Les résultat de Monday Night RAW 19/10/2010

Bragging rights ce dimanche, l'équipe de SMACKDOWN affrontera l'équipe de RAW ce dimanche, et RAW débute par.......... L'apparition de Théodore Long, le manager général de SMACKDOWN ???? Et euh... Non, nous ne nous sommes pas trompés de chaine tel que l'indique M. Long, ceci est bien monday night RAW, et SMACKDOWN va en prendre le contrôle !

Ted Long parle avec le manager Général de RAW via son ordinateur, qui lui demande de foutre le camp de son ring ! Ted Long, à une autre idée en tête, et va tout simplement déconnecter l'ordinateur du manager général de RAW ! il vient également annoncer que l'équipe de SMACKDOWN sera victorieuse à Bragging rights ! Michael Cole est furieux ! Ted Long fait apporter le trophée qui sera remis aux vainqueurs à Bragging rights, et fait venir l'équipe de SMACKDOWN sur le ring de RAW, avec son capitaine, le Big Show !

Le Miz, capitaine de l'équipe de RAW viens montrer le bout de son nez, et viens se moquer des membres de l'équipe de SMACKDOWN. Et présente ensuite SON équipe pour Bragging rights ! Avec pour dernier membre, Big Zeke, Ezekiel Jackson, enfin de retour après presque 6 mois d'absence ! (Euh... WTF me direz-vous, moi j'ai rigolé ^^)

Le Miz et son équipe avance sur le ring, et les 2 équipes s'affrontent avant l'heure ! L'équipe de RAW se fait balader à l'extérieur de son ring. Le Big Show, prends alors la parole pour lancer un challenge au Miz pour un match un contre un face à lui ce soir, et le Miz accepte !
Notre main-event de la soirée sera Le Miz contre le Big Show !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes à Calgary au Canada, et quelle meilleure façon de débuter RAW que d'accueillir les champions du monde par équipe de SMACKDOWN Drew McIntyre et "Dashing"" Cody Rhodes, pour le premier match de la soirée contre les héros Canadien accompagné de Natalya : La Hart Dinasty !

Premier match donc : Hart Dinasty vs Drew McIntyre et "Dashing" Cody Rhodes (C)
Victoire des champions du monde par équipe après que Drew McIntyre ait utilisé son Futur Shock DDT sur David Hart Smith. DH Smith avait placé McIntyre pour pour la "hart attack", mais au moment ou Tyson Kidd allait s'élancer, DH Smith décida de ramener McIntyre à terre pour un Sharp Shooter, contré par McIntyre, la suite, vous la connaissez.

Nous retrouvons Orton et Cena dans les vestiaires. Orton parle à Cena et lui dit d'abord qu'il compatit sur le fait que Cena fasse désormais partis de Nexus, mais que si il tente quelque chose contre lui à Bragging rights et aide Wade barrett à lui prendre sa ceinture de champion du monde poids lourd de la WWE, il n'aura aucun problème, à mettre fin à sa misère en lui plaçant un coup de pied dans la face comme il l'a déjà fait. Cena lui dit simplement, que si il essai, il lui brisera sa jambe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second Match : Goldust vs zack Rider
30 secondes. Victoire de Goldust. Ted Dibiase, est venu récupérer sa ceinture ! Mais il se fait botter les fesses par Goldust !
La rookie de Goldust, Aksana, emporte la ceinture de Ted Dibiase poursuivi par Maryse.

Nous retrouvons alors Cena dans son vestiaire avec la Nexus. Wade Barrett parle à Cena et lui demande de donner tout face à ses 2 adversaires du soir : Michael McGillicutty & Husky Harris (Rookie de la saison 2 de NXT), il veut que ce match lui permette de savoir si ils méritent de devenir des membres de la Nexus. Cena s'interroge l'air surpris, et demande à Barrett qu'elle est le piège. Barrett lui dit très sérieusement qu'il n'y en à aucun ! Et quelques secondes plus tard, demande à Cena d'aller lui chercher un verre d'eau. Cena reviens, Barrett lui dit que cela n'était pas si dur que ça, et lui jette le verre d'eau au visage......... Qui part du vestiaire pour aller dans le ring pour son match, et l'on peut voir la Nexus qui rit de Cena.

Troisième match : John Cena et "The Viper" Randy Orton (le champion de la WWE) vs Michael Mcgillicuty et Husky harris
Victoire de Cena et Orton après un Attitude Adjustment sur Harris et un RKO de Randy Orton sur McGillicuty pour le compte de 3 !

La Nexus, qui regardait le match de près de la rampe, se dirigent vers le ring... Cena s'apprête à serrer la main d'Orton, quand Wade Barrett ordonne à Cena de sortir du ring et de ne pas bouger. Nexus sans surprise attaque Orton, et subis un passage à tabac comme la Nexus en délivre sans prévenir. Barrett ordonne alors à Cena de venir sur le ring, et de donner un Attitude Adjustment à Orton ! Une fois en place sur ses épaules, Barrett vire Cena du ring et porte son Wasteland sur Orton.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vickie Guerrerro, que personne n'as bien entendu envie de voir dans l'aréna, et même à la télévision, est là ! Et prends 2 minutes de notre temps à nous introduire son petit ami, le champion intercontinental de SMACKDOWN : Dolph Ziggler !
il progresse vers le ring et parle pour lancer de belles fleurs à Vickie Guerrerro (comme c'est beau l'amour) quand le champion des Etats-Unis Daniel Bryan interrompt (dieu merci !) pour lui lancer un défi, l'affronter à Bragging Rights ! Ziggler accepte, et dit pourquoi attendre dimanche, retire sa veste et gifle le champion des Etats-Unis qui l'attaque en dehors du ring et le met sous son "Crossface" !
les Divas de RAW viennent ensuite viré Vickie Guerrerro hors du ring en lui jetant des paillettes rouge (WTF ????) !

Les divas ? Justement !
Troisième match : Alixia Fox vs Natalya
Victoire de Natalya avec son Sharp Shooter !
Laycool (Michelle McCool et Layla, les championnes unifiées des Divas) interviennent et se moque de Natalya, elles l'attaque, mais Natalya les renvoies en dehors du ring ! À Bragging Rights, ce sera Michelle McCool ou Layla contre Natalya pour le titre des Divas !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le moment venu pour le main-event de la soirée !
Le Mix vs Le Big Show

Les Roster des 2 show sont au bords du ring avec les T-shirt de RAW et de SMACKDOWN, et après quelques interférences extérieurs, Ted long fait du main event une bataille royale RAW vs SMACKDOWN !

La bataille royale est remporté par Edge et le Big Show pour SMACKDOWN !
SMACKDOWN Prend l'avantage psychologique pour Bragging Rights !
Et RAW quitte l'antenne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après le Show, Bret Hart fut une apparition dans l'arena pour son public, le héros Canadien à apparemment reçu un accueil digne d'un dieu vivant !

Je vous invite à allez voir cette vidéo, ou l'on voit Bret Hart de loin, devant son public, porter le Sharp SHooter à Heath Slater de la Nexus, et célébrer avec Randy Orton !

Small | Large


Voilà tout pour Monday Night RAW :)
(Avec les corrections et la mise en forme qui fait tout jolie jolie :) )
Last Edit: 20 October 2010 à 11h06 by Flow

Author Topic: Les résultat de Monday Night RAW 19/10/2010  (Read 5669 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.