« Retrouvailles » (S8ep11)


WOLFRAM&HART


Une jeune femme entra d'un pas décidé, à peine avait t-elle franchit l'entrée qu'elle perdit le souffle face à cet imposant bâtiment.
Depuis le moment ou l'avion avait atterrit à L.A le c½ur de Buffy ne cessait de battre à toute vitesse, elle pensa blasée que c'était toujours le cas lorsqu'elle allait voir Angel. Après quelques minutes elle s'avança vers l'accueil central.

- « Bonjour je viens voir Angel » annonça Buffy d'un ton qu'elle voulait sûr, la jeune femme qui se trouvait en face d'elle leva brièvement la tête pour lui lancer un regarder de haut.
- « Premier étage, j'espère que vous avez un rendez vous... » À peine sa phrase terminée elle replongea le nez dans ces papiers. Buffy fulmina de colère, depuis quand il lui fallait un rendez vous pour voir Angel ! Alors qu'elle prenait le chemin vers l'ascenseur elle examina les jeunes femmes qui passaient devant elle, la plupart étaient très bien habillées. Une fois dans l'ascenseur Buffy nerveuse détailla sa tenue, en partant de chez elle, elle n'avait même pas prit le temps de s'habiller aussi ses vêtements se composaient toujours de ce petit top à lacets et son pantalon taille basse en soie, en bref pas du tout la tenue qui conviens à ce type d'endroit « ils vont croire que je fais le trottoir » pensa Buffy. Dès que les portes s'ouvrirent la tension chez la jeune femme monta d'un cran, sans trop y penser elle alla vers le secrétariat. Et remarqua Harmony derrière le comptoir.
-« Buffy !!! Oh c'est génial ! » S'exclama t-elle trop joyeuse
-« Depuis quand t'es là toi »répondit la tueuse sévèrement
-« Oh tu sais je boss depuis le début avec Angel il a ses humeurs mais bon... »
-« Ouais c'est ça... ou il est ? » Harmony le sourire aux lèvres regarda ses tablettes
- « En réunion.... » Buffy souffla, elle avait le temps de se préparer..
-« Et il fini quand ? » Harmony regarda en direction d'un bureau et lança
-« Maintenant »

Buffy eu à peine le temps de se retourner, pour voir Angel franchir la porte de son bureau, dès qu'il la vit il stoppa tous ses gestes. Incapable de croire ses yeux, sa Buffy était là. Sans attendre elle se noyait déjà dans le regard sombre et profond du vampire, trop émue c'est lui qui avança vers elle pour brutalement la serrer dans ses bras.

