Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "quinze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: cameron53
« on: 7 December 2011 à 21h21 »

La pluie et les larmes ne cessaient de couler, pour le drame qui se déroulait à cet instant là. Alors que tout autour d'elle les enfers se déchaînaient Buffy demeurait enfermée dans sa douleur, il était partit et pourtant elle continuait à lui murmurer des « je t'aime » et à le bercer doucement. Plus rien ne comptait désormais....
L'Immortel arriva sur le toit que Spike lui avait indiqué, inquiet pour Buffy il dévala les marches avec toute la rapidité dont il pouvait encore faire preuve, lorsqu'il arriva enfin, il stoppa sa marche pour mieux évaluer la situation, Buffy était physiquement vivante mais intérieurement c'était loin d'être la cas. Lentement il s'approcha d'elle, pour tout simplement constater qu'elle tenait Angel dans sa bras et que celui-ci n'était plus de ce monde.
-« Buffy, je t'en prie faut y aller.. » dit-il doucement, mais la jeune femme ne semblait même pas s'être rendue compte de sa présence. Les hurlements des jeunes guerrières et des démons se fessaient chaque seconde plus présents, le temps pressait. Aussi il tenta d'agripper Buffy, rapidement elle se libéra, pour mieux crier, mieux le frapper, désespérée elle ne voyait plus rien.
-« Il était enfin humain ! » hurla la jeune femme sous le choque, Alessandro ne comprit pas tout de suite, puis enfin il réalisa. Un douloureux choix s'imposait à lui, pour s'aider à prendre une décision il détailla l'Elue, les cheveux trempés dégoulinants sur ses épaules, les yeux rougit par les larmes, le sang qui coulait encore de ses multiples blessures, malgré tout il pensait et savait qu'elle était la plus belle chose qu'il est vu dans ce monde Il aimait cette femme....
-« Buffy écoutes moi il y a encore une chance, mais il faut que tu te reprenne je vais avoir besoin de toute ton aide ! » sur ses mots, il avait saisit les épaules de Buffy, stupéfaite elle ouvrit grand les yeux pour lui faire un petit signe. « Bien alors prends ma main et celle d'Angel » la jeune femme s'exécuta, l'espoir l'avait momentanément ramenée sur terre. L'Immortel prit une grande inspiration, et murmura quelques paroles avant qu'une étrange chaleur s'échappe de son corps, passe par Buffy pour arriver jusqu'à Angel. Inlassable il continuait sa litanie, puisant dans ses forces et dans celles de l'Elue avec un peu de chances il y arriverait. Soudain l'impossible devint possible, Angel ouvrit doucement les yeux. Extrêmement affaiblit Buffy ne pouvait que bouger les lèvres, et sentir son âme revivre sous la chaleur du regard chocolat.
-« Eh c'est sympa tout ça mais faut dégager maintenant !! »cria Spike poursuivit par quelques démons. Rapidement il aida Buffy à reprendre pieds pendant qu'Alessandro relevait Angel. Non sans difficultés ils regagnaient la ruelle puis enfin le bus, Willow épuisée attendit qu'Angel et Spike entrent pour commencer le sort, peu à peu les démons disparurent, la plus cessa, Willow doucement quitta son apparence dorée pour retrouver son apparence normal.
-« Buffy... » souffla Angel , attendrie elle le tenait toujours dans ses bras, émerveillée elle passa un doigts sur ces lèvres nouvellement chaudes.
-« Chut... je suis là... tout ira bien maintenant » rassura t-elle et pour la première fois depuis très longtemps elle y crut.

