« Passion » (S8ep15)

Buffy avait patrouillé pendant des heures, supportant les drôles de discours d'Illyria, mais il fallait le reconnaître elle savait très bien se battre un allié comme elle dans l'équipe était un avantage certains. Fatiguée l'Elue marcha jusque chez elle, en espérant y trouver Angel, cette pensée fit bondir son c½ur de joie, depuis qu'il était réapparut dans sa vie, elle ne sentait plus ce froid glacial en elle, comme d'habitude il comblait tous ses manques. Aussi elle prit la décision d'avoir une discussion avec Alessandro, désormais elle était incapable de faire semblant, semblant d'aimer quelqu'un d'autre qu'Angel. Soudainement heureuse, elle entra chez elle, pour manquer de se cogner contre le torse de l'ex vampire, il avait l'air inquiet.

-Angel, ça va ?

Demanda Buffy en retirant sa veste, alors qu'Angel restait muet.

- Ecoute... c'est...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nina fessait une apparition pour se placer directement aux côtés d'Angel. Buffy la détailla gravement, la vue de ses cheveux encore humides lui tordaient les tripes, il c'était passé quelque chose...

- Bonjour Buffy ...

Lança la jeune blonde en agrippant le bras d'Angel, Buffy ne bougea pas, elle souhaitait qu'une seule chose dans l'instant c'est disparaître de la surface de la terre, comment avait t-il osé, s'envoyer en l'air avec cette fille et chez elle par-dessus le marché !!!

- Je vais pas vous interrompre, je prends quelques affaires et je file....

Annonça Buffy en se dérobant au bras d'Angel, rapidement elle regagna sa chambre pour y attraper ses affaires de toilette, quelques secondes plus tard l'ex vampire arriva.

- Tu va ou ?

Buffy leva alors ses yeux pleins de colère, si elle ne se retenait pas c'est avec son crochet du droit qu'elle lui aurait fait passer l'envi de lui briser le c½ur, comme il savait si bien le faire.

- ça ne te regarde pas, maintenant laisses moi !

Angel la connaissait par c½ur, aussi il devinait ses pensées, mais vu dans la rage dans laquelle elle était, il semblait impossible de lui parler, il le fallait pourtant il craignait beaucoup trop ce qu'elle serait capable de faire pour faire taire cette colère. D'un geste il l'avait immobilisé contre lui espérant qu'elle accepte de l'écouter.

- Buffy... soupira t-il

Malgré ça, Buffy su sans attendre s'extirper de l'étreinte de l'ex vampire pour traverser le couloir d'un pas décidé devant la porte Nina attendait un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Buffy ! Ou vas tu à une heure pareille ? hurla Angel

- Passer la nuit chez mon petit ami... répondit Buffy par-dessus son épaule, alors que déjà elle descendait les escaliers pour au plus vite s'éloigner de cet immeuble maudit. Angel resta dans l'appartement, le souffle coupé par ce qu'elle venait de lui jeter à la figure, s'il ne fessait pas quelque chose il risquait de la perdre pour de bon.

-Nina je suis désolé mais il faut que tu repartes..

-Quoi ?

s'offusqua la jeune blonde, elle était venue pour lui, et sous peine que l'autre greluche lui fessait une scène, il fallait qu'elle parte...

- Je suis navré mais c'était une erreur.... Nous deux c'est pas possible
- C'était pas ce que tu pensais il y a quelques semaines pourtant !
-Les circonstances ne sont plus les mêmes.... Je ne t'es rien promit Nina et tu le sais..

La jeune femme baissa la tête accablée par les paroles d'Angel, elle était convaincue qu'ils avaient un avenir ensemble sans ça elle ne serait jamais allée jusqu'à le retrouver à Rome.

- Elle te rendra malheureux, tôt ou tard Angel, on se retrouvera j'en suis certaine... Lança t-elle en quittant l'appartement

Pendant ce temps Buffy marchait dans les rues de Rome, elle ne savait pas ou aller, peut être chez Alex, il lui semblait saugrenu de se rendre chez l'Immortel, pourquoi faire ? Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, des vampires suivaient sa trace. Pas dupe Buffy sentit de suite leur présence.

- bon je suis pas d'humeur alors montrez-vous qu'on en finisse !

Aussitôt et comme s'ils n'avaient attendu que les paroles de Buffy ils lui firent face

- Si on ne te tue pas tout de suite l'enfant verra le jour.....

Buffy tout d'abord amusée par la présence des vampires avec lesquelles elle allait pouvoir passer ses nerfs, fût cependant inquiète de par leur accoutrement composé d'armures et de lances, et par leurs paroles...