-« Tu es là.. » souffla Angel plus pour lui-même que pour la jeune femme. Buffy quand à elle avait simplement fermer les yeux pour mieux le sentir, le ressentir... Lorsque enfin il relâcha son étreinte, son regard fut si grave que Buffy retint un sanglot, les secondes défilaient et la passion qui les unissait re-fessait surface. Aussi leurs visages se rapprochaient pour enfin obtenir ce qu'ils voulaient tout deux : un baiser. Alors qu'Angel se penchait vers les lèvres de Buffy, celle-ci se figea. Ses pensées se bousculaient, trop d'émotions en même temps parcouraient son corps. Elle s'écarta d'Angel pour juste fixer Spike. Lorsqu'il avait quitté le labo de Fred il s'était mit dans la tête d'harceler Angel pour obtenir une nouvelle voiture, à peine était-il arrivé dans le hall qu'il avait sentit son c½ur faire un bond à la vision de sa Buffy, de par sa présence mais aussi par le fait qu'elle était déjà dans les bras d'Angel. C'est avec soulagement qu'il la vit se rapprocher rapidement de lui, et déjà il écartait les bras pour mieux la recevoir. Quand soudain un violent coup de poing le fit presque tomber.
-« ça c'est pour ne pas m'avoir avertit de ton retour ! » hurla Buffy furieuse, Spike ne pu articuler un seul mot que déjà elle se jetait dans ses bras. Surprit mais heureux il la serra contre lui. « et ça c'est parce que tu m'a manqué » murmura Buffy juste pour lui. Derrière eux, Angel serrait les poings, hors de lui face au spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Il ne pensait qu'à une seule chose tuer Spike et reprendre ce qui était à lui. Sans un mot il passa à côté d'eux pour claquer la porte de son bureau. Buffy sursauta, elle avait presque oublié la présence d'Angel. Elle se rendit compte de son erreur.
-« Le grand méchant et de mauvais poil. » annonça Spike, mais Buffy ne l'écoutait plus, Angel avait à nouveau reprit sa place dans son esprit.
-« Je vais aller le voir.. »
-« Tu devrais pas chaton c'est pas la peine » Spike ne voulait pour rien au monde la laisser avec ce type, il comptait bien profiter de sa présence et ne pas laisser Angel lui voler ce qu'il avait si durement acquis. Buffy leva les yeux sur les paroles de Spike, décidément elle finissait toujours par se retrouver entre ces deux là, son envie de parler avec Spike était forte mais celle d'être auprès d'Angel l'était encore plus. Incapable de faire un véritable choix elle lui répondit :
-« On se rejoins ici dans 15 min, on pourra parler à ce moment là. » sans attendre la moindre réponse elle prit la direction du bureau. Spike marmonna quelques instants et s'éloigna. Nerveuse elle entra, pour le voir installer derrière cet imposant bureau, il ne leva même pas la tête de ses documents.
-« Alors il parait que tu me cherchait » lança t-elle pour entamer une discussion qu'elle souhaitait neutre. « Tu sais t'aurais dû... »
-« La vie est agréable avec l'Immortel ? » coupa t-il furieux, Buffy cru un instant être en face d'Angélus, tant son regard était noir, et son ton sévère et agressif.
-« Écoute c'est différent.. » commença Buffy, mais déjà Angel se levait de son bureau pour se rapprocher dangereusement d'elle. -« Différent de quoi? de moi de Spike ? »
-« ça n'a rien à voir !!! et puis je te dois aucune explication ! J'en est marre de ce type de discussion Angel, t'attends quoi de moi au juste ?! » Cria t-elle. Il ne pensait même plus, seul sa colère importait dans l'instant.
-« Je sais pas mais si tu compte t'envoyer en l'air avec tout ceux qui sont immortels je peux peut être recruter ? » A peine avait t-il fini sa phrase que Buffy utilisait son crochet du droit pour la deuxième fois de la journée. Une fois le coup encaissé il l'empoigna violemment, celle-ci grimaça.
-« Ne me pousse pas à bout Buffy c'est un conseil.. »Menaça t-il à quelques centimètres de son visage.
-« Ou quoi ? » répondit t-elle effrontément, sans attendre Angel l'embrassa et fit passer toute sa colère dans l'étreinte qu'ils partageaient. Le baiser était si puissant que Buffy sentait la pièce tourner autour d'elle, il était en train de lui aspirer la vie, et elle aimait ça. Ses reins touchaient le bureau, et Buffy laissa échapper un gémissement. Le vampire d'un geste sûr avait déjà dégagé tout ce qui se trouvait dessus pour y allonger la jeune femme. Assoiffé plus rien ne comptait, depuis trop longtemps il se sentait mal, plus sombre que jamais, mais à cet instant il était au comble du bonheur, il avait enfin retrouvé sa place. Avec une habilité surprenante ses mains détachèrent les lacets du haut qu'elle portait, incapable de lui résister, Buffy se laissa faire, depuis trop longtemps elle en avait rêvé. Les baisers qu'il semait sur son corps, multiplient la puissance de ses sensations, mais lorsqu'il commença à s'attaquer à son pantalon un signal d'alarme sonna dans la tête de la jeune femme, un peu plus et c'est le point de non retour.
