noisen

Catch the Flow => Catch-The-Flow => Topic started by: Flow on 16 October 2010 à 20h14

Title: Les résultat de monday night RAW!
Post by: Flow on 16 October 2010 à 20h14
Commençons ce nouveau blog par les derniers résultats de la semaine dans le monde du catch avec pas mal de surprise !

Commençons par les résultats de monday night RAW !

John Cena, 9 fois champion du monde poids lourd, à du rejoindre les renégats de la Nexus, des "rookies" (débutants s'étant alliés ensemble pour prendre le contrôle de la WWE) après avoir perdu un match lors du Pay-per-view "Hell in a cell" face au leader de la Nexus Wade Barrett.
Cena, débute sa deuxième semaine dans la Nexus, et au début du show, souhaite rappeler à ses fans qu'ils cherchent encore un moyen de barrer la route à la Nexus.

Le Miz, actuel "Mister Money in the bank", (contrat lui permettant de demander un match pour remporter le titre de la WWE ou il veut quand il veut), interromps John Cena. Les 2 hommes sont sur le points d'en venir aux mains quand Wade Barrett intervient. Le Manager Général anonyme de l'émission officialise un match entre le Miz et John Cena. Le gagnant de ce match deviendra le leader de l'équipe RAW, qui affrontera l'équipe de SMACKDOWN au prochain pay-per-view nommé Bragging Rights, où l'équipe de RAW affrontera l'équipe de SMACKDOWN.


Premier match, pour une place dans l'équipe RAW : Ted Dibiase vs R-Truth
R-Truth gagne ce match après une distraction causé par Goldust, qui à tout simplement volé la "million dollars belt" (la ceinture à un million de dollars) de Ted Dibiase, ou plutôt, de son cher père...

Second match, même enjeu : John Morrisson vs Tyson Kidd
John Morrisson sors vainqueur de cette rencontre et rejoint R-Truth dans l'équipe RAW pour Bragging Rights.

Troisième match, même enjeu : Santino Marella vs Zack Rider
Santino Marella est victorieux et rejoins l'équipe RAW contre toute attente !

Quatrième match, simple cette fois : Le champion de la WWE, "The Viper" Randy Orton vs Justin Gabriel
Un des rookies de la Nexus suivant les ordres de son leader Wade Barrett qui lui à ordonné de blesser Orton avant son match de championnat contre celui-ci à Bragging Rights.
Randy Orton, sors vainqueurs de ce match face à Justin Gabriel sans trop de dommage, mais à nouveau, une performance de Justin Gabriel, qui ne fini plus d'étonner le monde par ses man½uvres innovantes dans le ring.

Cinquième match, pour une place dans l'équipe de RAW : Sheamus vs Daniel Bryan (l'actuel champion des Êtats-Unis)
Malgré un très bel effort, Sheamus, sans surprise, remporte la victoire et prend place dans l'équipe de RAW.

Sixième match même enjeu que le précédant : Evan Bourne vs CM Punk
(ce dernier de retour à RAW pour remplacer Edge, renvoyer à SMACKDOWN par le Manager Général de RAW la semaine précédente)
CM Punk s'impose très facilement, et blesse Evan Bourne, qui sera absent près de 4 mois, dû à une blessure à l'épaule droite.

Septième match, le Main-Event : John Cena vs The Miz (Le gagnant devenant capitaine de l'équipe RAW à Bragging Rights)
Le Miz s'impose après une intervention de Michael McGillicutty et Husky Harris, 2 autres rookies, de la seconde saison de NXT, qui ont déjà aidé Barrett face à Cena à Hell in a Cell, et qui récidive une nouvelle fois.

Après le match, Wade Barrett, s'est littéralement moquer de John Cena, utilisant même les phrases de Cena contre lui, et l'humiliant face à l'univers de la WWE.
Je vous rappelle que si Cena, ne suis pas les ordres de Wade Barrett, ou frappe ce dernier, il sera tout simplement viré de la WWE ! Il est donc obligé de subir les moqueries et les humiliations que lui inflige Wade Barrett.


L'équipe de RAW au complet, Wade Barrett affrontant Randy Orton à Bragging Rights dans 2 semaines avec dans son coin John Cena, l'arrivée de CM Punk à RAW, Le Miz capitaine de l'équipe de RAW. Que se passera-t-il à RAW la semaine prochaine ? John Cena trouvera-t-il un moyen de détruire la Nexus ? Randy Orton aura-t-il l'occasion de mettre ses mains sur Wade Barrett ? Quand le Miz utilisera son droit pour match de championnat au titre de la WWE ?
Rendez-vous mardi prochain pour le savoir, grâce à celui qui pour VOUS, et rien que VOUS, vous apportes les résultats, nouvelles et spoilers en exclusivité sur NOISEN :

Votre serviteur :
Flow