Les résultats de TNA Impact 22/10/2010 !

Avant de débuter ce nouvel article, je tient à vous dire que je publierai demain ou dimanche, les photos des lutteur de chaque compagnie, mais que cela prend du temps, donc patiente ;)
Je tient également à vous annoncer (suspense quand tu nous tient ^^') que je pars une semaine à Jersey la semaine prochaine, et que je ne pourrais pas vous donnez les résultats de RAW, SMACKDOWN, et IMPACT. Je donnerai donc quelques instructions à mon frère, et si il peut, il le fera, ou alors je me débrouillerai pour vous donner les résultats complet dès mon retour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme diras les BEP : Let's get i started !

Impact débute avec l'arrivée de M. Anderson ! La semaine dernière, victime d'un atterrissage de twist of fate de Jeff Hardy sur Rob Van Dam, sur une chaise ou était bloqué le bras d'Anderson, celui-ci est visiblement bandé et blessé....
Anderson demande à Jeff Hardy de venir sur le ring....... Mais la musique de Rob Van Dam retentis dans l'Impact Zone, et celui-ci arrive sur le ring. Rob Van Dam arrive et dit lui aussi qu'il veut parlé à Jeff Hardy, et qu'il ferait mieux de prendre place après lui. Les 2 hommes sont interrompus par... Le champion du monde poids lourd de la TNA :Jeff Hardy !

Jeff leur demande leur pardon. C'est alors qu'arrive Eric Bishoff ! Qui se moque d'Anderson et le place dans un (Ultimate X match - description plus bas) face à Kazarian ce soir ! Si Anderson est vainqueur, il deviendras l'aspirant N°1 au titre de Jeff Hardy à Turning Point ! (Le prochain Pay-Per-view de la TNA qui se tiendras le 7 novembre prochain !)
Mais Bishoff n'a pas oublié Rob Van Dam, et le place dans un match par équipe avec Sabu contre le "Cowboy" James Storm et Robert Roode : Beer Money Inc.
Bishoff termine en parlant à Rob Van Dam et lui disant de garder ses arrières, et ses amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier match :
Amazing Red vs Robbie E
Début pour Robbie E sur le ring de la TNA, et après un très bon match, début victorieux ! Robbie E est vainqueur, et après sa victoire, prend un micro, et demande un match de championnat contre Jay Lethal pour le titre de la X-division !

Nous retrouvons Fourtune dans les vestiaires, AJ Styles à un match face au "Pope" D'Angelo Dinero, et AJ Styles suggère de mettre son titre en jeu contre le "Pope" soir ! Bishoff viens voir Fourtune et viens prévenir AJ Styles, que si un seul membre de Fourtune viens prendre part au match de AJ, le titre sera remis au "Pope" !

Second match : Le "Pope" D'angelo Dinero vs Aj Styles (Actuel champion TV de la TNA)
AJ Styles remporte le match et conserve son titre après une intervention......... Pas celle d'un des membres de Fourtune, mais celle d'Abyss.........

Nous retrouvons le "Pope" et Samoa Joe dans les vestiaires, et le "Pope" tente de raisonner Samoa Joe et lui demande de s'allier avec lui pour combattre Fourtune, Bishoff et Hogan ! Mais Joe refuse et pars.
Nous voyons Bishoff et Ric Flair, et Bishoff est au téléphone avec Hulk Hogan, et ils jubilent, en venant de voir ce qu'il vient de se passer entre Joe et "Pope"... Hogan demande à Bishoff de dire à Ric Flair qu'il n'est pas seulement le "Dirtiest player in the game", mais ausii le "smartest player in the game" c'est à dire le plus malin, et le plus démoniaque que le monde est connu.

Une interview est montré de Team 3D qui ont décidés de prendre le retraite définitive, et ont lancé un défis aux "Motor City Machine guns" pour un dernier match face à eux. Avec comme enjeu, les titres de champion par équipe de la TNA !
Les "MCMG" n'ont toujours pas donné de réponses aux challenges, et nous attendons tous avec émotion, leur réponse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeff Jarrett, le fondateur de la TNA, après son agression sur Kurt Angle la semaine dernière, viens sur le ring, s'excuser publiquement de ses paroles, faits et gestes de la semaine dernière................ Et de ne pas lui avoir botter les fesses comme il aurait du le faire ! Il clame que le roi à enfin retrouver le toit de la montagne !
Il parle ensuite de Kurt Angle, du Job qu'il lui a donné quand il n'en avait pas. Il clame par la suite qu'il lui à pris sa dignité, sa fierté, son honneur et sa précieuse carrière !

C'est alors que la musique de Samoa Joe retentit et le voilà qu'il arrive vers le ring, pour se venger de la trahison de Jarrett à Bound For Glory, mais les 2 agents de sécurité de Jarrett arrivent et mettent les menottes à Joe, l'affrontement se poursuit jusqu'en haut de la rampe, et Joe est balancer par dessus la rampe.............

