, il dirige ce groupe de renégats d'une main de fer, et contrôle desormais chaque faits et gestes de John Cena.

William Regal - Second Anglais du Roster, William Regal est un ancien champion intercontinental, et un lutteur incroyablement talentueux.

Yoshi Tatsu - Jeune superstar japonaise, ses coups de pieds sont dévastateurs, et ses capacités très dangereuses !

Zack Ryder - Ancien champion du monde par équipe avec Kurt Hawkins, Zack Rider manque cruelement de victoires malgré de très bonne capacités dans le ring.


Suite, les Divas (Pas besoin de s'étaler, depuis l'unification des titres, un manques de compétition flagrants est apparus, ce qui est bien dommage quand des noms tel que Gail Kim et Melina sont dans le lots) :

Alicia Fox
Brie & Nikkie Bella
Eve
Gail Kim
Jillian
Maryse
Melina
Natalya
Tamina


Commentateurs et annonceur :
Au commentaire, nous retrouvons Michael Cole (la voix du Manager Général de RAW, et le Hall of Famer, Jerry "the king" (le roi) Lawler
L'annonceur officiel de Monday Night Raw, se prénomme Justin Roberts, et est l'annonceur favoris des superstars de la WWE depuis le départ de l'ancienne annonceuse, Lillian Garcia

Rendez-vous demain, pour le Roster de SMACKDOWN et de la TNA, ainsi que pour des informations sur les matchs qui seront disputés à RAW demain soirs, et les détails des raisons de la WWE après avoir viré Matt Hardy de la WWE ce week-end ! Ainsi que les premiers noms suggérés pour l'induction au Hall of Fame de la WWE en 2011 !
 

Les résultat de WWE SMACKDOWN pour cette semaine !

3e article pour conclure les résultats de cette semaine :)

Vendredi soir, à SMACKDOWN, Teddy Long, le manager général de SMACKDOWN débute le show en annonçant une série de matchs pour formé l'équipe de WWE SMACKDOWN à Bragging Rights !
Il est important de noté que le Big Show est dors et déjà nommé capitaine de l'équipe de WWE SMACKDOWN

Concernant l'Undertaker, son petit frère actuel champion du monde poids lourds, Kane et son père Paul Bearer, ce dernier, à un défi pour l'Undertaker pour la fin du show ! Les 2 hommes s'affronteront à Bragging Rights, dans un match que l'Undertaker à rendu célèbre : un "Buried alive match" un match enterré vivant !


Premier match pour une place dans l'équipe de SMACKDOWN : "Dashing" (le fringant) Cody Rhodes vs Rey Mysterio
Rey Mysterio remporte le match après avoir porté son 6-1-9 et son splash sur Rhodes.

Kaval, vainqueur de la saison 2 de NXT, demande à Big Show de lui accorder une place dans l'équipe de SMACKDOWN. Big Show accepte, à condition que Kaval relève le défi que Big Show lui propose : Tenir 5 minutes face à lui sur le ring ce soir !

Second match pour le même enjeu : "The all american" Jack Swagger vs "Montel Vontavious Porter" MVP
Victoire de Jack Swagger grâce à son "ankle lock" une prise de soumission copier par son créateur Kurt Angle.

Troisième match et même enjeu : Alberto Del Rio vs "The Masterpiece" Chris Masters
Victoire d'Alberto Del Rio simple et rapide grâce à son "armbar" une prise de soumission qui blesse généralement le bras de son adversaire. L'équipe SMACKDOWN se compose à ce moment précis de : Rey Mysterio, Jack Swagger et Alberto Del Rio.

Quatrième match et encore et toujours pour le même enjeu : "The Rated R Superstar" Edge vs Dolph Ziggler (l'actuel champion Intercontinentale de la WWE)
Victoire de Edge après un Spear très impressionnant de la par de Edge, qui se qualifie pour l'équipe SMACKDOWN à Bragging Rights.

Cinquième match, même enjeu : Big Show vs Kaval
Kaval survie de justesse face au Big Show, ce premier étant mis au sol pour le compte de 3 à 2 seconde de la fin, évite la défaite, et rejoins l'équipe de SMACKDOWN pour le Pay-per-view !
Mais Tyler Recks, de retour à SMACKDOWN, réclame un match pour se qualifier face à Kaval, ce dernier accepte malgré sa fatigue et son état plus qu'incertain pour affronter Tyler, et se fait battre, et perd donc sa place à Bragging Rights, au profit de son second adversaire du soir, Tyler Recks !

Sixième match et même enjeu : Kofi Kingston vs Drew McIntyre
Grâce à son finish "trouble in Paradise" Kofi Kingston se qualifie pour Bragging Rights !

L'équipe de SMACKDOWN se composera donc de Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Recks, Kofi Kingston, et leur capitaine le Big Show !


