WWE - Les Roster de RAW

Comme vous le savez probablement, chaque show de catch à son "Roster" de catcheurs, soit des catcheurs qui sont propres à chaque Show.

Le Roster de Monday Night RAW (Hommes) :

Alex Riley - Rookie du Miz lors de la saison 2 de NXT

Chris Jericho - Premier "undisputed champion" de la WWE, 9 fois champion du monte intercontinentale, plusieurs champion par équipe, Y2J est une légende vivante du catch, et du rock avec son groupe Fozzy

CM Punk - 2 fois Plusieurs fois champion du monde et ancien champion du monde de la ECW, il mène la "SES = Straight Edge Society"

Daniel Bryan - Actuel champion des êtats-unis, "The American Dragon" est connu dans le monde entier pour ses prises unique ! Elève de Shawn Michaels, il faisait parti autrefois des renégats de la Nexus.

Darren Young - Membre banni de la Nexus, il débute sa carrière solo à RAW

David Hart Smith - Fils du "British Bouldog" et ancien champion du monde par équipe avec Tyson Kidd, formant à eux 2 avec Natalya la "Hart Dinasty"

David Otunga - Membre de la Nexus, Otunga est un crâneur sans nom.

Evan Bourne - Probablement l'athlète le plus rapide et le plus agile du roster. Pas encore de titre pour ce jeune garçon, mais pas besoin de titre pour refléter le talent d'Evan Bourne sur le ring, et dans les airs !

Ezekiel Jackson - Armoire à glace géante, il devrait effectuer son retour dans très peu de temps après une blessure à la jambe.

Goldust - Vétéran et fils de l'"american dream" Dusty Rhodes, sa carrière est longue, et son personnage plein de surprise.

The Great Khali - Indien de plus de 2.20m, le great Khali est un ancien champion du monde poids lourd !

Heath Slater - Membre de la Nexus.

Jey Uso - Jimmy Uso = Les frères Uso forment une équipe fantastique, et sont associés à Tamina

John Cena - Veritable facette de la WWE, John Cena est l'Icone simbolisant le "superhéro" de la WWE

John Morrisson - Athlète complet et imprévisible, ancien champion intercontinentale et par équipe avec le Miz, John Morrisson est un homme hors du commun.

Justin Gabriel - Membre de la Nexus le plus aérien, il est indéniablement le membre le plus dangeureux de la Nexus après Wade Barret.

Mark Henry - L'homme le plus fort du monde, tout simplement !

Michael Tarver - Membre de la Nexus, Tarver est un athlète robuste dont les coups brise chacun de ses adversaires.

The Miz - Mister Money In the Bank ! Le Miz est le "futur de la WWE" selon son président Vincent Kennedy McMahon.

Primo - Frère de Carliton, depuis que ce dernier à été viré de la WWE, n'apparait presque plus à l'écran, malgré un talent sans fin !

R-Truth - Rappeur, et ancien champion du monde des êtats-unis, R-Truth est un très grand lutteur, très athlétique, du même type que John Morrisson.

Randy Orton - "The Legend Killer" ou encore "The Viper" La vipère ou le tueur de légende, Randy Orton, actuel champion du monde de la WWE, est sans doute le meilleur catcheur du Roster, hyperlaxe, ses bras sont infiniment long, et sa prise de finition, le "RKO" (initiale de son Prénom : Randy Kenneth Orton) traduit à elle seule, le talent de cet athlète !

Santino Marella - Italien et un des européens de la WWE, Santino est très apprécier du public pour son humour sur le ring.

Sheamus - Sheamus, le guerrier Celte, Irlandais pour être plus précis, est un monstre sur le ring, robuste, pâle comme la mort, c'est une des plus grande  menace dans le Roster de RAW

Skip Sheffield - Membre de la Nexus, Sheffield est actuellement blesser, s'étant brisé la cheville à un House Show.

Ted DiBiase - Fils du "Million Dollars Man", Ted Dibiase est un catcheur hors pairs, qui ne manque de rien, mis à part de vrai titre.

Triple H - Légende vivante, depuis la destruction que lui à administré Sheamus, il guéris doucement de plusieurs autres petites blessures.

Tyson Kidd - Revenez à david Hart Smith, si c'est déjà fait, vous savez que c'est son partenaire :)

Vladimir Kozlov - Seule Russe du Roster, le "Moscow Mauler" (le bagarreur de Moscou) fait actuellement équipe avec Santino Marella.


Wade Barrett - Leader de la Nexus, et Anglais, il dirige ce groupe de renégats d'une main de fer, et contrôle desormais chaque faits et gestes de John Cena.

William Regal - Second Anglais du Roster, William Regal est un ancien champion intercontinental, et un lutteur incroyablement talentueux.

Yoshi Tatsu - Jeune superstar japonaise, ses coups de pieds sont dévastateurs, et ses capacités très dangereuses !

Zack Ryder - Ancien champion du monde par équipe avec Kurt Hawkins, Zack Rider manque cruelement de victoires malgré de très bonne capacités dans le ring.


Suite, les Divas (Pas besoin de s'étaler, depuis l'unification des titres, un manques de compétition flagrants est apparus, ce qui est bien dommage quand des noms tel que Gail Kim et Melina sont dans le lots) :

Alicia Fox
Brie & Nikkie Bella
Eve
Gail Kim
Jillian
Maryse
Melina
Natalya
Tamina


Commentateurs et annonceur :
Au commentaire, nous retrouvons Michael Cole (la voix du Manager Général de RAW, et le Hall of Famer, Jerry "the king" (le roi) Lawler
L'annonceur officiel de Monday Night Raw, se prénomme Justin Roberts, et est l'annonceur favoris des superstars de la WWE depuis le départ de l'ancienne annonceuse, Lillian Garcia

Rendez-vous demain, pour le Roster de SMACKDOWN et de la TNA, ainsi que pour des informations sur les matchs qui seront disputés à RAW demain soirs, et les détails des raisons de la WWE après avoir viré Matt Hardy de la WWE ce week-end ! Ainsi que les premiers noms suggérés pour l'induction au Hall of Fame de la WWE en 2011 !

Author Topic: WWE - Les Roster de RAW  (Read 8722 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.