Mike Tenay, à la table des commentateur, se lève, regarde Jarrett droit dans les yeux, et hurle après Jarrett ! Lui rappelant ce que Jarrett avait dit au tout début, que la TNA deviendrai une grande compagnie si tout ceux qui y travaille travaille en équipe, mais que finalement, Jarrett à tourné le dos à tout le monde... Jarrett semble confus, et regarde en dessous de la rampe, et Joe est à terre, ou il saigne de la tête, mais Jarrett sourit, fier de son geste.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match : Beer Money Inc vs Rob Van Dam & Sabu !
Victoire de Beer Money, après que Sabu, avec une chaise, voulant aider Rob Van Dam en assenant un coup de chaise à James Storm, l'assène à Rob Van Dam, avant que Sabu soit projeté en dehors du ring, et que Robert Roode donne la victoire à son équipe en couvrant Rob Van Dam pour le compte de 3.

Rob Van Dam est excéder et s'en prend à Sabu, avant que EV2 (Rhino, Stevie Richards, Raven et Tommy Dreamer) viennent les séparer.

Quatrième match : Mickie james vs Sarita
Victoire de Mickie James après son Spin Kick en plein dans la face de Sarita !

Après le match, comme apparemment il en est devenu coutume ces temps-ci à la TNA, intervention de Tara, qui vient asséner son Windows pick à Mickie James.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons M. Anderson dans les vestiaires, son bras dans un filet, il nous rappelle l'enjeu de son prochain match. Et, étrangement il n'est pas en colère. Il nous rappellent que selon lui, il y à 3 choses réelle dans ce monde :
- La mort
- Les impôts
- Le fait qu'il bottera les fesses de Jeff Hardy comme un demeuré !

Main-event time !

M. Anderson vs kazar....... mais Anderson faisant son chemin vers le ring se fait tabasser par Fourtune et ces derniers l'amène sur la rampe d'entrée.... et voici Kazarian, qui semble surpris de voir Anderson dans un tel état........
Kazarian bat Anderson dans le Utimate-X match

Ultimate X match : 3 mètre 50 au dessus et au milieu du ring, se trouve un "X" géant qu'il faut attraper à l'aide des câbles qui se trouve au dessus du ring et qui forme un "X" représentant les diagonales du ring.

Kazarian donc, bat Anderson après l'intervention (Non, sans déconner !) de Fourtune venu tabasser à nouveau Anderson....... Kazarian détache le X grâce à l'aide du géant Matt Morgan. Anderson passe en dessous du ring et va prendre une barre de fer, et assène un coup à Matt Morgan et Doug Williams et Fourtune quitte le ring, mais voilà le champion du monde poids lourd de la TNA Jeff Hardy, qui vient asséner un coup de chaise derrière la nuque d'Anderson qui saigne abondamment de l'arrière de la tête.......

Jeff Hardy prend alors une échelle qu'Anderson à, tenté d'utiliser pour gagner le match, replace le bras blessé d'Anderson dans l'échelle et assène un coup extrêmement violent avec la chaise sur l'échelle, blessant réellement Anderson, qui ne reviendra pas avant quelques temps...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bishoff et Ric Flair, parte de l'Impact Zone en 4x4, quand Kurt Angle, armée d'une barre de fer, se place devant le véhicule, et cherche à se venger. Il fini par détruire la vitre arrière du 4x4 de Bishoff et de Flair, avant que la sécurité intervienne et fasse partir Angle.


Le "pope" seul, Rob Van Dam confus, frustré et ne désirant qu'une chose : à savoir mettre la main sur Jeff Hardy et les traîtres qui pourrait l'entouré, M. Anderson blessé, Samoa Joe trahis par Jeff Jarrett, le contrôle totale de la TNA dans les mains de Fourtune, Bishoff et Hogan... Sans oublier Mickie James qui souhaite mettre la main sur ce titre de championne des Knockouts, et Robbie E qui n'attend qu'une chose, prendre le titre de la X-Division des mains de Jay Lethal :
Une seule chose ne peut qu'être dite : Le chaos règne à la TNA, et personne, ne semble être en mesure d'arrêter le nouveau régime d'Hogan, Bishoff, et de Fourtune...

La lumière de l'espoir ne brille toujours pas, et elle semble n'avoir aucune chance de briller... A quoi doit-on s'attendre ? La TNA est-elle en perdition ? L'avenir est-il plus noir qu'il ne l'a jamais été ? Même comparé à l'époque ou la "Maint Event Mafia" de Kurt Angle voulait dominer la TNA ?

Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine ! (Si je peux vous envoyer au mois, les résultats :)
Last Edit: 23 October 2010 à 14h20 by Flow

Author Topic: Les résultats de TNA Impact 22/10/2010 !  (Read 3170 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.