Les résultat de WWE SMACKDOWN 22/10/2010 !

Je m'excuse, peu de temps pour vous mettre les résultats complet pour cette semaine due au préparatif de mon voyage et je m'en excuse, voici néanmoins les résultats des matchs de SMACKDOWN, avant Bragging Rights, cette nuit aux êtats-Unis, (résultats complet quand je rentre néanmoins.


Dans le premier match, Big Show, Rey Mysterio et Kifi Kingston ont battus Le Miz, Sheamus et Ezekiel jackson dans un match 3 contre toi.

Jack Swagger à battu Santino Marella.

Alberto Del Rio à battu John Morrisson dans un match fabuleux que vous pourrez voir sur NT1 la semaine prochaine !

Natalya et Kelly Kelly ont battu Laycool avant le match de championnat des Divas qui opposeras Natalya à Layla. (Petit spoiler rien que pour vous ;) )

Edge et CM punk n'as eu aucun vainqueur puisque tous les membres des équipes RAW et SMACKDOWN sont venus sur le ring porter chacune leur prises de finition avec pour finir le spear d'Edge sur CM Punk (excellent moment !)

Randy Orton à battu Kane dans un bon match également. Après le match, l'Undertaker est venu par dessous le ring emmener son frère dans les abysse profonde du dessous du ring, ce qui doit faire à peu près 1.20m, avec la lumière, les effets sonore halloween (waaaaaaaaaaaaa trop fort ^^')

Pardonnez moi encore, mais le temps me fut vraiment court....

Et pour me faire pardonnez, voici les matchs de Bragging Rights :

Pour le titre de champion du monde poids lourd :
le championc Kane Vs Undertaker - Burried alive match (match de l'enterré vivant)

Pour le titre de champion du monde de la WWE
Le champion Randy Orton vs Wade Barret avec dans son coin John Cena.

Match pour le titre des Divas :
Natalya vs Layla

Match un contre un :
Le champion des Etats-Unis Daniel Bryan vs Le champion intercontinental Dolph Zigler

Match pour le trophée de Bragging Rights, match à élimination :
Team RAW (Le Miz, Sheamus, Ezekiel Jackson, John Morrisson, Santino Marella, R-Truth et CM Punk) vs Team SMACKDOWN (Big Show, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Tyler Recks, Alberto del Rio, jack Swagger, Edge)

5 match pour un Pay-per-View, je sais, ça ne fait pas beaucoup... J'essaierai vraiment, dans la mesure du possible, de vous mettre au minimum les résultats... En tous cas, je tient à remercier tous mes lecteurs, qui apprécie mon travail, et lise mes articles, j'essaie de vous fournir les plus de détail possible, quitte à être très long, en espérant vous faire partager ma passion pour ce business.

a très bientôt, en entier pour mes articles je l'espère :)

Votre serviteur

Author Topic: Les résultat de WWE SMACKDOWN 22/10/2010 !  (Read 4644 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.