Préview de Monday night RAW pour ce soir aux USA, spoilers etc...

Ce soir, RAW sera enregistré à Calgary, Alberta, au Canada.

- Bret Hart apparaitra dans le Show
- Le main event de la soirée sera un match entre : Le champion de la WWE Randy orton et John Cena contre Michael McGuillicutty et Husky Harris. Si Cena et Orton perdent ce match, Leurs 2 adversaires seront officiellement introduit dans le gang de la Nexus.
Spoiler : L'équipe de SMACKDOWN sera à RAW pour défier probablement l'équipe de RAW pour leur match au Pay-Per-View à Bragging Rights !

J'ai également mentionné le licenciement de Matt Hardy par la WWE le week-end dernier, les raisons invoqué par la WWE sont le comportement excessif de celui-ci, notamment dans sa communication par le site Twitter, ou il mentionnait fréquemment son frère, Jeff hardy, travaillant lui, à la TNA.
Matt hardy est désormais motivé à rejoindre la TNA au plus vite.

Également dans les dernières nouvelles, les plans pour l'introduction de légendes au Hall Of Fame en 2011.
Plusieurs noms, dont ceux de Sting, ou encore des "Four Horsemen" accompagné de Ric Flair y sont apparus, à conditions que ces 2 là ne re-signent pas à la TNA, ce qui semble être compliqué pour Ric Flair, due à sa volonté de rester travailler avec la compagnie.
Le nom de Goldberg est aussi apparu, et semblerait en bonne vois pour l'introduction de ce dernier.


Enfin, plusieurs grande stars de la WWE, 5 au total, souhaiterait arrêter de travailler avec la WWE à la fin de leur contrat. Ne pouvant pas encore vous donner les noms des lutteurs concernés, je peux vous annoncer que le contrat de Edge, se finira dans 2 ans, et que celui-ci à déclaré qu'il arrêterait sa carrière définitivement après.

- Rey Mysterio, ne s'entend plus du tout avec qui que ce soit, et souhaite prendre sa retraite définitivement une fois son contrat expiré d'ici quelques mois.

- Le prochain sur la liste semblerait bien être l'Undertaker, après 20 ans passé à la WWE, cela ne serais que compréhensible.

- Les 2 autres stars pouvant arrêtés définitivement la WWE ont déclaré en coulisse avoir été dégouté de leur métiers par la WWE, ce qui est inquiétant pour la compagnie, compte tenu de la mauvaise humeur du moment connu dans les vestiaires de show. Les audiences en baisse pour RAW et SMACKDOWN, la fatigue pesantes pour de nombreux performeurs due à un calendrier de travail très exigent, font très mal à tous ces athlètes.
L'un d'entre eux, d'après les dernières spéculations, pourrait être même le Big Show, ce qui serait un autre coup dur pour la WWE.


Rendez-vous demain, pour les résultats au complets de Monday Night RAW !
Last Edit: à 21h40 by Flow

Author Topic: Préview de Monday night RAW pour ce soir aux USA, spoilers etc...  (Read 5090 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.