Catch the Flow > Catch-The-Flow

Résultats de monday Night Raw du 11 Avril 2011 !

(1/1)

Flow:
Allons-y !

Commençons ce Raw de la bonne manière avec !....... Michael Cole ? Qui s'avance vers sa place d'annonceur en disant qu'il est la seule superstar invaincu de l'histoire de la WWE... Avant d'allez se cacher dans sa "Cole mine" pour éviter de se faire botter les fesses par Jerry Lawler !


John Cena arrive alors sur le ring nous disant que la semaine dernière le Rock et lui même ont décidé d'écrire l'histoire avec un match qui sera légendaire, opposant 2 générations, celle du Rock et la sienne ! Mais il dit qu'il manque quelque chose... un titre en jeu ! Et que sois lui ou le Rock doit allez chercher ce titre pour le mettre en jeu à Wrestlemania 28 !
Et bien sur, ce sera lui !

Randy Orton, John Morrisson, Vickie Guerrero avec Dolph Ziggler ainsi que R-Truth viennent alors sur le ring pour faire remarquer à Cena qu'il à perdu à Wrestlemania, et que eux aussi veulent leur match de championnat contre le Miz !

Tudutu ! Tudutu ! Et oui ! E-mail du manager général de Raw qui vient nous dire "And I quote" merci Michael Cole, que le Gm a décidé d'organiser un Gaunlet match afin de déterminer qui sera l'aspirant N°1 au titre du Miz au prochain Pay-Per-View de la WWE : Extreme Rules !

2 participants choisi au hasard commenceront le match, puis, quand l'un des 2 gagnera le match, un autre rentrera etc, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ! Mouahahahah c'est diabolique !
Dans ce match participera, R-Truth, Dolph Ziggler, John Morrisson, Randy Orton, et John Cena ! Ce sera votre maiiiiiiiiiiiiiiiiiin- event de la soirée !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chante la vie chante
Comme si tu devais mourir demain
Chante comme si plus.... Oh pardon ! Instant Michel Fugain qui m'a échappé !


Premier match : Eve Torres contre Brie Bella (Avec sa soeur jumelle Nikki, Bella (et non Larson !)) pour le titre de championne du monde des Divas

Surprise ! A 2 contre 1 Brie Bella remporte le titre et deviens la nouvelle championne des Divas !

Caméra dans les vestiaires, nous voyons le masque de Sin Cara qui a fait ses débuts la semaine dernière ! Celui-ci met son masque et s'apprête à venir sur le ring !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : Sin Cara contre Primo

Victoire de Sin Cara après un excellent match ! Sin Cara qui montre encore un peu plus, qu'il est venu à la WWE pour être le nouveau Luchador de la WWE !
Peut-être succédera-t-il à Rey Mysterio en tant que champion du monde poids lourd un jour !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons The Corre (Oui je passe la discussion des Divas parce que franchement, sans Beth Phoenix à Raw, ça craint ! Et celle que vous verrez dans la vignette, c'est Awesome Kong, ancienne Knockout de la TNA, et surtout ancienne championne de la TNA, qui est loin, très loin d'être aussi fine que les Divas ! il va y avoir des os brisé, c'est moi qui vous le dit !)

Bref, retrouvons The Corre, et Wade Barrett, qui nous dit que la semaine dernière dernière Cena et le Rock ont marqué l'histoire, et qu'il se devait eux aussi de faire l'histoire en venant les démolir ! Malheureusement pour eux, c'est l'inverse qui s'est produit, et Barrett blâme tout les autres membres, Justin Gabriel prend alors le micro pour dire qu'il est le meilleur sur le ring et déjà 3 fois champion du monde par équipe ! Eath Slater vient lui rappeler qu'ils SONT champion du monde par équipe, avec que Ezekiel Jackson viennent dire à Barrett qu'il le craint car Ezekiel peut soulever le Big Show à lui seul !


C'est alors que Santino Marella, Evan Bourne, Daniel Bryan & Mark Henry viennent les confronter ! Santino parlant à The Corre ce qui entraine un match entre les 2 équipes !


Troisième match : The Corre (Wade Barrett champion intercontinental, Eath Slater & Justin Gabriel champion du monde de la WWE, & Ezekiel Jackson) contre Santino Marella, Evan Bourne, Daniel Bryan & Mark Henry

Victoire de The Corre, après que Justin Gabriel est frappé Santino dans la tête avec un coup de pied terrible permettant à Eath Slater de porter son finish et de remporter le match pour The Corre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quatrième match : Jack Swagger (avec Michael Cole) contre Jerry "the King" Lawler (avec Jim Ross)

Si Lawler gagne le match, il aura le droit à un match revanche face à Michael Cole à Extreme Rules et pourra choisir la stipulation du match ! Mais Si Swagger gagne, Cole prendra sa "retraite" en tant que catcheur, invaincu...

Victoire de Jerry Lawler ! Après le match, Cole gifle Swagger pour avoir perdu... Jerry lawler décide alors de la stipulation du match : Ce sera un match par équipe Michael Cole et Jack Swagger contre Jerry lawler et Jim Ross à Extreme Rules !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nous visionnons une vidéo avec le record de l'Undertaker et le témoignage de plusieurs superstars comme Randy Orton et John Cena.

Enfin, comme je l'ai mis dans l'article précédent celui-ci, Edge pars de la WWE due à nombre trop élevé de blessure mettant sa vie en danger.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Main- event de la soirée ! Avec le Miz au commentaire !

Gauntlet match : Premier participants : Dolph Ziggler contre Randy Orton

Orton sur le point de gagner, voit apparaitre aux abords du ring, David Otunga, Michael McGillicutty & Mason Ryan, La New nexus est de retour à Raw, permettant à Ziggler de rouler Orton et de remporter le match éliminant Orton ! La New Nexus attaque alors Orton, celui-ci ripostant, mais se faisant annihiler par Mason Ryan et son gros pied dans la face d'Orton !
Ryan détruit alors Orton par la suite avec un Powerbomb terrible !

Dolph Ziggler va donc continuer le combat !

C'est la pub, et à notre retour, R-Truth est le second participant !
Après plusieurs minutes de combats, R-Truth remporte la victoire !

R-Truth va donc prendre la place de Ziggler et continuer le combat !

John Morrisson arrive donc sur le ring avec un avantage certain sur le ring, mais Morrisson, au moment de porter un Starship Pain à Truth prend trop de temps et Truth le contre et le bat !

R-Truth est donc finaliste et va affronter le dernier adversaire de ce gauntlet match !

Voici donc John Cena ! Que Miz au commentaire critique en disant que ce n'est pas normal que Cena soit le dernier participant de ce match !

R-Truth et John Cena s'affronte alors, et R-Truth se bat comme un lion ! Et tient tête à Cena !

Mais Cena prend l'avantage et va porter son Attitude Adjustment à Truth, mais Alex Riley et Miz attaque alors Cena et Truth, et le Miz prend alors le micro et dit qu'il n'y à pas de prétendant car les 2 ont perdu dues à son interférence dans le match...

L'ordinateur du GM sonne alors et Jerry Lawler lit alors le mail et confirme au Miz qu'il n'y à pas de prétendant au titre... Mais 2 ! R-Truth et John Cena affronteront donc le Miz à Extreme Rules pour le titre de la WWE! R-Truth et Cena attaque alors Riley et Miz, puis se retrouve face à face, et R-Truth sors du ring et remonte la rampe avant que le show se termine !


Voilà tout ! :) Vidéo dès qu'elles arrivent !


Au fait, je viens de remarquer ça...Il y a une certaine ressemblance à mon gout ^^'
Peut-être que la WWE a voulu rendre hommage au japon ^^'
#Sors

Navigation

[0] Message Index

Reply

Go to full version