Les résultat de Monday Night RAW 08/11/2010

Monday night RAW est live à Manchester en Angleterre ! Survivor Series est dans 2 semaines à peine ! Et John Cena se trouve sur le ring, et se trouve devant une tribune de la Nexus, et annonce l'entrée de Wade Barrett dans sa ville natale avec un speech préparé par Barrett !
Barrett fait donc son entré avec le reste de la Nexus. Il est accueilli chaleureusement par Manchester.

Wade Barrett après quelques mots annonce qu'il doit résoudre 2 problème au sein de la Nexus. Le premier avec David Otunga qui à emmener la Nexus lors du dernier SMACKDOWN, et à perdu face à l'équipe de SMACKDOWN. il s'occupera d'Otunga plus tard dans la soirée. Le second problème est avec John Cena. Wade barrett la semaine précédente avait un match avec David Otunga contre Randy Orton et R-Truth, ou Cena était l'arbitre spécial de la rencontre, comme il le sera au Survivor Series, quand le champion de la WWE Randy Orton affrontera Wade Barrett, et ou John Cena sera l'arbitre spécial de la rencontre, si Cena fait gagner Wade Barrett, il sera libéré de la Nexus, mais si Orton garde son titre, John Cena sera viré de la WWE !

Bref, Barrett prend la tête à Cena pour leur défaite de la semaine dernière, et Cena s'explique en racontant ses début à la WWE, ainsi que le fait que Wade Barrett et David Otunga ont juste perdu le match !
Barrett promet à Cena que si il ne remporte pas le match au Survivor Series, il sera viré ! Mais Cena, lui promet, qu'à la fin de ce match, quelque soit le résultat, il tabassera Barrett comme jamais il n'a tabassé quelqu'un auparavant !

Comme Barrett est certain de gagner, il ordonne à Cena de dire à tous les spectateurs, qu'il EST le nouveau champion du monde de la WWE (Alors qu'il ne l'est pas encore) Cena va parler, mais la musique du champion de la WWE, Randy Orton retenti, et Manchester devient complétement folle à l'arrivée du champion !

Il dit que dans 2 semaines, il affrontera Barrett, que la dernière fois qu'il s'est regardé, il était toujours le champion du monde de la WWE, et que quoi qu'il arrive, sa seul mission est que Barrett reparte de Survivor Series, sans le titre de champion de la WWE !
Barrett lui répond et lui dit à son tour que la dernière fois qu'il avait vérifié, il avait une armée pour vaincre Orton !

Et c'est à ce moment, que le manager général anonyme de RAW, envoi un e-mail ! Dans cet e-mail, il nous annoncent que Cena n'annoncera pas que Barrett est champion de la WWE. Et il rajoute 2 stipulations au match de Survivor Series :
- Le match de championnat devra se terminé par tombé ou soumission, autrement dit, ce match sera un "Falls count Anywhere" un match ou les tombés et les soumissions, conteront n'importe où dans l'arena et même à l'extérieur de celle-ci !
- L'armée de la Nexus, comme l'a annoncé Wade Barrett, est banni des abords du ring durant le match de championnat !

Le manager général continu, et annonce pour ce soir, qu'il choisira 4 partenaires pour Orton, et que ces 5 hommes affronteront la Nexus ! Et l'arbitre de ce matche sera, comme au prochain Survivor Series, John Cena ! Cena, furieux, quitte le ring, et balance la tribune de la Nexus, et bouscule Otunga !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'action débute à RAW avec un match de Divas 3 contre 3, reprenant l'équipe de Mancheester face à Liverpool !

Eve Torres & Les Bella Twins (Représentant Manchester united) vs Alicia Fox, Maryse et Tamina (Représentant Liverpool) :
Victoire de Eve Torres et des Bella Twins représentant Manchester United !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons la Nexus dans les vestiaires, et David Otunga motive ses troupes pour le match de ce soir quand Wade Barrett se montre dans le vestiaire. Otunga dit donc à Barrett qu'il motivait ses coéquipier pour le match de ce soir. Barrett le félicite, mais lui annonce, qu'il prendra sa place dans le match de ce soir, et qu'Otunga, affrontera, ce soir, avant le Main-Event, un autre membre de la Nexus, John Cena.

Il rappel à Otunga qu'il s'est proclamé le meilleur membre de la Nexus, et que ce soir, ces propos seront vérifiés ! Et les autres membres de la Nexus, laissent Otunga seul.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : La Hart Dynasty vs Les Usos (Jimmy é Jay Uso)
Vu que c'est à peu près le 10e match télévisé entre la Hart Dynasty, et que la Hart Dynasty se déchire depuis 2 mois, vous connaissez le résultat de ce match à l'avance.

Orton est interviewé par Matt Striker dans les vestiaires, et il est interrompu par le Miz, qui lui annonce que son équipe sera "Awesome" car il sera dedans !

Otunga retourne dans les vestiaires de la Nexus, et explique que ces propos de la semaine dernière, voulais seulement dire qu'il était meilleur que Cena au sein de la Nexus. Il rappel à ses coéquipier qu'ils sont une équipe, et que ces partenaires devrait être avec lui dehors près du ring lors de son match, et qu'ils n'ont pas besoin de la permission de Barrett pour venir près du ring avec lui !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisième match : Vous vous souvenez de Ted Dibiase vs Goldust du mois dernier, avec Goldust qui gagne et Aksana qui pique la ceinture de Dibiase ? Et bien c'est parfait, j'ai pas besoin de vous en dire plus :)

Quatrième match : John Cena vs David Otunga (Décidément, on refait du neuf avec du vieux à la WWE en ce moment, panne d'inspiration ?)
Victoire de Cena, sans surprise, pas vraiment besoin d'en dire plus. Ah si ! Cena est de mieux en mieux sur le ring, pratique de plus en plus de mouvement sur le ring, ce qui est quand même un peu mieux.

Néanmoins, avant le match, David Otunga, arrive avec le reste de la Nexus, et Wade Barrett. Et avant le début du match, partent tous et laisse Otunga à son propre sors.

Après le match, Barrett lui rappel qu'il à perdu 2 fois d'affilé pour lui et la Nexus, il ordonne à Otunga d'allez affronter Edge à SMACKDOWN Vendredi soir et que si il perd, il sera viré de la Nexus !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons Santino Marella et Vladimir Kozlov qui arrivent en costume Anglais, et s'apprêtent à inviter Sheamus à prendre le thé sur le ring.
Je vous passerais ce....... truc inutile bien que drôle.

Cinquième match : Sheamus vs Santino Marella
Sheamus remporte le match, après que Santino ait brisé les noix de Sheamus au milieu du ring. Sheamus tabasse ensuite Santino avant que John Morrisson vienne sauver Santino.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons John Cena dans les vestiaires qui regarde un clip sur le prochain Wrestlemania ! Barrett arrive derrière lui et viens lui rappeler qu'au Survivor Series, si Barrett ne remporte pas le titre, Cena ne pourra même plus rêver de participer à un Wrestlemania de sa vie !Il lui donne son T-Shirt d'arbitre pour ce soir, et nous nous dirigeons vers le Main-Event de ce soir !

Main-event : Team Orton (Randy Orton, R-truth, Le champion des êtats-unis Daniel Brian, Mark Henry et le Miz) vs Team Nexus (Wade Barrett, Eath Slater, Justin Gabriel, Michael McGillicutty et Husky Harris)
Victoire de la Nexus, après que Alex Rilley, le rookie du Miz de la saison 2 de NXT, vienne frapper Orton avec la valise du Money In The Bank du Miz, alors que Cena ne pouvait rien voir, donnant la victoire à la Nexus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'avenir de John Cena à la WWE est plus qu'incertain, et Randy Orton, doit non seulement se méfier de Wade Barrett et de John Cena, l'arbitre de leur match au Survivor Series, mais également du Miz et de sa valise du Money In the Bank, lui permettant de demander un match de championnat ou il veut, quand il veut !

La semaine prochaine, se tiendra un show de RAW de 3h, ou les anciens lutter de la WWE comme Rickie Steamboat, Jimmy Superfly Snuka, ou encore Roddy Piper, viendront refaire vivre les anciennes et glorieuse heures de la WWE pendant 3h ! Attendez-vous à un résumé trèèèèèèèèèès long !

Je vous dit à demain, pour les résultats de TNA Impact !
Last Edit: à 20h53 by Flow

Author Topic: Les résultat de Monday Night RAW 08/11/2010  (Read 7294 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.