Les résultat de WWE SMACKDOWN 12/11/2010 !

En ce jour ou j'ai eu 23 ans, ou je suis devenu encore plus vieux que la vieillesse elle même, ou une de mes meilleures amies m'as averti que la trentaine s'approchait à grand pas, le jour ou je me suis réveiller avec du Fatal bazooka, WWE SMACKDOWN faisait son show, encore plus chaud avec un main-event bien grand et bien chaud, avec un Big-Show contre Kane, ou c'est chaud, ou ça brûle, ou c'est partis chers amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en cette soirée, pour votre plaisir (et surtout le mien :p) Edge arrive sur le ring pour venir parlé à l'univers de la WWE !
Edge nous montrent que son agenda est remplie pour les prochains mois, et nous dit qu'il espère que nous aurons nos tickets pour Wrestlemania qui aura lieu à Atlanta ! Il nous promet qu'il rentrera à Wrestlemania le champion du monde poids lourds ! Même si certains se pose la question, que Edge doit battre Kane pour que cela se produise ! Edge nous dit alors qu'il à un plan, et ce plan, c'est qu'il sorte de l'arène de Miami, au Survivor Series, une 10e fois le champion du monde poids lourds ! Ce qu'il l'amène à ce soir, et son match face à David Otunga ! Si ce dernier perd, comme Wade Barrett lui à promis à RAW, il sera viré de la Nexus !

Il lui promet donc qu'il le battra et qu'il finira au chômage !
David Otunga arrive alors avec la meute de la Nexus, mais sans Wade Barrett, et les voilà qui entourent le ring et monte sur les abords ! Vickie Guerrerro arrivent alors, et nous annoncent que comme Teddy Long n'est pas là, elle est en charge de dirigée SMACKDOWN ce soir ! Elle annonce que si Nexus viens sur le ring à ce moment précis, Otunga perdra son match ! Elle annonce ses plans pour la soirée, le Big-Show contre Kane, et Edge face à Otunga (On le savait déjà, mais merci Vickie :) )

Comme Vickie ne souhaite pas que la bataille géante de la semaine dernière se reproduise, elle annonce que que le match Edge vs Otunga sera un match des bûcherons avec les membres de la Nexus et les membres du roster de SMACKDOWN !

Elle demande ensuite à Edge de serrer la main de Otunga comme un vrai gentleman Anglais, car nous sommes à Manchester ce soir ! Après une menace de Vickie, Edge lui serre la main, les 2 hommes vont sortir du ring, et quand Otunga sors sur les abords du ring, Edge lui assène un spear, spear, spear !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier match de la soirée : Alberto Del Rio contre Kofi Kingston
Victoire d'Alberto Del Rio après son cross armbreacker, une clé de bras qui lui a permis de remporter la plupart de ses matchs à la WWE jusqu'à présent.
Alberto Del Rio commence à célébrer, mais voici alors Rey Mysterio, qui assène un 6-1-9 à Alberto Del Rio !
Il semblerait que le moment de mettre fin à cette guerre qui durent depuis des mois entre ces 2 hommes soit venu ! Peut-être au Survivor Series ? Nous le sauront peut-être plus tard !

Nous retrouvons la Nexus dans son vestiaire, sans Otunga, et la Nexus notamment Eath Slater, n'ont aucune envie de venir aux bords du ring et se faire tabasser par le roster de SMACKDOWN !
Otunga arrive, et leur dit qu'il n'y à qu'un leader à la Nexus, et que c'est Wade Barrett ! Mais que ce soir, tout ses rêves se joue ici et ce soir, et qu'il faut que ses camarades regardent ou leur équipe est allez en combattant ensemble, et qu'ils ont besoins de montrés ce soir, qu'ils sont ensemble, qu'ils sont fort, et que vous êtes Nexus, ou contre eux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième match : Natalya face à Layla (la co-championne féminine de la WWE)
Victoire de Natalya ! Au Survivor Series, ce sera un match handicap 2 contre 1 Natalya vs Laycool (Layla et Michelle McCool) si elle répète sa performance de ce soir, elle sera LA nouvelle championne féminine de la WWE !

