"Je te hais"(S8ep22)

J'avais tort. Je croyais que je pouvais appartenir à la lumière. Mais les ténèbres m'ont possédée. Je suis damnée. Angel a péché. J'ai pleuré. J'ai aimé. J'ai haï. La pluie. Silence.... mourir en silence. Etre. Saigner pour me prouver que je vis. Ne plus être morte. Avoir moi aussi mon âme. On me l'a volée. Sans âme, pas de remords. Mes regrets...Mes rêves... Je n'en ai plus... Il a emporté mon innocence en enfer avec lui.

Rejoindre la lumière. Avant l'ombre... avant l'indifférence... Avant que j'appartienne totalement au mal. Avant que je devienne le mal. Comme si un ange me libérait.... Un vertige... Un cri... Un oubli...

Tout ce que je demandais, c'était une vie normale. Ne pas sauver le monde. Vous pouvez tous crever. Qu'est ce que ça peut bien foutre? Le mal. Il est partout. En moi. En Angel. Il souffle dans vos coeurs. Et quand vous le sentez, je me dis que je n'aime pas ça. Mais c'est faux.

J'aime quand vous me tuez. Et je hais ma résurrection. Quand je meurs en vous, je sens les flammes de l'enfer me brûler. Puis ce silence. Je ne suis plus rien. Je disparais. Je n'existe plus. Et je revis. Je ne veux pas. Juste sentir mon sang couler.

Quel avenir avions-nous? Et la mort me ronge. Je vais devoir vivre avec ça. .

Ils ne savent pas que je me suis perdue.... Depuis combien de temps suis-je ici, dans le noir. Ma vie n'est qu'une illusion. Buffy n'existe pas.
"Tu compte rester longtemps ici mon ange ? "

Je relevai la tête. Tout était brisé. Tout comme mon innocence.

« Angélus... je savais que tu me trouverais, fiche moi la paix ! »

Je n'étais plus qu'une ombre. Le mal, la haine.... Je le haïssais. Aucun de nous deux n'avait réussi à tuer l'autre. Destin? Je ne croyais plus aux rêves. Ce sourire. Je détestais son sourire. Cette façon qu'il a de vous regarder en fouillant vos entrailles. Son regard. Ses yeux qui percent le silence en vous. Il me hait. On ne connaît quelqu'un quand le haïssant. Il sait ce que je pense. Il sait ce que je veux. Il sait comment me faire mal. Et si j'aimais ça? Si je voulais le sentir me vider de mon sang juste pour rejoindre la mort? Le sang, oui, le sang.

"On a des projets, ... de très grands projets, je ne suis pas très patient alors lève toi et viens me rejoindre , tu es a moi et tu le sais rien n'a changé buff.. rien"

« Je suis peut être comme toi maintenant mais ne crois pas que je vais être ton chien, tu sais très bien que si ça avait été l'autre Buffy ça fait longtemps que tu serais en Enfer ! »

Il serra les poings. S'avançant, lentement vers moi, sensuel, personne ne sait à quel point le diable peut être sexy, à quel point le mal peut être bon. Il s'arrêta devant moi.

"Tu n'es qu'une salope. Rien d'autre."

J'éclatais de rire, tandis qu'une lueur sadique s'infiltrait peu à peu dans mes yeux. Les yeux du mal.

"Peut être oui !! en tout cas je ne vais plus pleurnicher à chacun de tes gestes, de tes regards, l'amour ne veux rien dire pour les êtres comme nous .. hein ?? merci de m'avoir délivrer, délivrer de TOI !! »

J'étais mauvaise. Je ne méritais pas de vivre. Pourquoi continuer à jouer la poupée? Le jeu était fini. J'avais perdu. Tant pis pour ma rédemption. J'en crèverais. Et s'il me tuait ce soir, ça ne servirait à rien. J'étais déjà morte.

Je sentis quelque chose m'agripper. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais soulevée de terre. Il me tenait par le cou, à quelques centimètres à peine de son visage. Un rictus déformait mes lèvres. La vraie Buffy se libérait. Mes chaînes se brisaient. Je ne bougeais pas. Les traits déformés par la haine.

"Fais gaffe. Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais que ça peut être dangereux."

"ohhh attends non Angel non...pff tu sais quoi je m'en tape ! tue moi fais moi mal !! "

Il me jeta de toutes ces forces contre le mur où ma tête heurta une pierre. Du sang. Je le voyais enfin couler. J'étais capable de me relever et de l'envoyer en enfer. Avec moi? Peut-être. Peut-être pas... Je ne fis rien. Je riais quand il s'avança vers moi, la haine se lisait à travers lui.

Il me donna frappa avec plus de force. Je ne criais pas. Je voulais juste être oubliée, Et si pour cela, il devait me battre, je subirais.

" Je n'aime pas que les choses m'échappent, tu es à moi même si pour cela je dois t'attacher et te torturer.. tu marchera à mes côtés ."
Qu'est ce qu'il avait? Pourquoi est ce qu'il me regardait comme ça?

"Viens dans mon monde.. tu te sens vide ?? je vais t'en donner pour ton compte laisse toi aller les ténèbres sont à nous "

Je tournai la tête vers lui. Il avait ce sourire. Ce sourire qui avait fait fondre toutes ces filles. Charmant..

"Tu es dégoûtant....Répugnant "

Et qu'est ce qu'il était sexy. Qui m'aura? La mort ou lui?
Je ne pouvais plus me détacher de lui. Mon corps se dirigea dans sa direction, sans même que je m'en rende compte. Ma respiration devenait plus lente. Je n'étais plus la Buffy d'avant.
Mon corps parlant pour ma tête, je me jetais sur lui et le plaquait au sol. Surpris, il ne réagit d'abord pas. Je ne voulais pas attendre.

« Tu vois c'est aussi simple que ça.... Tu ne te souviendra même plus de ton âme quand tu aura pris une vie ... c'est si bon.. »

J'étais morte. Ce silence au fond de moi. Et je fus enchaînée aux flammes de l'enfer. Ca me faisait mal. Tant pis. J'étais le mal. J'étais mon propre vertige. Mon silence. J'étais l'oubli... L'indifférence....

Je les ai vu une dernière fois avant de quitter mon âme. Dans la maison tous si plats. Tous si... humains. Je n'étais pas humaine. J'étais l'enfer. J'avais livrée mon âme aux puissances démoniaques. Je n'étais plus triste. Je ne ressentais plus rien. Qui était Buffy Summers? Celle qui avait péché cette nuit? Ou celle que croyait ses amis? Expiation. Enfer. Damnation éternelle. Maudite. Nous étions tous maudits.
Et la mort. Serais-je à nouveau capable de me regarder à travers une glace et de voir quelque chose?
Tu m'as trouvé.
Je te hais.

Author Topic: "Je te hais"(S8ep22)  (Read 6642 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bonjour je voulais juste savoir d'ou vous avez tirez ses épisodes
E n vous remerciant !!! ;)

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Bonjour je voulais juste savoir d'ou vous avez tirez ses épisodes
De son cerveau...! :sifflote: