Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "douze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Flow
« on: 17 October 2010 à 18h26 »

3e article pour conclure les résultats de cette semaine :)

Vendredi soir, à SMACKDOWN, Teddy Long, le manager général de SMACKDOWN débute le show en annonçant une série de matchs pour formé l'équipe de WWE SMACKDOWN à Bragging Rights !
Il est important de noté que le Big Show est dors et déjà nommé capitaine de l'équipe de WWE SMACKDOWN

Concernant l'Undertaker, son petit frère actuel champion du monde poids lourds, Kane et son père Paul Bearer, ce dernier, à un défi pour l'Undertaker pour la fin du show ! Les 2 hommes s'affronteront à Bragging Rights, dans un match que l'Undertaker à rendu célèbre : un "Buried alive match" un match enterré vivant !


Premier match pour une place dans l'équipe de SMACKDOWN : "Dashing" (le fringant) Cody Rhodes vs Rey Mysterio
Rey Mysterio remporte le match après avoir porté son 6-1-9 et son splash sur Rhodes.

Kaval, vainqueur de la saison 2 de NXT, demande à Big Show de lui accorder une place dans l'équipe de SMACKDOWN. Big Show accepte, à condition que Kaval relève le défi que Big Show lui propose : Tenir 5 minutes face à lui sur le ring ce soir !

Second match pour le même enjeu : "The all american" Jack Swagger vs "Montel Vontavious Porter" MVP
Victoire de Jack Swagger grâce à son "ankle lock" une prise de soumission copier par son créateur Kurt Angle.

Troisième match et même enjeu : Alberto Del Rio vs "The Masterpiece" Chris Masters
Victoire d'Alberto Del Rio simple et rapide grâce à son "armbar" une prise de soumission qui blesse généralement le bras de son adversaire. L'équipe SMACKDOWN se compose à ce moment précis de : Rey Mysterio, Jack Swagger et Alberto Del Rio.

Quatrième match et encore et toujours pour le même enjeu : "The Rated R Superstar" Edge vs Dolph Ziggler (l'actuel champion Intercontinentale de la WWE)
Victoire de Edge après un Spear très impressionnant de la par de Edge, qui se qualifie pour l'équipe SMACKDOWN à Bragging Rights.

Cinquième match, même enjeu : Big Show vs Kaval
Kaval survie de justesse face au Big Show, ce premier étant mis au sol pour le compte de 3 à 2 seconde de la fin, évite la défaite, et rejoins l'équipe de SMACKDOWN pour le Pay-per-view !
Mais Tyler Recks, de retour à SMACKDOWN, réclame un match pour se qualifier face à Kaval, ce dernier accepte malgré sa fatigue et son état plus qu'incertain pour affronter Tyler, et se fait battre, et perd donc sa place à Bragging Rights, au profit de son second adversaire du soir, Tyler Recks !

Sixième match et même enjeu : Kofi Kingston vs Drew McIntyre
Grâce à son finish "trouble in Paradise" Kofi Kingston se qualifie pour Bragging Rights !

L'équipe de SMACKDOWN se composera donc de Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Recks, Kofi Kingston, et leur capitaine le Big Show !


Paul Bearer et kane viennent alors sur le ring pour se moquer des anciennes défaites de l'Undertaker, mais celui-ci surgis et fonce sur Kane pour se venger de sa défaite face à lui au Pay-per-view Hell in a Cell, mais Kane et Paul Bearer parte tous les 2, et l'Undertaker, active les colonnes de feu autour du ring, alors que seul son frère en est capable, puis fais descendre des éclairs sur la rampe d'entrée ou se trouve Paul Bearer et Kane, leur faisant perdre l'urne que possède Paul Bearer.


L'équipe de SMACKDOWN au complet, le match entre Kane et l'Undertaker qui sera fatal pour l'un des 2 frères, le champion intercontinental défait par Edge et qui n'as plus l'appui de Vickie Guerrero, que ce passeras-t-il la semaine prochaine à SMACKDOWN ? Venez le découvrir là ou, oui, les résultats sont en Français, et pas en décalé d'une ou 2 semaines, votre blog à vous, votre blog de catch :

CATCH THE FLOW !