Nous retrouvons Kane et Paul Bearer dans les vestiaires, il sait que l'espoir que tous le monde à que Edge batte Kane au Survivor Series, et devienne le nouveau champion du monde poids lourds de la WWE, est impossible, et que Kane, enterrera définitivement cet espoir au Survivor Series, et que ce soir, il battra le Big-Show, et qu'il est Notre, champion du monde poids lourds.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match, match des bûcherons : Edge contre David Otunga
Victoire de David Otunga, victoire acquise après que Kane, ai profité d'une bataille générale entre les membres du Roster de SMACKDOWN pour se glisser dans le ring et porté un chokeslam à Edge dans le dos de l'arbitre, et Otunga n'a eu plus qu'a porté le tombé sur Edge pour remporter la victoire...

Quatrième match, pour le titre intercontinental : MVP vs Dolph Ziggler, le champion Intercontinental
Victoire de Dolph Ziggler qui conserve sa ceinture, après une fin de match très étrange... Ziggler réussi à porter son Zig-Zag sur MVP, pour casser le compte, ce dernier pose sa jambe sur la 1ère corde. Ziggler attrape la jambe de MVP et remporte le match. L'arbitre, mal placé n'a pu voir la jambe de MVP sur la corde, ce qui lui à couté le titre intercontinental...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons Kane dans les vestiaires, au même endroit, et qui retrouve l'urne de son père, Paul Bearer à terre... Qu'est-il arrivé à Paul Bearer ?

Voici "Dashing" Cody Rhodes, qui viens critiquer la manière de vivre et surtout l'état buccodentaire des Anglais à Manchester ! Alors Cody Rhodes, viens nous montré un clip, pour nous montrer comment nous brossé les dents, en donnant tout d'abord à un homme assis au premier rang, un bain de bouche en prétextant que cela devrait marché vu qu'il y à de l'alcool dedans et que les Anglais ne peuvent s'en passer. Pour ensuite donner une brosse à dents à une petite fille...

Il dit même que peut-être cet homme là, ou l'autre........ Et puis que non, personne ici ne deviendra fringant, mais qu'au moins grâce à lui, ils auront quelques dents qu'il leurs resteras dans la bouche !
Ils nous montrent donc un clip pour nous montré comment se servir d'un fil dentaire !
Et nous pouvons donc voir sur l'écran géant placé à Manchester, Cody Rhodes devant le drapeau du Royaume Unis, avec marqué "God save you teeth" que dieu bénisse vos dents !

Après cette magnifique leçon de beauté, je vous invites à reprendre votre lecture avec de l'action, puisque oui, c'est déjà l'heure de notre Main Event !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais avant cela, nous retrouvons Kane qui cherche son père dans les vestiaires...

Main Event : Kane (le champion du monde poids lourds de la WWE) contre le Big-Show
Après que Edge, amena Paul Bearer, attaché sur une chaise roulante, expliquant à Kane que son père était retenu en ce moment, et qu'il ne pouvait pas se joindre à lui aux bords du ring. Il explique également à Kane que les roue de la chaise roulante ou se trouve Paul Bearer ont leurs propres pensées, qu'elles ne sont pas conçus pour s'arrêter, et que Edge, devrait peut-être régler les problèmes existants entre Kane et Paul Bearer !

La distraction permet au Big-Show de porter son chokeslam à Kane et remporter la victoire !
Edge, après la victoire du Big-Show, demande à Kane de dire au revoir à son père, qui est ramener par Edge dans les vestiaires !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vraiment du n'importe quoi à SMACKDOWN, de la guerre, des cours de brossage de dents, des arbitres aveugles, des urnes qu'on laisse par terre, et un papa kidnappé !
Un titre de champion intercontinental qui semble se sentir à l'aise dans les mains de Dolph Ziggler, un champion du monde poids lourds qui viens de perdre son premier match depuis des mois, Rey Mysterio qui semble vouloir en finir avec Alberto Del Rio, "Dashing" Cody Rhodes qui semble plus déterminé que jamais à nous apprendre comment devenir Fringuant comme lui, je vous l'ai dit, c'est l'anarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!


A LA SEMAINE PROCHAINE, Y'A TOUT QU'EXPLOSE, C'EST LA GUERRE, VOILÀ LES BROSSE À DENTS, VOILÀ LES SURVIVOR SERIES DANS 1 SEMAINE À MIAMI, JE VOUS LAISSE, JE VAIS ME TERRER DANS MON ABRIS NUCLÉAIRE, ET JE VOUS DIT À MARDI POUR LES RÉSULTATS DE RAW, C'EST LA FIN DES HARICOTS, C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Last Edit: à 20h01 by Flow

Author Topic: Les résultat de WWE SMACKDOWN 12/11/2010 !  (Read 5507 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.