Paul Bearer et kane viennent alors sur le ring pour se moquer des anciennes défaites de l'Undertaker, mais celui-ci surgis et fonce sur Kane pour se venger de sa défaite face à lui au Pay-per-view Hell in a Cell, mais Kane et Paul Bearer parte tous les 2, et l'Undertaker, active les colonnes de feu autour du ring, alors que seul son frère en est capable, puis fais descendre des éclairs sur la rampe d'entrée ou se trouve Paul Bearer et Kane, leur faisant perdre l'urne que possède Paul Bearer.


L'équipe de SMACKDOWN au complet, le match entre Kane et l'Undertaker qui sera fatal pour l'un des 2 frères, le champion intercontinental défait par Edge et qui n'as plus l'appui de Vickie Guerrero, que ce passeras-t-il la semaine prochaine à SMACKDOWN ? Venez le découvrir là ou, oui, les résultats sont en Français, et pas en décalé d'une ou 2 semaines, votre blog à vous, votre blog de catch :

CATCH THE FLOW !
 

Les résultats de TNA Impact !

Le plus gros Pay-Per-View de la TNA Bound For Glory étant passé, nous voici à Impact, ou le chaos, l'incompréhension, et la colère règne.

Jeff Hardy, est devenu à Bound For Glory, le champion du monde poids lourd de la TNA, s'alliant à Hulk Hogan, Eric Bishoff, Abyss et Jeff Jarrett. Ayant conclu un pacte avec le diable, Jeff Hardy est désormais l'allié des méchants. Ric Flair et Fourtune (Composé de Ric Flair, Aj-Styles, Kazarian, Beer-Money-Inc, Matt Morgan et Doug Williams) s'allie également avec eux)

Sting, Kevin Nash et Le Pope D'angelo Dinero, qui ont tentés pendant des mois de prévenir Dixie Carter, l'actuelle présidente de la compagnie du "takeover" que Hogan et Bishoff allait accomplir, se sont vues proposés une place dans ce "grand groupe", mais on refusés, et sont partis de l'impact zone, laissant le Pope seul, qui à juré qu'il se battrait jusqu'au bout.


Premier match : Tara (Nouvelle championne du monde féminine) vs Madisson Rayne
Madisson Rayne parle à Tara, et lui rappelle que si elle travaille toujours à la TNA, ce n'est qu'uniquement grâce à elle. Tara accepte donc de lui donner un match de championnat, et lui laisse remporter le titre en se couchant pour le compte de 3, malgré les encouragements des fans pour Tara.
Madisson Rayne remercie Tara avant d'être interrompu par Mickie James, qui à débuté la semaine dernière à la TNA, et qui à désormais le regard tourné vers le titre de championne des Knockouts !

Kurt Angle, qui à promis de prendre sa retraite en cas de défaite à Bound For Glory, avant d'annoncer sa retraite, réclame des réponses ! Jeff Jarrett l'interromps, et fait intervenir la sécurité après un échange de mots très vifs entre les deux hommes, avant de frapper Angle et l'envoyer la tête la première contre une barrière de sécurité. Tazz, le commentateur de la TNA viens stopper Jarrett et viens protéger Angle d'une blessure au cou.

Second match : Samoa Joe vs Abyss
Match remporté par Samoa Joe après qu'Abyss ait utilisé la cloche du ring contre le Samoan. Abyss tente alors de blesser Samoa Joe, mais la musique de Rob Van Dam retenti dans l'impact Zone, et viens sauver Samoa Joe, qui ne semble pas vraiment apprécié, et quitte le ring.

Rob Van Dam prend alors un micro et réclame que Jeff Hardy vienne sur le ring régler ses comptes avec lui ! Mais Hardy, des vestiaires, lui annonce qu'il est le nouvel antéchrist de la TNA, et qu'il n'en à plus rien à faire de RVD.
Bishoff arrive et place RVD dans un match face à Mister Anderson, et le gagnant affrontera Jeff Hardy au prochain pay-per-view : Turning Point.

Troisième match : Math andicap - Le Pope d'Angelo Dinero face à Aj-Styles, Kazarian, Doug Williams, et Beer Money
Sans grande surprise, malgré un match incroyable du Pope, Fourtune remporte la rencontre.

Les "Shore" nouveaux arrivant à la TNA Robbie. E et Cookie, vienne sur le ring, parlé de Jwoww, la présentatrice de l'émission "Jersey Shore" sur MTV aux Êtats-Unis. S'en suis un cat-fight entre Jwoww et Cookie, cette dernière qui quitte le ring plus vite qu'elle n'y es parvenu.

Dernier match : Mister Anderson vs Rob Van Dam (Le gagnant devenant l'aspirant N°1 au titre de champion du monde poids lours de la TNA)
Le match ne se finira jamais, Bishoff ramenant l'arbitre dans les vestiaires. Arrive alors Jeff Hardy, qui assène un coup de chaise à Rob Van Dam et M. Anderson, et qui ensuite, bloque le bras doit de M. Anderson dans la chaise, et assène un Twist Of Fate (sa prise de finition) sur Rob Van Dam et atterrissant sur le bras de M. Anderson.