Quelques heures plus tard, ils étaient tous à l'hôpital, après s'être assurée que Dawn allait bien Buffy suivit encore inquiète les médecins qui emmenaient Angel. Derrière elle l'Immortel la regardait, la tristesse dans les yeux et dans le c½ur.
-« Tu t'es mit toi même la corde autour du cou mon vieux ! » ironisa Spike
-« Je sais mais pour elle je ferais n'importe quoi.. » répliqua Alessandro, Spike le regarda un instant, cette fille avait le don d'attacher n'importe quel mec à son corps et à son âme, après il lui était impossible de se libérer, si tentait qu'il en est eu envie.
-« Ouais bah Bienvenu au club ! » dit-il simplement avant de s'éloigner.
Giles qui n'avait pas comprit grand chose à la situation, se rapprocha de Buffy pour en savoir plus, mais celle-ci ne semblait attendre qu'une seule chose : des nouvelles d'Angel.
-« Buffy que c'est t-il passé là haut ? »
-« Il est humain Giles... humain » souffla doucement la jeune femme comme si de le dire trop fort briserait le rêve.
-« Mais..comment c'est possible ça ? » demanda l'observateur surprit, mais Buffy ne lui répondit pas elle était déjà partie à la rencontre du docteur qui s'occupait de l'ex vampire.
-« Il va bien ?» demanda Buffy inquiète.
-« Oui il devrait se rétablir bientôt, si vous le souhaitez vous pouvez aller le voir.. » annonça le docteur sous le yeux de Buffy qui s'éclairaient. Sans un mot de plus, ni un regard derrière elle, elle avança vers la chambre de l'homme qu'elle aimait. Nerveuse elle entra pour y apercevoir, un Angel torse nu allongé dans son lit d'hôpital. Comme s'il l'avait sentie il ouvrit les yeux, pour rassurer son c½ur affolé, Buffy était belle et bien à ses côtés, doucement elle passa une main sur son visage pour détailler chaque trait comme si ça fessait des siècles qu'elle ne les avait pas vu. Sous la douceur du contact Angel frémit.
-« Tu ferrais n'importe quoi pour que je te pardonne hein ? » plaisanta Buffy sans pour autant lâcher son visage. Angel lui offrit alors toute l'étendue de son regard chocolat.
-« Je suis découvert ... » souffla t-il calmement , ses côtes lui fessaient un mal de chien. Malgré tout il réussit à lever une main, pour atteindre le visage de Buffy qui n'attendait que la chaleur de sa main. « Tu va bien ? » s'inquiéta t-il
-« C'est plutôt à moi de te poser cette question... » elle baissa les yeux « tu m'a fait une sacré peur, comment ... comment est tu re-devenu humain ? »
-« Je crois que c'est notre nouveau mystère à éclaircir, j'étais pourtant certains que ça n'arriverais pas... faut pas se réjouir trop vite » assura Angel, sous le regard soudainement triste de Buffy. Il savait très bien à quoi elle pensait, car lui même n'avait que cette idée, être auprès d'elle à nouveau et pour toujours, mais l'existence lui avait apprit à ne pas y croire trop rapidement, au risque de la blesser une nouvelle fois.
-« Je vois oui... » murmura t-elle en évitant son regard. Le docteur fit son entrée avec dans les mains le dossier médical d'Angel.
-« Il semblerait qu'on est oublié de vous demander votre nom de famille , c'est indispensable pour votre dossier.. » annonça le médecin sous le regard distrait d'Angel.
-« Summers !! Angel Summers.... » lança vivement Buffy en souriant, Angel quand à lui ne dit rien, il se contenta d'acquiescer d'un geste de la tête, au fond de lui il bouillonnait de bonheur, même s'il fessait tout pour garder les pieds sur terre. Le docteur continua à observer le dossier puis enfin il se tourna vers Buffy.
-« Je compte sur vous pour obliger votre époux à se reposer il est impératif qu'il limite tout type d'effort pendant au moins 2 semaines » Buffy souria de plus belle
-« N'ayez aucune crainte, elle s'occupera très bien de moi ! » affirma Angel en rentrant dans le jeu.
-« Bien, je vous garde en observation pour aujourd'hui et demain si tout va bien je vous libère »
-« Merci docteur » répondit gentiment Buffy alors que ce dernier quittait la pièce. « Bon j'ai plusieurs choses à gérer » annonça t-elle à regret.
-« Je m'en doute... Gunn et Illyria vont bien ? »
-« Gunn était dans un sale état mais dans quelques jours il seras comme neuf, Illyria est toujours aussi désagréable si tu veux tout savoir... ton fils aussi va bien.. » Angel la regarda surprit par ses deniers mots.
-« Tu as vu Connor ? »
-« ça pour le voir je l'es vu !! il est venu pour me prévenir à propos de ta mission suicide et pour bécoter ma petite s½ur... » plaisanta Buffy.
-« Koi ?!! mon fils et ta s½ur ? je savais pas du tout.. » répondit Angel sous le choc.
-« Ouais bah je me suis juste retenue de le tuer, Alex dirait que c'est de famille... » Angel esquissa son traditionnel sourire avant de tenter de se redresser, la douleur étant trop forte, il n'y arriva qu'avec l'aide de Buffy. En étant si près de lui, son c½ur battait à toute vitesse, toucher sa peau était exquis, elle avala difficilement sa salive avant de s'éloigner rapidement, sous peine de lui sauter dessus dans la minute.
-« Mes vêtements ils sont ou ? » demanda Angel pour faire taire le malaise qui c'était installé entre eux.
-« Tu veux dire tes lambeaux de vêtements ? bah à la poubelle.. voyons ! »
-« Et je sort à moitié nu c'est ça ? » Buffy lui jeta un regard gourmand qu'Angel saisit immédiatement honteuse elle fixa le sol.
-« Non... euh.. je vais aller t'acheter de quoi t'habiller en attendant tache de rester dans ton lit.. » Buffy se rapprocha de lui pour lui déposer un rapide baiser sur la joue « allez cette fois faut que je file.. je reviens demain matin » elle allait partir quand Angel l'interpella
-« Merci.... Pour tout et ne m'achète rien de trop coloré je t'en prie..» dit-il gravement, elle lui sourit et quitta rapidement la pièce.

