I'm back !

Bonjour à tous et à toutes !

Me revoilà ah ah ah !

Oui oui oui cela fait trop longtemps que je ne suis plus là ! Voilà pourquoi :

BTS, dit diplôme, dit boulot dit fatigue... Boulot en même temps, il faut payer le permis ! Fatigué : Forcément boulot + étude + trajet + fatigue + crevé + même plus le temps de ragarder vraiment la TNA :(

mais je suis de retour ! En au bon moment ! Alors je vous explique, je ferais de Smackdown et Raw des résumé plus cours mais assez complet pour que vous ayez le maximum de nouvelles ;)
Pour la TNA idem !

On fait un petit point ?
A RAW, comme vous le savez THE ROCK va présenter, est l'hôte de WRESTLEMANIA ! The Miz, l'actuel champion à provoqué le rock et John Cena qui à remporter l'Elimination Chamber pour affronter le Miz a WRESTLEMANIA !
Dernier RAW avant WRESTLEMANIA demain soir, et vous aurez un rapport complet de l'émission ;)

Autrement, Randy Orton, à envoyer tout les membres de la new Nexus dirigé par CM punk à l'hopital grâce à ses coups de pieds dans le crane, et les 2 s'affronteront à WRESTLEMANIA !

Sheamlus à battu Daniel Bryan pour le titre des états-unis et les 2 s'affronteront dans un rematch pour le titre à WRESTLEMANIA !

LE PLUS LOURD : Triple H et l'Undertaker sont revenu il y à 3 semaines, et Triple H affrontera l'Undertaker à WRESTLEMANIA !

A Smackdown Alberto del rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrio, va affronter Edge pour le titre de champion du monde poids lourd ! Ce qui va être un très très gros match !

Ce vendredi Wade Barrett, qui à formé the Corre à smackdown avec Justin gabriel et Eath Slater (les champions du monde par équipe) et Ezekiel Jackson à remporté le titre intercontinental face à Kofi Kingston !


En ce qui concerne la TNA : C'EST LE B.... !

Mister Anderson, Rob Van Dam, et Sting le nouveau champion du monde poids lourd de la TNA s'affronteront à Lockdown pour le titre ! Kurt Angle va détruire Jeff Jarrett également à Lockdown ! Matt Morgan affrontera Hernandez, Madison Rayne affrontera Mickie James pour le titre féminin, et si Mickie perd, elle devra couper ses cheuveux... Fortune, qui à tourné sa veste à Hulk Hogan, va affronter l'équipe de Ric Flair composé de lui même, Matt Hardy, Bully Ray et Abyss.

Je détaillerai vendredi prochain en ce qui cocnerne la TNA ;)

Je vais vous parlez néanmoins de Jeff Hardy. En effet, son match contre Sting à Victory Road à durré 1 min 28 sec. En effet, celui-ci n'était pas en état de combattre ! Mais la TNA à laissé Hardy aller sur le ring... Beaucoup de rumeur circule, et aucune n'est probablement vrai... Si vous ne le savez pas, Hardy est toujours au milieu d'une affaire de drogue dont le jugement tarde à être rendu...

Le moral dans les vestiaires de la fédération, et ce gros foirage qui à dégouté les spectateurs fait beaucoup parlé, alors que les audiences de la TNA commençait enfin à monter, due à l'impact de Fortune en tant que "babyface" (sois les gentils) qui à fait remonter les audiences, car les catcheurs fondateurs de la TNA se font enfin entendre !
Ce que je peux confirmer, c'est la plupart des catcheurs de la TNA, souhaite que Jeff Hardy soit viré !

Rendez-vous Mercredi après midi, pour les résultats de Raw et les spoilers de smackdown !

Flow is back for you, I miss you guys :)

Author Topic: I'm back !  (Read 5017 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.