Partiel, fatigue, et en vrac !

Bonjour à tous, semaine de partiel, donc, pas le temps de vous écrire. Néanmoins, le blog va reprendre ses droits à aprtir de la semaine prochaine.

Ce que vous devez savoir, tout d'abord au Survivor Series la semaine dernière. Aucun titre, hormis celui du championnat féminin à changer de main, car en effet, Natalya est la nouvelle championne des divas de la WWE.
John Cena, qui été viré ou libre de la Nexus, à permis à Randy Orton de garder son titre face à Wade Barrett, et du coup, est viré...

Le lendemain, à RAW, John Cena à fait ses adieux à l'univers de la WWE, laissant un grand vide à RAW... Ce soir là, Wade Barrett à eu droit à un second match de championnat face à Orton, et encore une fois, Cena à asséner un Attitude Adjustment à Barrett, donnant la victoire à Orton !

Mais la musique du Miz à alors retenti, il à utilisé son droit à un titre de championnat grâce à sa valise remporté au money in the bank, et mesdames mesdemoiselles messieurs, le MIZ, est le NOUVEAU champion du monde de la WWE !!!

A Smackdown, après une fin de match étrange au survivor series, qui à vu un match nul entre Edge et Kane, edge aura une autre chance au prochain Pay Per View.
Lundi prochain aura lieu le king of the ring à RAW, et vous aurez tous les résultats complets, comme avant, tout frais, tout beau tout chaud avec les dernières news !

Du coté de la TNA enfin, rien de spécial, hormis le fait que l'arbitre spécial que Matt Morgan doit choisir pour son prochain match à Final Resolution n''à toujours pas été choisi.

Hormis ça, Dixie Carter à fait une apparition pour Thanksgiving jeudi soir à la TNA, et avait une petite surprise pour Hulk Hogan. Ce dernier, n'a pas le droit de signer quelque papier que ce soit à la TNA, et Hulk Hogan n'a rien à faire dans l'Impact Zone pour le moment ! C'est à dire que Dixie Carter, à assigné en justice Hulk Hogan, et en attendant le jugement, Dixie Carter, reprend quelque peu le contrôle. Que va-t-il se passer, quand va-t-on en finir avec ce chaos à la TNA ?

Catch the Flow va reprendre du service, aprtiel fini, mes exams sont prêt, et dès la semaine prochaine, vous retrouverez tous les résultats de WWE RAW, WWE SMACKDOWN et TNA IMPACT, avec la carte des des matchs à FINAL RESOLUTION dimanche prochain à la TNA? ou Matt Morgan, aura une chance de plus de devenir, enfin, champion du monde poids lourds, ce qu'il mériterait vraiment !

A RAW se tiendra le king of the ring, avec "Dashing" Cody Rhodes, Drew McIntyre, Kofi Kingston et Alberto Del Rio, Sheamus, Ezekiel Jackson, Daniel Bryan, John Morrisson.

Ce 8 hommes s'affronteront pour devenir le King Of The ring ! Qui selon vous gagnera le titre cette année ? Je pense personnellement que John Morisson ou Sheamus le remportera.


Et rien que pour vous, Cena est parti, mais n'est pas réellement viré, bien entendu, il aura une chance de se faire "engagé" à nouveau. Les plans à la WWE sont que Cena pourrissent la vie à la Nexus et à Wade Barrett jusqu'à Wrestlemania.

Et enfin, encore et rien que pour vous, depuis le temps qu'on attend son retour, TRIPLE H, sera de retour dans un futur très proche selon les sources ! Maintenant, quand..... C'est la question... Peut-être au king of the ring, afin que le "King" reprenne son trône ? en bottant les fesse à Sheamus dans le dernier match ? Oui je rêve, mais si ça se trouve j'ai raison :p

Je vous dit donc à la semaine prochaine pour tous les résultats sans faute ;)

A LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST LA GUERRE, C'EST LA VIOLENCE, C'EST LES IMPÔTS, C'EST NOËL, C'EST HALLOWEEN, ICI TROUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Author Topic: Partiel, fatigue, et en vrac !  (Read 6369 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bon BTS blanc !