Dans la salle d'attente, Alex arrivait un beau pansement décorant son front et une partie de son bras droit.
-« Ou est Buffy ? »
-« Dans la chambre d'Angel... elle ne devrait plus tarder maintenant » répondit Dawn en fixant le couloir, elle détestait les hôpitaux, ça soulevait toujours de douloureux souvenirs. Connor qui était partit chercher des boissons, s'installa auprès de sa petite amie.
-« Tiens je t'es prit ça... »
-« merci » dit-elle en se serrant près de lui sous les yeux surprit d'Alex
-« Dites vous faites quoi là ? ne me dites pas que vous deux.... » Dawn ne dit rien, mais son silence voulait tout dire « eh bah c'est de famille on dirait » Giles qui était à la réception pour passer quelques coups de fils, arriva près du petit groupe. Rejoins aussitôt par Buffy.
-« Comment il va ? » demanda Connor
-« ça va, il pourra sortir dès demain » répondit Buffy en s'asseyant près de sa s½ur.
-« Faith et Willow ont trouvé un logement, les tueuses sont avec elles, on ramera celles qui sont ici dès demain... » annonça Giles
-« Bon c'est parfait, je dois aller faire quelques courses histoire de m'enlever de ses vêtements crasseux. »
-« Je viens avec toi Buffy !! »
-« Parfait, Alex, Giles vous surveillez nos blessés ? »
-« Part tranquille.... » aussitôt Buffy quitta l'hôpital, en pensant déjà à ce qu'elle allait acheter à Angel, soudain elle percuta quelqu'un.
-« Je te cherchais... »
-« Ah ! Alessandro... je.. » elle ne savait pas quoi lui dire, sachant qu'elle avait oublié jusqu'à son existence.
-« Tu vas ou ? »
-« Faire du shopping » annonça fièrement Dawn.
-« Je nous est réservé une suite dans l'hôtel juste en face.. » Buffy surprise, ne trouvait toujours pas les mots.
-« AH... euh pas la peine je passe la nuit à l'hôpital, c'est mon tour de veiller sur les blessés, pour l'instant c'est Giles et Alex qui s'y collent, je ne vais quand même pas leurs imposer la nuit aussi... » lança t-elle rapidement en désespoir de cause. -« Je comprends on pourrait peut être... »
-« Faut que j'y aille ou tout seras fermer, allez à + ! » coupa t-elle en tirant sur le bras de sa s½ur pour partir presque en courant. L'Immortel les regarda partir, triste et en colère il savait déjà à qui il devait se brusque changement de comportement. Il fallait qu'il l'éloigne au plus vite avant de la perdre pour de bon.

Les courses avaient détendu merveilleusement les deux jeunes filles, c'est avec le sourire au lèvres qu'elles retournèrent auprès d'Alex et Giles. Ravis de pouvoir aller faire un somme ils n'avaient pas mit longtemps avant de rejoindre l'hôtel en compagnie de Dawn et Connor, tout le monde mise à part Buffy avait remarquer l'absence de l'Immortel mais personne n'osa lui en parler. La nuit passa, sans heurts, au rythmes des ambulanciers et docteurs qui déambulaient dans l'hôpital. Buffy s'interdit d'approcher de trop près de la chambre d'Angel sous peine de griffer un peu trop son c½ur encore fragile. La matin arriva et le docteur décida qu'il pouvait sortir à la condition qu'il se repose. Ravie Buffy s'empressa d'aller l'avertir. Lorsqu'elle entra dans la chambre le lit était vide, inquiète elle arpenta la chambre pour finalement le trouver en train de se raser dans la minuscule salle de bain. C'était totalement surréaliste de le voir à travers le miroir, sans le vouloir elle détailla son tatouage qu'il l'avait si souvent attirée.