-« Angel non ! » souffla t-elle sans parvenir à esquiver le moindre geste pour l'éloigner.
-« Laisse toi aller » répondit-il en l'embrassant dans le cou.
-« Angélus est toujours là tu le sais.. » c'est avec regret qu'il retrouva ses esprits, et lâcha la tueuse, la malheureuse statuette qui se trouvait à proximité fini sa course contre la porte en bois. Buffy sursauta mais ne dit rien. Angel tentait de reprendre le contrôle sur lui-même dos à elle. C'est avec gêne qu'elle remarqua que plus rien ne couvrait sa poitrine, rapidement elle attrapa son top pour le remettre en place.
-« Angel ? »..
-« J'ai besoin d'être seul laisses moi... » Marmonna t-il sans se retourner. Triste Buffy quitta le bureau.
C'est ainsi qu'elle se retrouva seule dans ce hall bourré de monde, avec soulagement elle vit passer Wesley.
-« Eh !! Wesley ? » Cria t-elle pour arrêter sa course. Aussitôt il se stoppa pour enlacer brièvement Buffy.
-« Je n'en crois pas mes yeux, te voir ici ! Alors que nous vaut ta visite ? » Demanda t-il curieux
-« La même chose que d'habitude voir Angel.. Et Spike » rajouta-elle vivement. Wesley sembla légèrement inquiet, et murmura presque en s'adressant à Buffy.
-« Tu sais Angel a un comportement étrange en ce moment.. Tellement froid.. »
-« Comment ça froid ? » demanda t-elle en se penchant plus près de Wesley comme si quelqu'un était en train des les écouter.
-« Je ne saurais pas vraiment te dire mais certaines de ses décisions n'étaient pas vraiment dignes d'un combattant du bien mais plutôt celles des gens d'ici.. »
-« Tu crois qu'il sont en train de le corrompre c'est ça ? »
-« Non .. enfin je sais pas Buffy tu arriveras peut être à en savoir plus » elle avait bien sentit que quelque chose n'allait pas avec Angel, il semblait si fragile du haut de sa tour de verre. « Je suis navrée mais je dois filer à tout à l'heure.. » dit- il en s'éloignant. Elle le regarda un instant puis entreprit de visiter les lieux avant le retour de Spike. « Je ne sais même pas quoi lui dire » soupira Buffy en repensant à ses dernières paroles avant qu'il meurt, ce « je t'aime » qu'il faudrait lui expliquer alors qu'elle n'arrivait pas à ce l'expliquer à elle-même. Une sorte de démone bleue interrompit ses pensées en lui rentrant dedans.
-« Eh tu pourrais t'excuser » se plaignit Buffy en lui attrapant une épaule. Mais la démone répliqua en lui broyant une main pour mieux la faire plier devant elle.
-« Et toi tu devrais t'incliner devant moi vermine !! » ordonna la démone, excédée Buffy reprit le dessus, mais son adversaire était beaucoup trop forte, la tueuse se retrouva bientôt à faire un vol plané, alors qu'elle se relevait pour repartir à l'assaut quelqu'un l'arrêta.
-« Eh Illyria c'est pas bientôt fini ces conneries ! » gronda Spike
-« Elle m'a manqué de respect ! » répondit t-elle
-« Peut être mais tu sais bien qu'on ne tabasse mais les gens qui sont du même côté que toi.. » Illyria jeta un regard méprisant à Buffy et lui tourna le dos
-« Qu'elle ne recommence plus jamais ou elle le regretteras ! »
-« Non mais tu rêve ma viel... » Spike avait maintenant sa main sur sa bouche.
-« Un conseil Chaton ne l'énerve pas.. » Buffy s'écarta de lui pour épousseter son pantalon qui avait mordu la poussière. -« Non mais c'est une blague ici vous êtes potes avec tout les démons ma parole ! »
-« C'est pas n'importe quel démon chaton.. C'était Fred» Buffy émit un léger hoquet de surprise c'était donc vrai, la tristesse l'immergea, Fred était une personne extrêmement forte et gentille, sans la connaître beaucoup Buffy voyait en elle une amie.
-« Mon dieu.. » Spike compatissant passa un bras autour de ses épaules, avant de reprendre la marche vers le hall de l'agence.
-« il n'y a plus rien de Fred chez ce démon hein ? »
-« Non plus rien .. C'était plutôt difficile à digérer mais elle est morte.. » Buffy se sentait terriblement coupable de ne pas avoir pu l'aider comme il le fallait.. Elle avait cru qu'il s'agissait d'une petite amie d'Angel, sa jalousie l'avait conduit vers de très mauvais chemins.
-« Salut Spike ! dit moi tu sais ou est Angel ? » demanda une jeune blonde qui semblait être sortit de nulle part.
-« Il est dans son bureau je crois » répondit Buffy avant que Spike n'ouvre la bouche. Mais alors que la blonde allait prendre le chemin qu'elle lui avait indiqué Buffy l'interpella « et vous êtes ? »
-« Nina.. la petite amie d'Angel ? » Elle lui lança ces mots avec un grand sourire pleins de fierté, Buffy quand à elle les reçu comme des coups de poignard. « Et vous ? » aucun mot ne passait, le souffla coupé, son cerveau n'enregistrait plus rien.
-« C'est Buffy ! » lança Spike à sa place, devant cette annonce le regard de Nina pâlit « elle sait qui je suis » pensa Buffy pour apaiser la douleur de son c½ur.