Fourtune et Hogan menant la danse, prenant le contrôle de la TNA des mains de Dixie Carter, l'actuelle présidente de la TNA, Sting et Kevin Nash ne voulant plus se battre, Le Pope d'Angelo Dinero, Rob Van Dam, Kurt Angle, Samoa Joe, M. Anderson, tous trahis par Hogan et Bishoff. Qui peut sauver la TNA ? Qui peut porter la flamme de l'espoir ? Qui va lancer la contre attaque ? Qui va pouvoir aider Dixie Carter à reprendre le contrôle de sa compagnie ?

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour le savoir :)
 

Les résultat de monday night RAW!

Commençons ce nouveau blog par les derniers résultats de la semaine dans le monde du catch avec pas mal de surprise !

Commençons par les résultats de monday night RAW !

John Cena, 9 fois champion du monde poids lourd, à du rejoindre les renégats de la Nexus, des "rookies" (débutants s'étant alliés ensemble pour prendre le contrôle de la WWE) après avoir perdu un match lors du Pay-per-view "Hell in a cell" face au leader de la Nexus Wade Barrett.
Cena, débute sa deuxième semaine dans la Nexus, et au début du show, souhaite rappeler à ses fans qu'ils cherchent encore un moyen de barrer la route à la Nexus.

Le Miz, actuel "Mister Money in the bank", (contrat lui permettant de demander un match pour remporter le titre de la WWE ou il veut quand il veut), interromps John Cena. Les 2 hommes sont sur le points d'en venir aux mains quand Wade Barrett intervient. Le Manager Général anonyme de l'émission officialise un match entre le Miz et John Cena. Le gagnant de ce match deviendra le leader de l'équipe RAW, qui affrontera l'équipe de SMACKDOWN au prochain pay-per-view nommé Bragging Rights, où l'équipe de RAW affrontera l'équipe de SMACKDOWN.


Premier match, pour une place dans l'équipe RAW : Ted Dibiase vs R-Truth
R-Truth gagne ce match après une distraction causé par Goldust, qui à tout simplement volé la "million dollars belt" (la ceinture à un million de dollars) de Ted Dibiase, ou plutôt, de son cher père...

Second match, même enjeu : John Morrisson vs Tyson Kidd
John Morrisson sors vainqueur de cette rencontre et rejoint R-Truth dans l'équipe RAW pour Bragging Rights.

Troisième match, même enjeu : Santino Marella vs Zack Rider
Santino Marella est victorieux et rejoins l'équipe RAW contre toute attente !

Quatrième match, simple cette fois : Le champion de la WWE, "The Viper" Randy Orton vs Justin Gabriel
Un des rookies de la Nexus suivant les ordres de son leader Wade Barrett qui lui à ordonné de blesser Orton avant son match de championnat contre celui-ci à Bragging Rights.
Randy Orton, sors vainqueurs de ce match face à Justin Gabriel sans trop de dommage, mais à nouveau, une performance de Justin Gabriel, qui ne fini plus d'étonner le monde par ses man½uvres innovantes dans le ring.

Cinquième match, pour une place dans l'équipe de RAW : Sheamus vs Daniel Bryan (l'actuel champion des Êtats-Unis)
Malgré un très bel effort, Sheamus, sans surprise, remporte la victoire et prend place dans l'équipe de RAW.

Sixième match même enjeu que le précédant : Evan Bourne vs CM Punk
(ce dernier de retour à RAW pour remplacer Edge, renvoyer à SMACKDOWN par le Manager Général de RAW la semaine précédente)
CM Punk s'impose très facilement, et blesse Evan Bourne, qui sera absent près de 4 mois, dû à une blessure à l'épaule droite.

Septième match, le Main-Event : John Cena vs The Miz (Le gagnant devenant capitaine de l'équipe RAW à Bragging Rights)
Le Miz s'impose après une intervention de Michael McGillicutty et Husky Harris, 2 autres rookies, de la seconde saison de NXT, qui ont déjà aidé Barrett face à Cena à Hell in a Cell, et qui récidive une nouvelle fois.

Après le match, Wade Barrett, s'est littéralement moquer de John Cena, utilisant même les phrases de Cena contre lui, et l'humiliant face à l'univers de la WWE.
Je vous rappelle que si Cena, ne suis pas les ordres de Wade Barrett, ou frappe ce dernier, il sera tout simplement viré de la WWE ! Il est donc obligé de subir les moqueries et les humiliations que lui inflige Wade Barrett.


L'équipe de RAW au complet, Wade Barrett affrontant Randy Orton à Bragging Rights dans 2 semaines avec dans son coin John Cena, l'arrivée de CM Punk à RAW, Le Miz capitaine de l'équipe de RAW. Que se passera-t-il à RAW la semaine prochaine ? John Cena trouvera-t-il un moyen de détruire la Nexus ? Randy Orton aura-t-il l'occasion de mettre ses mains sur Wade Barrett ? Quand le Miz utilisera son droit pour match de championnat au titre de la WWE ?
Rendez-vous mardi prochain pour le savoir, grâce à celui qui pour VOUS, et rien que VOUS, vous apportes les résultats, nouvelles et spoilers en exclusivité sur NOISEN :

Votre serviteur :
Flow