-« Bien dormis ? » demanda Angel en se tournant vers elle , Buffy sursauta perdue dans ses pensées.
-« Euh... oui.. presque » rapidement elle saisit le sac qu'elle avait posé sur la chaise « tiens voilà ce que j'ai trouvé et ne te plains pas j'y est mit toute mon attention » affirma Buffy fièrement. Angel la fixa conquis puis attrapa le sac pour en sortir le contenu.
-« ça ira merci... je reviens dans quelques minutes » lança t-il en fermant la porte de la salle de bain. Nerveuse Buffy s'installa sur le lit, soudain elle entendit de petit bruits.
-« Buffy aide moi ! » alarmée, elle s'élança vers la salle de bain pour y trouver un Angel emmêlé dans son pull. « avec tout ça j'arrive même plus à m'habiller ! » se plaignit t-il, attendrie Buffy le fit s'assoire pendant qu'elle lui ôtait le pull en question. Rapidement le c½ur de Buffy s'emballa, elle était trop prêt, sa tête lui ordonnait de le fuir aussi vite que possible....mais son c½ur.... Alors qu'elle lui avait ôté le pull, elle posa ses mains sur ses larges épaules pour juste aller chercher ses lèvres qui l'appelaient si fort. Angel ne tarda pas à lui rendre son étreinte, la sensation était si grisante que Buffy en voulait déjà plus, affamée elle s'installait déjà sur les genoux de l'ex vampire pour simplement passer chaque jambe de chaque côtés de ses hanches, Angel la serra davantage contre lui sachant bien que maintenant rien ne leurs interdisait de faire l'amour pleinement. Alors qu'il baladait ses mains savantes sur son corps Buffy se laissait aller à ses sensations si longtemps demandées, mais lorsqu'elle toucha le ventre d'Angel celui-ci marqua un recul, sa blessure ne lui permettait pas encore ce genre de contact. Ce geste eu pour conséquence de ramener Buffy à la réalité, il l'avait fait souffrir et ce n'était pas près de s'arrêter si par malheur cette humanité n'était que temporaire, il s'empresserait de piétiner son c½ur avant de prendre à nouveau la fuite, elle pensa soudain à l'Immortel, et à toute sa gentillesse, elle n'avait résolument pas le droit de lui faire ça.
-« Oh je savais que ça allait arriver !! » s'alarma t-elle en s'éloignant d'Angel
-« Buffy..... »
-« Non eh j'ai un petit ami qui t'a sauvé la vie en plus... » sur cette remarque ses yeux s'assombrirent, il avait oublier ce détail.
-« Court le rejoindre alors ! » répliqua t-il en colère
-« C'est ça merci... et toi alors ou est Lina ? »
-« C'est Nina »
-« Ouais peut importe... » s'énerva Buffy en tournant en ronds dans la chambre
-« Elle... ah !! arrête deux minutes ! » aussitôt il la saisit par les épaules pour la ramener contre son torse « tu me rends dingue » se plaignit t-il sous le souffle coupé de la jeune fille.
-« On fait quoi alors ? » demanda t-elle en plongeant dans ces yeux sombres qu'elle aimait tant.
-« Je sais pas....c'est compliqué.... Je veux être certains que mon humanité seras durable...après on aviseras. »
-« J'ai peur ... peur d'avoir à nouveau mal.. » souffla Buffy émue
-« Je sais mon amour, je sais... » Pour faire taire ses craintes, il l'embrassa de nouveau, la jeune femme se laissa faire quelques instants avant de se reculer doucement.
-« Bon allez fini de t'habiller je vais signer tes papiers de sortit, notre avion décolle dans 2 heures » annonça Buffy en reprenant ses esprits.
-« Un avion ? » demanda Angel en enfilant son pull avec l'aide de Buffy
-« Tu croyais quand même pas que j'allais rester à L.A ? ma vie est à Rome et la tienne n'est plus nul part si je me trompe pas, donc tu viens chez moi en attendant.... »
-« En attendant ? »
-« Bah que tu t'y retrouve, qu'on sache ce qui t'es arrivé....oh ! arrête avec tes questions.. »soupira Buffy « allez j'y vais je t'attends dans la hall.. » alors qu'il relevait elle avait déjà quitté la pièce.

Buffy s'activait à satisfaire la bureaucratie de l'hôpital, quand Angel quitta sa chambre et traversa lentement le couloir, la jeune femme releva la tête en le sentant s'approcher, il était plus beau que jamais, à son léger pull beige clair, était associé un élégant pantalon gris foncé, la lumière touchait doucement son visage.
-« Buffy ? »
-« Hein ? »
-« ça va ? ou sont les autres ? » demanda Angel
-« quoi ? ah les autres !! à l'aéroport ils nous attendent.. allez en route.. » lança t-elle rapidement en se dirigeant vers la sortie, dehors le soleil était bien haut dans le ciel, elle avançait sans le regarder, mais soudain elle remarqua qu'il c'était arrêter juste à la limite entre l'ombre et la lumière.
-« Angel ? » il la regarda d'une façon si intense qu'elle oublia tout le reste avion, ami et surtout l'immortel...
-« C'est étrange mais... ça me fait peur... » annonça t-il honteux
Sans un mot, elle lui prit la main et l'entraîna avec elle dans la lumière, ils marchèrent jusqu'au taxi, d'un même pas, le bonheur était enfin à porté de main.


FIN DE L'EPISODE