- Quel enfant ?!
- Celui qui sera tout puissant... sa venue et pour bientôt nous devons te supprimer tueuse

Buffy commençait à trouver tout cela de plus en plus inquiétant, de quel enfant il pouvait bien s'agir, et qu'est ce qu'elle avait à voir là dedans, une visite chez Giles s'imposait une fois qu'elle aura réglé le sort de ces vampires. Aussitôt la batailla s'engagea comme à son habitude Buffy enchaînait les coups de pieds et les bons crochets de gauche, remerciant le ciel, d'avoir pensé à emporter un pieu. Le seul problème résidait dans la force anormale que possédaient ces vampires, ils étaient différents, la fatigue commençait à faire son effet sur l'Elue, elle encaissait plus de coups qu'elle n'en donnait, après seulement en avoir éliminé 3, elle était à bout. Un vampire réussit à lui faire perdre l'équilibre pour la plaquer au sol l'instant d'après, malgré toutes les forces qu'elle déployait, rester prisonnière était sa seule option, c'est avec terreur qu'elle vit le vampire brandir un couteau au-dessus d'elle.... Se préparant au pire, elle ferma les yeux. Au lieu du coup fatidique elle ne sentit que de la poussière retomber sur son visage, lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux se fût pour voir Angel, se battre avec les vampires restants, rapidement ils prirent tous la fuite. Il se tourna alors vers elle, lui tendant une main pour qu'elle se relève. Toujours sous le coup de la colère, elle choisit de se relever seule.

- T'es pas resté avec ta copine ?

Demanda t-elle acide, tendit qu'elle inspectait les lieux, et essayait de faire taire sa tête qui bourdonnait. Tiens la terre semblait bouger plus rapidement que d'habitude, étourdie, elle allait s'effondrer quand Angel la saisit pour mieux faire décoller ses pieds du sol comme si elle ne pesait pas plus lourds qu'une plume, n'ayant plus la force de lutter, elle cala sa tête contre le torse de l'ex vampire.

- Je .... Je veux pas entrer si elle est là..

Murmura Buffy contre le cou d'Angel, ils arrivaient chez elle, et la perspective de se retrouver à nouveau nez à nez avec Nina la rendait dingue.

- Elle avait fait un long voyage, arrivée à la maison elle a voulu prendre une douche, j'ai pas pu lui dire non... il ne s'est rien passé et ce n'est plus ma copine, elle doit être dans l'avion à l'heure qu'il est.

Annonça calmement Angel, tendit qu'il montait les escaliers, Buffy soulagée se serra d'avantage contre lui en se traitant d'idiote, réagir ainsi...

- Tu te sens mieux ?

Demanda t-il en entrant dans l'appartement, Buffy lui fit un léger oui, il l'a reposa délicatement à terre, c'est avec soulagement qu'il vit qu'elle restait accrochée à lui.

- Il ne s'est rien passé alors ?

Demanda t-elle en fessant briller son regard émeraude, pour toute réponse Angel se pencha vers elle pour l'embrasser, et lui prouver qu'il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui, depuis hier, aujourd'hui et demain. Rapidement le baiser se fit plus intense, la jeune femme ne tarda pas à enrouler ses jambes autour de ses hanches.

- Tu es sûre de toi ?

Demanda Angel essoufflé, il ne voulait pour rien au monde la brusquer, tout allait être différant désormais, ils l'avaient tant attendu, cette chance de se retrouver ensemble à jamais. Le regard qu'elle lui adressa, ne laissa pas planer le doute plus longtemps. Sous le coup de baisers brûlants Angel la conduisait vers sa chambre, allumant la lumière au passage il déposa la jeune femme au centre du lit, pour mieux la détailler, graver cette image à jamais dans son c½ur. Les mains tremblantes, ils s'exploraient l'un l'autre, Buffy lui ôtait sa chemise tandis que son jean et son chemisier atterrissaient à terre. Dès que leur peau entrèrent en contact, se fût comme un électrochoc, ils étaient fait l'un pour l'autre, leur gémissement emplirent la pièce, dans cette tornade de passion dans laquelle ils s'engouffraient tous les deux. Alors que ces mains s'attardaient sur elle, Buffy les stoppa pour mieux se placer au-dessus de lui, le désir qu'elle avait était bien trop fort, pour qu'elle accepte cette lenteur dont il semblait vouloir faire preuve. Ce besoin presque fou de le toucher, de le sentir, la brûlait de l'intérieur, c'était une sensation grisante que seul cet homme pouvait provoquer. Comme soudainement délivrée elle sentit de nouvelles pulsions naître en elle. Angel se laissait faire, la guidant doucement, mais bientôt assoiffée il reprit le dessus attentif il l'amenait à s'ouvrir totalement à lui, déconnectée de la réalité Buffy s'écoutait pousser des gémissements dont elle s'en croyait incapable, adoptant les pauses sûres qu'Angel lui fessait prendre, montant une fois encore le plaisir d'un cran. Le jeu auquel il jouait ne voyait pas la fin, Buffy sentait la pièce tanguer autour d'elle, tout était si fort, qu'elle était fiévreuse, elle n'attendait qu'une chose, qu'il prenne possession d'elle et mette fin à cette douce torture. Mais à chaque fois il repoussait le jeu plus loin, la fessant gémir plus fort.

