Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "douze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: vincz
« on: 16 August 2011 à 11h05 »

Ils font quoi à part des portables et des tablettes chez Motorola ? (c'est une vraie question hein, pas un troll)
Des tablettes et des téléphone, mais ils sont également fabriquant dans le domaines des puces et des condensateurs. En fait tu peux peut-être être rempli de pièces Motorola chez toi !! Attention tu as un micro processeur dans le dos !!!!  :mdr: :mdr:
Posted by: Diditoff
« on: 16 August 2011 à 9h39 »

Ils font quoi à part des portables et des tablettes chez Motorola ? (c'est une vraie question hein, pas un troll)
Posted by: Nao/Gilles
« on: 16 August 2011 à 7h04 »

Ou alors Google est fan des vieilles machines 16 bits et voulait se payer le 68000 :P
Posted on 15 August 2011 à 18h34

En fait ils ont acheté la division téléphones portables de Motorola, et pas Motorola en soi...

Honnêtement je suis surpris du prix aussi élevé. Il paraît que les actionnaires Motorola sont contents parce qu'ils quasiment doublé le prix de leurs actions dans cette affaire...
Posted by: vincz
« on: 15 August 2011 à 15h53 »


En ce lundi du 15 Aout ! Google vient d'annoncer le rachat du constructeur Motorola pour la somme d'environ 12 Millions de Dollar. Ainsi Google rachéte non seulement un constructeur mais également ses brevets. (La guerre sur ce plan là continue toujours du côté de Samsung et d'Apple et j'y reviendrai dans un autre article)

Ainsi nous pouvons désormais penser qu'HTC et Samsung ne fabriquerons maintenant plus aucun terminal Androïd badgé Nexus. Motorola n'assemblera maintenant et très certainement que des Nexus.

Motorola disposant d'un passé assez important dans la téléphonie et qu'Androïd à sauvé la marque de la faillite grâce au Millestone cette acquisition nous indiquera bien mieux pour nous, utilisateurs, le futur d'Androïd et de ces prochaines orientations.

De même la tablette Xoom qui fut la première à sortir sous Honeycomb pourra mourir tranquillement car la prochaine tablette du fabriquant aura droit à toutes les attentions du développeur et du constructeur.

Cependant, Google indique qu'Androïd reste ouvert, mais que cette acquisition ne retire en rien les partenariats futur ou en cours. Disont que de part ce rachat surprise, Google répond à Apple qui critiquait très ouvertement le fait qu'aucun terminal ne sortait de chez eux. La réponse est maintenant claire et la somme des brevets récupérés peut nous laisser espérer de très bonnes choses pour le futur.