Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Ryō
« on: 17 April 2009 à 7h39 »

Merci M!

Kaori a fait un poulet façon M en début de semaine, c'était bon!  ^_^
Posted by: Milady
« on: 16 April 2009 à 15h07 »

Re-parcouru le blog et bravo pour le travail accompli !!
Posted by: Ryō
« on: 16 April 2009 à 11h19 »

oué, hein! :P
Posted by: Nao/Gilles
« on: 16 April 2009 à 10h41 »

La vach', ça fait bizarre de lire ces posts en ayant vu la maison finale... Ca fait une espèce d'avant/après du meilleur effet :mdr: Et ça permet de se rendre compte du boulot...
Posted by: Ryō
« on: 16 April 2009 à 8h35 »

Aymé Jacquet: - Allez, on se sort les doigts du cul, et on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ryô: - Ouhlaaaaaa, mollo bonhomme. Je donne l'impression d'être un athlète de haut niveau ou quoi?

Aymé:- Non, mais Ryô, faut te motiver, Ryô, tu vas me leur flanquer une raclée, à ces tommettes à la con. T'es un winner, Ryô, on peut gagner!

Ryô:- Bon, maintenant tu te détends, je suis pas footballeur. Tu vas prendre tes doigts à toi, tu vas les remettre où t'as dit qu'ils étaient, et tu te BARRES!
Fous-moi la paix, et laisse-moi faire mon carrelage...



Je vous prie d'excuser ce petit imprévu, mais figurez-vous que je suis absolument incapable d'expliquer pourquoi cet événement vient de se produire  :^^;:

Allons, donc.....c'est marrant, j'ai à peu près autant de mal à rentrer dans le vif du sujet, aujourd'hui, que j'ai eu du mal à me mettre au carrelage!


Enfin bon,quand faut y aller...

Souvenez-vous, nous avions laissé Kaori se bouger son joli popotin toute seule comme une grande pour s'attaquer au carrelage. Nous sommes en septembre 2007. Ryô a passé l'été à couvrir ses murs d'un produit à-priori-illicite-alors-qu'en-fait-non, et est rincé mais doit tout de même retourner au travail.

Heureusement, la Société Françayse a inventé LE WEEK END (bouh que ça fait peur).

INTERLUDE (voix pincée d'Alain Chabat dans la Cité de la Peur) - Composé d'un samedi, jour glorieux pour acheter des trucs pour travailler le lendemain, et également d'un dimanche, jour mirifique pour travailler avec les petits outils et matériels achetés la veille, le week end, avec ses deux jours chômés, est l'ami de tous les enfants, il rend la peau belle, fait ovuler les femmes, et avec un peu d'argent, vous suce.

Cette habile combinaison de deux jours non travaillés par le commun des mortels (aka les employés) est la garantie parfaite que l'argent gagné honnêtement sera réinvesti dans l'augmentation du capital brut intra individuel (y a pas que les pubs pour employer des mots débiles).

C'est pourquoi il serait parfaitement ridicule qu'un jour un chef d'Etat Françays ait à l'idée de valoriser l'idée de travailler durant le jour qui sert à travailler gratuit pour sa gueule. Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein... :sifflote:

Bref, Nous en étions là:


La cuisine étant enfin vivable, on commence à poser quelques meubles, juste histoire de vivre un peu en paix avec la bouffe:



Comme je commence à me motiver tranquillement, je me mets avec l'aide du pote qui passe filer un coup de main souvent à...
la fin de l'isolation du toit dans le bureau, au-dessus de la cuisine (free bonus gratuit pour toi, spéciale dédicasse toussa):




Mais las, il faut vraiment s'y mettre. Restent trois mois. Je veux passer le réveillon le cul profondément enfoncé dans mon canapé en cuir.




Enfin, une fois le carrelage entièrement posé, un petit coup de nettoyage s'impose, pour le rendre beau comme il n'a jamais été, et comme il ne sera jamais plu...





Nous sommes fin décembre, la cuisine va être posée et il me restera, avant de mettre les meubles, à nettoyer toutes les jolies éclaboussures de chaux-chanvre sur le plafond en bois du rez-de-chaussée...
Mais