De retour aux affaires ! (Après 2 semaines d'absence, détails dans l'article)

Bonjour à tous, et pardon pour cette longue absence, due à des vacances à Jersey (pour voir de la famille dont ma cousine que je n'avais point vue depuis 16 ans, je vous raconte ma vie vous êtes pas pressez ? ^^'), et une reprises des cours endiablées ! (BTS quand tu nous tient...)

Me revoici néanmoins, et j'attaquerais ce soir avec les résultats du PPV de la TNA turning point qui à eu lieu dimanche soir, et les résultats de RAW d'hier soir.

Pour vous mettre en bouche, l'Undertaker il y à une semaine à perdu à bragging rights face à Kane après une intervention de Nexus. Comme je suis votre maître des informations, l'Undertaker était censé gagner le titre, mais une blessure à l'épaule doit être immédiatement soigner, ce qui justifie l'absence de l'Undertaker.

Autrement, aucun titre n'as changé de main ou que ce soit, hormis, seul exception le titre de la X-Division, mais tous ça, c'est ce soir ;)

Pour finir ce petit point rapide, je vous remercie pour votre patiente, pour votre intérêt sur ce blog qui reçoit énormément de visite et de lecture, ce qui me touche beaucoup, et ce qui me pousse encore plus à VOUS apporter des résumés de qualités, et de plus en plus complets.


Merci à tous
Votre serviteur (Si vous le voulez bien)
The Flow

Author Topic: De retour aux affaires ! (Après 2 semaines d'absence, détails dans l'article)  (Read 3443 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.