Angel était encore et toujours contre la vitre à essayer de mettre de l'ordre dans ses sentiments, si Buffy ne l'avait pas arrêté il lui aurait fait l'amour sur son bureau sans aucune arrière pensée. L'avoir si près était une véritable torture, ne pas pouvoir la faire sienne, faire semblant qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. A peine était-elle entrée dans l'agence qu'Angel avait tout oublié : mission, Angélus et Nina... « Nina » soupira Angel mécontent face à son attitude, tout d'un coup il se souvint de l'immortel et malgré lui il sourit, Buffy l'aimait toujours il l'avait sentit, si Nina avait disparue de sa tête, l'immortel avait fait de même dans la tête de sa tueuse. Soudain plus calme, il décida qu'il était temps de rejoindre Buffy avant que Spike ne se colle trop à elle, de plus il était clair que la jeune femme était blessée par sa réaction, il lui devait une explication. Mais lorsqu'il sortit du bureau c'est avec horreur qu'il vit Buffy en face de Nina, et Spike à côté ravi de la tournure de la situation. Lorsque enfin Buffy lui adressa un regard, il pu y lire de la peine. Nina insouciante se jeta dans ses bras et lui vola un baiser, le regard de la tueuse devint encore plus froid.

-« Tu es là.. Mmm alors ce soir on fait quoi de beau ? » Demanda Nina en frottant sa tête contre son torse. Trop préoccupé par Buffy, Angel avança vers elle sans répondre à sa « petite amie ».
-« Tu t'es battue ? » demanda t'il en remarquant la coupure qu'elle avait au front, instinctivement il voulu passer son doigt dessus, mais la jeune femme se retira vivement, pour presque rentrer dans Spike.
-« Ne me touches pas ! T'a mieux à faire je crois » la colère fessait siffler ses mots « de toute façon je devais passer du temps avec Spike, je vous dérangerais pas.. » sans attendre elle prit la main du vampire blond et s'éloigna vivement, Spike était au comble de la joie, Angel c'était grillé tout seul comme un grand. Ce dernier les regarda partir, partagé entre haine et tristesse.
-« Angel ?! »
-« Oui.. oui excuse moi mais là j'ai pas le temps je t'appel plus tard.. » Répondit-il souhaitant que Nina s'éloigne au plus vite. Elle le regarda vexée.
-« Bon d'accord à ce soir alors.. »
-« A ce soir ! » et déjà il prenait le même chemin que Spike et Buffy.

Spike l'avait conduite dans un des nombreux bureaux de l'agence, mal à l'aise Buffy parcourut ce lieu ensoleillé.