- Angel... souffla t-elle pour lui signaler qu'elle n'en pouvait plus, alors sans attendre davantage il entra en elle, suspendue à son regard Buffy sentait son c½ur s'envoler à chacun de ses va et vient, et bientôt l'instant ultime les emporta tous les deux, les yeux brillants Angel passa une main sur son visage.

- Mon amour... murmura t-il en s'abandonnant contre elle, une fois encore il avait atteint le bonheur parfait, à la différence que cette fois il resterait lui-même.

LOS ANGELES

Dawn se leva tranquillement, elle avait passé toute la soirée avec Connor, elle aurait préféré dormir un peu plus, mais ce n'était pas l'avis de son avion qui décollait dans quelques heures, il était temps pour elle de retourner à Rome, auprès de sa s½ur. La jeune fille quitta alors sa chambre pour traverser le couloir et regagner la cuisine, ou Robin buvait tranquillement son café.

- Bonjour Dawn

Lança t-il en décollant ses yeux du journal, elle lui fit un sourire et alla se chercher du café.

- Faith est debout ?
- Non tu la connais ...

Souria t-il, Dawn allait entamer son petit déjeuner quand la sonnerie de la porte la fit sursauter, inquiet Robin se leva pour aller ouvrir, surprit il vit Connor tenant la petite Cyrianne dans ses bras.

- Mes parents ont perdu la boule

Annonça Connor en entrant, Dawn en l'entendant se précipita à sa rencontre, puis lui prit Cyrianne des bras.

- Que c'est t-il passé ?
- Je sais pas, ce matin ils se sont réveillés et nous ont foutu dehors en disant qu'on était pas leurs enfants... enfin compléments dingues... ou eux même... ah je sais pas ...

S'énerva Connor en entrant dans le salon, Dawn s'installa à ses côtés, tendit que Robin allait réveiller Faith.

- Mais attends la magie ne fessait plus du tout effet sur eux c'est ça ?
- On dirait oui... c'est vraiment dingue ... je vais faire quoi maintenant..
- Appeler Buffy

Déclara Faith qui venait tout juste d'entrer , rapidement elle saisit le téléphone pour composer le numéro de la jeune femme.

ROME

Angel et Buffy dormaient paisiblement, le téléphone raisonna soudainement dans la pièce, Buffy émit un léger son avant d'enfouir son nez contre son cou, amusé Angel constatait que Buffy avait choisit une drôle de place pour dormir, ainsi elle avait passé tout le reste de la nuit installée sur son torse. Le téléphone refusant de les laisser en paix, Angel décrocha. - Allô !
-... Angel ? demanda Faith un peu surprise de le savoir là
- Oh ! Faith... bonjour .. il se passe quelque chose
- Non... enfin Ouais, les parents de Connor ont perdu les avantages de la lobotomie qu'ils avaient subit, du coup ils ont foutu Connor et Cyrianne dehors..
- Quoi ? ! Il hurla presque aussi Buffy se réveilla..
-Qui y a t'il ?
- Je t'expliquerais ... annonça Angel en reportant son intention sur Faith.
- Bon le mieux c'est qu'ils viennent ici le temps de voir ce qu'on peut faire,
- Pas problème je te les envois dans le même avion que celui de Dawn
-Parfait j'irais les chercher , merci Faith
- De rien mon pote, amuse toi bien

Angel raccrocha et Buffy descendit de son perchoir, alarmée par ce qu'il se passait.

- Alors ?
- On doit aller chercher Dawn, Connor et Cyrianne à l'aéroport
- Comment ça !!
- La magie ne fait plus effet sur leurs parents.. Adoptif ..
- Oh non.... On va faire quoi ?

Demanda Buffy inquiète, alors qu'Angel passait un bras autour d'elle, pour la rapprocher de lui.

- Tu sais je ne vois plus de raisons de les maintenir loin de nous....
- Quoi ?! Les démons ça te dit rien par hasard ?
- On peut très bien les protéger, et nous savons tout les deux que tôt ou tard leurs racines les rattraperont, alors autant les garder près de nous et tenter de fonder quelque chose ...
- Une famille ?
- Pourquoi pas ?

Pour toute réponse Buffy l'embrassa, il n'avait pas tord, plus rien désormais ne lui interdisait d'être heureuse avec l'homme qu'elle aime, fonder une famille était un rêve fou auquel elle n'avait jamais cru, sauf aujourd'hui, cette pensée lui réchauffa le c½ur.
Le jeune couple aveuglé par son bonheur, ne voyait pas l'ombre qui se dessinait au-dessus d'eux, un ange noir planait prêt à effacer la tueuse de ce monde et le moment n'était pas mieux choisit.

- Tuer deux oiseaux avec la même pierre..........

FIN DE L'EPISODE

Author Topic: « Passion » (S8ep15)  (Read 2121 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.