-« Une question vous faites comment pour ne pas brûler avec ses baies vitrées ? » Spike lui fit un de ses traditionnels sourires.
-« C'est du verre spécialement conçu pour nous ! »
-« Et pourquoi Angel n'en a pas ? »
-« Il aime un peu trop être dans le noir en ce moment chaton » Buffy soupira puis s'installa dans un des fauteuils.
-« Il agit bizarrement, et cette greluche !! » se plaignit t-elle, Spike l'écoutait sagement mais en réalité il ne voulait pas passer son temps à parler d'Angel, aussi il se plaça à ses côtés et lui prit une main. Buffy regarda ses yeux bleus, sans savoir comme lui rendre tout cet amour qu'il ne cessait de lui donner.
-« Spike.. » souffla t-elle en baissant les yeux sur leurs mains.
-« J'aimerais savoir chaton, on en est ou nous deux ? » demanda t-il doucement et franchement. Buffy ne releva toujours pas la tête trop touchée par la question de Spike, avant sa mort elle avait pensé que peut être, construire une relation avec lui serait faisable, mais après les instants qu'elle venait de partager avec Angel, il était clair qu'elle n'aimerait jamais autant Spike. La moindre des choses était encore de ne pas lui mentir.
-« Tu te souviens de ce que je t'es dit avant que tu meurt ? »
-« Comment oublier... » Soupira le vampire nostalgique « mais je savais que ce n'était pas vrai »
-« Justement si Spike... j'ai mûri et je suis capable de savoir ce que je ressent, je t'aime.. ton amour me rends plus forte, ta présence me rassure... »
-« Mais ? »
-« Il n'existe pas qu'un seul type d'amour, celui que j'ai pour toi et pour Angel sont totalement différents »
-« Peut être Buffy mais avec qui veux tu faire ta vie ? là est la véritable question » demanda t-il en haussant le ton, connaissant déjà la réponse.
-« Angel... tu le sais depuis longtemps.. et je refuse de te mentir. » Spike triste se leva pour lui tourner le dos, il avait eu une petite once d'espoir, pour que Buffy le choisisse lui et pas l'autre crétin.
-« Et l'immortel c'est quoi un passe temps ? »
-« Ah non ! tu va pas t'y mettre toi aussi ! Il n'a rien à voir dans cette affaire.. tu sais aussi bien que moi que ça ne durera pas... ça ne dure jamais avec moi.. » Murmura t-elle blasée par sa vie. « ne m'abandonne pas Spike, j'ai besoin de toi... et crois moi je suis navrée de ne pas pouvoir te donner ce que tu attends de moi » Buffy lança ces dernières paroles comme une enfant qu'on venait de gronder trop fort. Touché Spike s'avança vers elle pour la serrer dans ses bras.
-« Je prendrais que ce que tu voudras bien me donner, c'est déjà beaucoup pour quelqu'un comme moi, mais Buffy, attendre Angel ne te donnera pas le bonheur.. » dit-il près de son oreille. Elle l'écoutait sagement blottit contre son torse.
-« Je sais mais je n'y peux rien.. »
-« AH t'es un cas ça ne change pas » plaisant t-il en l'écartant un peu, pour plonger ses yeux bleus dans les yeux verts de la tueuse. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Ses sens lui disaient déjà qui était derrière la porte. « Bon je crois qu'il va falloir que je te laisses, essaye au moins de lui remettre les idées en place à ce crétin ! » Buffy comprit de suite qu'il s'agissait d'Angel, et alla ouvrir.
-« Bon mon vieux je te la prête pour quelques heures.. » taquina Spike avant de sortir. Angel mécontent rentra et ferma derrière lui.
-« Alors vous filez le parfait amour ? » demanda t-il acide, mais ce fût peine perdu, aussitôt Buffy se jeta dans ses bras, pour laisser passer une larme contre ce torse conçu spécialement pour elle. Angel ne tarda pas à l'entourer de ses bras, il tenait toute sa force, toutes ses faiblesses, toute la femme qu'elle était, à ses yeux Buffy était la plus beau cadeau qu'on lui avait fait.
-« Pourquoi Angel ? Pourquoi on souffre autant ? Pourquoi faire semblant d'aimer ces personnes comme on s'aime tout les deux ?.. » Angel avait tout de suite comprit qu'elle parlait de Nina et de l'Immortel.
-« Parce que la solitude nous tue à petit feux, et qu'être ensemble nous est interdit » il lui parlait si doucement, la caressant avec la voix. Buffy ferma les yeux, pour mieux se laisser bercer par ces bras puissants.
-« Un jour ça changera j'en suis convaincue.. »
-« J'espère aussi Buffy.. J'espère aussi » trop émue par ses paroles Buffy préféra sortir de ses bras avant de lâcher des larmes qu'elle ne pourrait arrêter.
-« Tu es certains que tu va bien ? »
-« Oh les choses sont si difficiles ici.. » soupira Angel en s'asseyant sur le bureau pour mieux ramener Buffy contre lui la seconde d'après. « je vais devoir faire des choses terribles pour m'assurer la victoire.. Quoi qu'on fasse les victimes sont inévitables.. je suis un loups déguisé en agneau, ça ne changera pas.. »
-« Non Angel !! Tu es bon, j'en suis convaincue ne les laisses pas te faire croire le contraire, si c'était le cas je ne t'aimerais pas autant que je t'aime. » Ses deux petits mots, lui fessaient un bien fous, sans son amour il ne pourrait pas continuer, c'était son seul réconfort.
-« Je t'aime aussi Buffy, ne l'oublis jamais quoi qu'il se passeras à l'avenir »
-« Tu me fais peur ! Il va se passer quoi ? » Pour la rassurer Angel la serra d'avantage contre lui.
- « rien qui te concerne, c'est ma bataille, fais moi confiance » Buffy soupira, la panique envahissait tout son être, ça ressemblait un peu trop à des adieux.
-« Ne fais rien que je ne ferais pas Angel, pense à moi, à nous... »
-« J'y pense ne t'en fais pas.. » pour faire taire son c½ur en miette Buffy changea de sujet
-« Le sort sur Connor et Cyrianne a foiré, tu le savais ? » le vampire sursauta sur les paroles de l'élue -« Comment ça ? »
-« Bah Alex et toute la bande se souviennent très bien d'elle tout d'un coup, et ils savent que leurs trou de mémoire et plutôt louche.. Comment c'est possible ? »
-« Je crois savoir d'où ça viens, il y a quelque temps j'ai eu des soucis avec le sorcier qui avait fait ce sort, en bref il m'a fait du chantage, je devais lui obéir ou il rendait leurs souvenirs à tout le monde et principalement à Connor. Mais mon plan n'a pas trop réussit et il a exécuter sa menace j'ai encore l'espoir qu'il ne se souviens pas de tout.. »
-« T'en est pas certains » demanda Buffy amusée par un Angel qui jouait comme un enfant avec ses boucles blondes.
-« Non pas vraiment.. et tu compte faire quoi avec tes amis ? Giles va vouloir des explications.. »
-« Je sais Angel... mais leurs dire.. c'est.. »
-« ce que tu dois faire avant qu'ils ne le découvrent par eux même, il prendront mieux les choses si c'est toi qui leurs dit »
-« Tu as raison.. je vais le faire.. et.. Cyrianne peu continuer à vivre avec cette famille ? »
-« Oui mon amour ne t'inquiète pas.. » Buffy soupira soulagé. « Tu devrais rentrer chez toi maintenant je ne veux pas que tu traîne trop ici c'est pas sûr.. et ça n'arrange pas mes plans » annonça t-il à regret
-« Quels plans ? » demanda Buffy attentive à ses derniers mots
-« Tu peux prendre mon jet ça seras plus simple je vais de suite te le faire appeler » rapidement il avait déjà quitté la pièce suivit de près par Buffy.
-« Quels plans Angel ! » le vampire arrêta sa marche
-« Je t'en prie rentre Buffy ! Fais le pour moi ! » Pour qu'elle ne réplique pas il l'embrassa, aujourd'hui plus que jamais il voulait garder le souvenir du goût de ses lèvres avant de la quitter sûrement à jamais. Lorsqu'il la relâcha, Buffy le regardait les yeux brillants, elle semblait prête à éclater en sanglots.
-« Alors Chaton tu nous quitte déjà ? » demanda Spike en arrivant près d'eux.
-« Non j'y compte pas ! Je reste avec vous le temps d'y voir plus clair ! » Cette fois Angel savait qu'il devait utiliser les grands moyens.
-« Écoutes moi, je sais ce que je t'es dit tout à l'heure, mais le présent c'est toi avec l'Immortel et moi avec Nina.. ne t'accroche pas à des illusions et essaye d'avoir une relation durable et stable pour une fois comme je le fais avec Nina... maintenant part ! » Buffy surprise tant par ses propos que par les deux bras puissants qui lui serraient les épaules retint une larme. -« Non mais ça va pas !! » hurla Spike en écartant Angel de Buffy « Faut te calmer là ! »
-« Je ne veux plus jamais te revoir ici j'espère que c'est clair on ne joue plus ! » il avait dit ça à la manière d'Angélus, c'est ce qui fit trembler Buffy.
-« Il n'a plus toute sa tête laisse tomber chaton.. »
-« Surveille le Spike je t'en prie, je vais tenter d'en savoir plus » dit-elle en le serrant dans dans ses bras.

Le taxi qui la ramenait chez elle, allait bientôt arriver à bon port, encore sous le coup des dernières paroles d'Angel, Buffy pleura, non seulement par la dureté des ses propos mais aussi parce qu'elle sentait qu'il courrait un très grand danger.
-« Vous y êtes mademoiselle » annonça le taxiste.

Sans aucun enthousiasme elle rentra dans sa maison, mais lorsque la porte s'ouvrit, elle su qu'il y avait de monde, arrivait dans le salon c'est avec inquiétude qu'elle vit tout le scoubigang réunit. Giles se leva pour lui dire gravement « Faut qu'on parle Buffy ».


FIN DE L'EPISODE

Author Topic: « Retrouvailles » (S8ep11)  (Read 4561 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.